Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit dernier et puis j arrete


Messages recommandés

pour commencer j vous presente les quelques achats fais pour retaper mon camino
achat fait sur ebay, chez l un ou l autre de chez vous ( ils se reonnaitrons Wink ) et dans le magasin de brugge http://users.telenet.be/vansassenbroeck/site/webshop/index.html qui se trouve dans les bonne adresses.

en premier et surtout se qui m a decidé c est d avoir trouvé les stikers custom sur ebay cheers



puis tout ce qui s enchaine et la folie commence geekgeekgeek

guidon noir



des jantes a battons



un ptit pot proma. classique Wink



suspentions et cache chez nos amis flamand vu que introuvable ici.
et oui d apres mon garage honda seuls les cache blanc sont encore fabriqué scratch



PS: le cache de fourche rouge vient d ebay (magnifique ce ebay)



et voila pour le debut. ce qui est deja pas mal vu que la j avais deja arreté de compter combient j engloutissais dans ce ptit camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite vient le pire de tout. ce que je deteste le plus dans ce boulot :x :x tout le monde me vois venir j suppose

je parle du PONSAGE Rolling Eyes



alors pour rester j ai acheté un ptit pistolet sableur qui va pas mal si vous avez un compresseur qui suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la reponse noir en general avec le reservoir rouge et le porte paquet rouge aussi pour fair un rappel de la selle custom
je prefaire les selles en poire alors je laisse une selle en poire grise
malheureusement elle est troué Crying or Very sad le proprio avant a pensé que deux trous au tournevis en crois serrais cool a mon avis :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j n ai jamais essayé le filleur. ca va bien???
c est une peinture epaisse si j me trompe??

et a la disqueuse y a moyen d avoir qqch de fin car ca fais pas mal de gratte il me semble?

moi j ai du remastiquer pas mal de piece pour ne pas dire quasi tout
alors j ai quand meme du usé de l huile de coude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais bien voulu trouver la police d ecriture custom de la selle
est ce que qqun pourait me trouver ca car moi j ai cherche des heures entiere et niet broquette kedal pas moyen



celui qui me trouve ca j en fait mon king mais ca veut pas dire que je serais sa queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el camino a écrit:
j n ai jamais essayé le filleur. ca va bien???
c est une peinture epaisse si j me trompe??

et a la disqueuse y a moyen d avoir qqch de fin car ca fais pas mal de gratte il me semble?

moi j ai du remastiquer pas mal de piece pour ne pas dire quasi tout
alors j ai quand meme du usé de l huile de coude


pour le filler sa va super bien resulta magnifique
pour la disceuse faut pas y aller de bon coeur mais avec precautions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma sableuse
acheté 31€ je penses
il suffit de plonger le tuyau ds un sac de sable ( 3 sac pour tout le camino a +/- 6.50€ piece ) moi j ai pris du quartz n°2



et l autre outil super pratique pour le renouveau: une meule avec une brosse en fer. niquel pour recuperer les boulons rouillé ou les crome un peu loin Cool



voila vous avez mes secrets lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des affaires Cool

camino sablé et mastiqué.
ben oui trouver des piece nikel pas trop facil alors vive l ami mastic
et puis le mastic c est assez pratique pour fair qques finition lol!

comme faire une petite moulure a l arriere du garde boue arriere Wink

se sont les petit detaille qui fond toujour la difference cheers







voila qui est pret pour la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit herbie l'autres billetes n'hesite pas a montree des tof et pour moi j'apercoit une mini mais vraiment mini billette juste la la oui la audessus du meubles c'est quoi ce petit engin tout au dessus Shocked :scratch:ah c'est peut etre un cadre ta pas une tof de ton cadre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deso mais je n ai pas de photo des piece mise en couleur.
j etait trop pressé de remonter le bazard pour voir a quoi ca ressemblait geek
donc voila l etat d avancement en attendant les jante qui ne sont pas encore faite :x






voila voila
ca reste classique mais j voulais une custom depuis toujour alors voila je l ai ( presque lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la concentration c est pas sur que je serais libre le 6 juillet? on vera Crying or Very sad

pour le reste du montage voila ce que j ai trouvé chez mon concessionaire honda



c est le dernier qui me reste qu il me dit lol!

quand je dis trouvé, j l ai acheté bien sur geek
125€ pour les prix d achzt neuf pour ceux qui sont interressé mais j crois qu il ne sais plus avoir que des kit DR ( sous resrve de dire des betises )

et voila se que ca donne avec la culasse sablé et vernie
j espere que le vernis tiendra un peu :o



et bien sur j vous dis merci a tous pour vos commentaires

HS: le savage rien de tel pour se marrer et ce qui est bien c est que ca tombe aussi souvent en panne qu un camino se qui fais qu on s ammuse autant a le reparer qu a s ammuser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...