Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

custom gris / noir


Messages recommandés

ben voila comme promis voici mon topic.

bon pas encore de photos car je ne la reçois que dans une semaine.

elle est gris / noir avec jantes a batons.

pour le moteur: kit polini liquide, pot simonini court , vario 6 galets et et...




kit vario arrière!!! ahhh quel beau bruit de sifflet!
franchement l'objet rare, j'ai attendu et ça vallait le coup Very Happy

je mettrai des photos dès que je vais la chercher cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les customs grises sont les modeles qu'on voit le moins il me semble....raison de plus pour en etre fier lol!
De la façon que tu en parles on dirait que tu la connait bien cette mob....le vendeur est une de tes connaissances?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une connaissance d'une connaissance lol
mais bon on a pas mal parlé et il me l'a totalement montrée si on peut dire!
juste le carbu a néttoyé et changement de courroie pour le reste elle est très bien. un démontage durant l'hiver s'impose pour pouvoir la fignoler et lui donner un aspect totalement neuf mais bon c'est pour plus tard.

pour donner quelques détails la selle a des coups par ci par la mais pas déchirée les gardes de boues chromés sont comme neuf! globalement en super état mais je veux en somme quel redevienne neuve tout simplement, ben oui un collector en somme lol. surtout quel est complete! il me manque des caches portes numéro et une bulle pour l'avant pour qu'elle soie a mon gout
bon j'arrete la je ne sais plus m'arreter telement que je suis emballé mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci d'avoir pensee a moi herbie effectivement il me reste une paire mais pas des noir je pense meme que sa n'a jamis existee des noir enfin je pense sa toujouyrs ete des couleurs un peut bizzare rouge ornge bleus ou jaunes comme les miens ou encore des chromees donc les miens sont jaunes donc a remettre encouleur complet emballee avec les visse au cas ou sa t'interesse passe en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les porte numero on exister en noir et blanc aussi car sur mon camino d epoque j avais des noir et un pot des blanc mais je pensse que sa devien introuvable dans c est couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avaient eu en noir a l'époque mais dire si c'était des pirates...
biensur ça m'interesse! j'enverrai un mp dès que j'ai reçu la custom!
ravis que mon futur projet aboutisse! il me restera aussi a trouver une "bulle" noir et je ne toucherai plus a rien a part quelques détails Razz
un grand merci pour votre aide cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi une custom? ben écoute oui ça m'interesse toujour mais pas toute suite car je dois renflouer un peu
en fait il m'en fallait 2 j'ai déja une et je ne vais pas cracher sur l'autre mais je dois attentdre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
koi une custom? ben écoute oui ça m'interesse toujour mais pas toute suite car je dois renflouer un peu
en fait il m'en fallait 2 j'ai déja une et je ne vais pas cracher sur l'autre mais je dois attentdre lol

Non une bulle lol! y a erreur de lecture
Par contre en furetant sur ebay il y en a une:
http://cgi.befr.ebay.be/Honda-Camino-Custom-kap-over-licht_W0QQitemZ290227234239QQihZ019QQcategoryZ25634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ici je vais devoir attendre encore un peu d'autant plus que je compte acheter une 2ème par la suite! lol oui j'ai relu éffectivement je n'étais pas lucide mdr! moins d'une semaine pour la recevoir cette cam arghh que c'est long No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez lol je suis bon joueur, si vous parcourez les sites de ventes vous la verez! noir et grise a kit liquide y a pas moyens de gourré vous allez la trouver lol

sinon je mettrai une tof que le vendeur avait mis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait deja vu aussi voila le liens dont on avait parlee sur cette mob bien evidement plus de liens mais toujours les conversation sur cette mob deux magnifique camino j'avit bien evidement mis les tof cotyee ps baron tu dit qu'il sont toujours sur le net donc toujours pas a toi ??en tout cas je te souhaite de l'avoir si c'est celle la magnifique cheersfan de camino/bazard-f8/deux-belle-custom-liquide-sur-le-web-t2429.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été la chercher!
que du bonheur, le bruit cylindrique du simonini; le son de frotement du kit vario arrière! elle est très poussièreuse et donc je ferai des tofs une fois propre et brillante Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en faire un collector!! c'est mon nouveau petit bijoux! je ferai des tofs demain pour vous en faire profiter.. juste un problème mais comme toute les autres le carbu est bouché du fait elle a du mal a demarrer et parfois fait des ratés mais le potentiel est la cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tresqs content de savoir que tu a enfin recu ta magnifique camino pour to clignot biensur que tu peut lui mettre un point bde colle c'est justement ce qui m'est arrivee ce weekend un de cassee aussi mais pas du a la vitesse sa ne peut mal et donc un pojnt de colle et hop sa fonctionne tres bien allez prend soint de ta mob cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh pas de bol je veux faire un tour pour me délacer un peu.. je fais le plein, je la met en route et la pffff crevaison a peine 10m de fait Evil or Very Mad

le pire pas encore d'outil pour la démonter donc vais devoir aller au garage la refaire Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la poisse lol! ...je rigole car j'ai eu ma periode "pas de bol" aussi(crevaison av,puis arr,ratatouillage,frein qui crie,etc etc....)maintenant je suis tranquille(enfin j'espere pas parler trop vite :x :x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en jette ta camino liquide

et pour pas de bolle tinquiètte pas, on à tous euh nos gallère.

au début ma premier camino que jai pris pour aller bosser elle tonbai en panne 2 à 3 fois semaine.

un conseille montre que c'est toi qui est le maitre de ton bébé Very Happy

les camino c'est comme les chien faux les drésser ArrowArrow

aller bonne route et à très vite pour la balade du 6 juillet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je fais un up car peut etre j'ai bien dit peut etre que j'aurai une autre camino une carnaval verte et pour pas très chère! cerise sur le gateau moteur totalement d'origine! poulie fixe domage.. je vous tiens au courant les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta roue regarde quant meme a mettre une new chambres a air et un new pneus car ce n'est pas des tublesse donc toujours un risque apres reparation ps surveille la pression de tes pneus car ou sinon sa risque de faire ptsssssssssssssssssssssssssssssss au mauvais moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de faire mon acquisition, roule super bien
l'état est moyens car quelques points de rouille ainsi que les jantes a batons avec des éclats sinon pour le prix je n'ai pas été volé
photos prochainement Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...