baron

custom gris / noir

Messages recommandés

ben voila comme promis voici mon topic.

bon pas encore de photos car je ne la reçois que dans une semaine.

elle est gris / noir avec jantes a batons.

pour le moteur: kit polini liquide, pot simonini court , vario 6 galets et et...

kit vario arrière!!! ahhh quel beau bruit de sifflet!
franchement l'objet rare, j'ai attendu et ça vallait le coup Very Happy

je mettrai des photos dès que je vais la chercher cheers

Les customs grises sont les modeles qu'on voit le moins il me semble....raison de plus pour en etre fier lol!
De la façon que tu en parles on dirait que tu la connait bien cette mob....le vendeur est une de tes connaissances?

une connaissance d'une connaissance lol
mais bon on a pas mal parlé et il me l'a totalement montrée si on peut dire!
juste le carbu a néttoyé et changement de courroie pour le reste elle est très bien. un démontage durant l'hiver s'impose pour pouvoir la fignoler et lui donner un aspect totalement neuf mais bon c'est pour plus tard.

pour donner quelques détails la selle a des coups par ci par la mais pas déchirée les gardes de boues chromés sont comme neuf! globalement en super état mais je veux en somme quel redevienne neuve tout simplement, ben oui un collector en somme lol. surtout quel est complete! il me manque des caches portes numéro et une bulle pour l'avant pour qu'elle soie a mon gout
bon j'arrete la je ne sais plus m'arreter telement que je suis emballé mdr!

lol! ca se comprends Twisted Evil .....pour les portes-numero contacte caminor,il doit lui en rester cheersWink

Il me semble bien vu qu'il parle des vis noir.C'est les mêmes...:

.....sauf que ceux qu'il vends son encore emballés.Mais le mieux pour etre sur c'est le MP

yes merci d'avoir pensee a moi herbie effectivement il me reste une paire mais pas des noir je pense meme que sa n'a jamis existee des noir enfin je pense sa toujouyrs ete des couleurs un peut bizzare rouge ornge bleus ou jaunes comme les miens ou encore des chromees donc les miens sont jaunes donc a remettre encouleur complet emballee avec les visse au cas ou sa t'interesse passe en mp

pour info les porte numero on exister en noir et blanc aussi car sur mon camino d epoque j avais des noir et un pot des blanc mais je pensse que sa devien introuvable dans c est couleur

juste sa a existee en noir mais s ana jamais ete des pieces d'origine ils on ete fabiquee comme pieces pirates si je ne me trope pas encore lol!

je les avaient eu en noir a l'époque mais dire si c'était des pirates...
biensur ça m'interesse! j'enverrai un mp dès que j'ai reçu la custom!
ravis que mon futur projet aboutisse! il me restera aussi a trouver une "bulle" noir et je ne toucherai plus a rien a part quelques détails Razz
un grand merci pour votre aide cheers

Thedemond en vendait une rouge il n'y a pas longtemps,demande pour voir s'il la encore scratchstudy

koi une custom? ben écoute oui ça m'interesse toujour mais pas toute suite car je dois renflouer un peu
en fait il m'en fallait 2 j'ai déja une et je ne vais pas cracher sur l'autre mais je dois attentdre lol

baron a écrit:
koi une custom? ben écoute oui ça m'interesse toujour mais pas toute suite car je dois renflouer un peu
en fait il m'en fallait 2 j'ai déja une et je ne vais pas cracher sur l'autre mais je dois attentdre lol

Non une bulle lol! y a erreur de lecture
Par contre en furetant sur ebay il y en a une:
http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Camino-Custom-kap-over-licht_W0QQitemZ290227234239QQihZ019QQcategoryZ25634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Herbie a écrit:
Thedemond en vendait une rouge il n'y a pas longtemps,demande pour voir s'il la encore scratchstudy

merci herbi de penssé a moi mais elle vien d etre vendue desoler

bah ici je vais devoir attendre encore un peu d'autant plus que je compte acheter une 2ème par la suite! lol oui j'ai relu éffectivement je n'étais pas lucide mdr! moins d'une semaine pour la recevoir cette cam arghh que c'est long No

on est aussi impatient de voir ta customp baron j'espere qu'elle seras comme tu le voudras cheers

allez lol je suis bon joueur, si vous parcourez les sites de ventes vous la verez! noir et grise a kit liquide y a pas moyens de gourré vous allez la trouver lol

sinon je mettrai une tof que le vendeur avait mis Wink

oui je lée bien vue la camino custom gris liquide, elle étai ha un moment au prix de 500 euro, il y avai une rouge aussi je pense?

+ 1 herbie c'est bien selle que j'avai bien vue, Very Happy

j'avait deja vu aussi voila le liens dont on avait parlee sur cette mob bien evidement plus de liens mais toujours les conversation sur cette mob deux magnifique camino j'avit bien evidement mis les tof cotyee ps baron tu dit qu'il sont toujours sur le net donc toujours pas a toi ??en tout cas je te souhaite de l'avoir si c'est celle la magnifique cheersfan de camino/bazard-f8/deux-belle-custom-liquide-sur-le-web-t2429.htm

si si déja a moi je dois juste en prendre livraison tout simplement Razz
pour la rouge j'ai contacté le gars par mail mais ne m'a jamais répondu donc j'imagine qu'elle est vendue depuis

salut

belle achat baron

tient nous aux nouvelles
merci

fan de camino
mob

un pti up pour vous dire que je vais chercher la custom a tantot je vous tiens au courant pour la suite avec photos toussa

voila j'ai été la chercher!
que du bonheur, le bruit cylindrique du simonini; le son de frotement du kit vario arrière! elle est très poussièreuse et donc je ferai des tofs une fois propre et brillante Razz

content de savoir que tu l'a eu cheers mais fait nous vite des tof car on est tres impatient lol! enfin le mieux c'est qu'elle soient entre tres main maintenant prend en soint

je vais en faire un collector!! c'est mon nouveau petit bijoux! je ferai des tofs demain pour vous en faire profiter.. juste un problème mais comme toute les autres le carbu est bouché du fait elle a du mal a demarrer et parfois fait des ratés mais le potentiel est la cheers

donc voici les nouvelles tofs de la caminos cheers

merci pour vos comms seulement un truc désagréable m'est arrivé....

j'ai cassé mes plasitque orange de mes clignoteurs avant! faut dire elle accélère telement fort...

waouuu vraiment belle ta camino
franchement car ta fait un tres belle achat Twisted Evil
pour les cache clignoteur il me semble que ces encore trouvable sur le net

oui ou alors je les supprimerais bien pour l'avant je sais pas trop

tres belle petite que tu as la si je peux donner mon avis laisse la le plus pret de l origine possible c est tout son charme sa

en fait je les ai toujour, elles ont cassé a l'endroit de la vice je me demande si avec un point de colle si ça ne tiendrait pas

tresqs content de savoir que tu a enfin recu ta magnifique camino pour to clignot biensur que tu peut lui mettre un point bde colle c'est justement ce qui m'est arrivee ce weekend un de cassee aussi mais pas du a la vitesse sa ne peut mal et donc un pojnt de colle et hop sa fonctionne tres bien allez prend soint de ta mob cheersfan de camino

c'est du au vibration lors de l'accélération que ça c"est passé

argh pas de bol je veux faire un tour pour me délacer un peu.. je fais le plein, je la met en route et la pffff crevaison a peine 10m de fait Evil or Very Mad

le pire pas encore d'outil pour la démonter donc vais devoir aller au garage la refaire Crying or Very sad

T'as la poisse lol! ...je rigole car j'ai eu ma periode "pas de bol" aussi(crevaison av,puis arr,ratatouillage,frein qui crie,etc etc....)maintenant je suis tranquille(enfin j'espere pas parler trop vite :x :x )

en 3 jours 2 clignos et crevaisons Evil or Very Mad

elle en jette ta camino liquide

et pour pas de bolle tinquiètte pas, on à tous euh nos gallère.

au début ma premier camino que jai pris pour aller bosser elle tonbai en panne 2 à 3 fois semaine.

un conseille montre que c'est toi qui est le maitre de ton bébé Very Happy

les camino c'est comme les chien faux les drésser ArrowArrow

aller bonne route et à très vite pour la balade du 6 juillet...

question au passage j'ai encore 2 bombe anti-crevaison de mon ancien cabrio es ce que ça marcherai pour la fuite en sachant que c'est clou qui me la percé?

En principe oui mais faut voir le trou scratch

1 bon mm je pense a confirmer