atchoum01

peugeot fox

Messages recommandés

voila un ami a acheter un fox se matin et la deja.

il me demande se quil pourrait ammeliore mettre dessus . Comme je mit connait pas je vous demande un conseil . il est un peu debrider se fais un 55km/h sur plat.

comme pour camino pot .kit .carbu.clapet,etc.... eu fait tou se qu il existe pour camino sa esiste pour tout les marque

Déja,il faut voir sont cylindre d'origine si il posséde 6 ou 4transferts,ensuite suivant le nombre de transfert,dis lui de mettre un carbu phbg 15mm et une pipe de 15+clapet.
Il est impératif qu'il change sont pot...Et aussi passer voir au vario lol!
Pour ce qui est du pot,ce sont les mêmes que sur les 103 et les wall Wink
Si il veut quelque chose de plus pousser,il faudrat qu'il change de hm(46mm)+un phbg 19mm+un trés bon pot+un villebrequin renforcer et l'alignement des transferts...) Exclamation

moui,sa change la tramsmission(plus de pointe,plus ou moins d'accél...)Mais a ce sujet la,en fox,je ne peux pas t'aider...
Pour ce qui est de la catégorie,c'est une classe B alors si je comprend bien?Donc,il a bien un cylindre 6transferts Twisted Evil
Et toi,ta 101,ça avance? Neutral

a l'arret
comme mon fils de la bobine de l'allumage est casser je sais rien faire.la j'ai du boulot pour l'ecole a blame donc niveau mob c'est un peu a l'arret.

salut
comment on tend la couroi de fox? j'ai enlever son carter et la surprise rien vu pour tendre.
help

(je suis remotiver dans les mob car j'ai refais un tour en camino et sa fesait 2 semaine que je l'avait plus toucher)

tu c'est pas tendre une courroie d'une peugeot fox, ci elle est d'étendue faux acheter une nouvelle

je suis pas trop peugeaot mais comme vous etes dans un sujet peugeot aujourdhui'hui je suis allee chez un marchand et il m'a dit que l'on savait mettre un cylindre peugeot sur une camino avec petite transformation est ce vrai ???