Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lambretta serveta 150cc 1972 (photo a venir)


Messages recommandés

salut les men's, je vais vous présenter mon nouvel achat en photo d'ici peu, donc un petit mot pour vous en parler (je suis trop embalé lool)
la azard fait des fois bien les choses, moi qui ne traine jamais de les bistros.... pour une foi je me décide a aller boire un pot avec mon padrè et voila ti pas qu'un type du coins ou je reste (70 ans l'homme) me parle d'une lambretta qu'il vend 400€ et qu'il posède depuis 1972 sa premiere deux roues quoi, sachant ce que ça vaux je lui dis ok je la prend mais je passerai la cherche dans qque jours, et j'y suis allé today, le gars avait un ti coup dans l'aile comme on dis et ben tout bon pour moi quoi !! je suis parti au bout d'une demie heure avec la lambretta + un moteur complet de rechange et qque pieces mecanique et carosserie, le tout pour devinez combien ?? bon je vous le dis ... cheers 100 roro tout ronds cheersL'AFFAIRE DU SIECLE PARDI !! les connaiseurs comprendront tout de suite de quoi je parle et confirmeront, je suis trop content bildgiou.
demain je fais des tof's illico. bien sur il y a du boulot, un sacré boulot même mais elle est complete et avec papier svp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise un affaire tu parle d'une affaire moins de1500euro tu n'en trouve pas si c'est une pareille et encore cheers enfin vite les tof da ton bijoux a mon avis le ptit vieux ne sait pas encore faire la conversiont en euro il en voulait certainement 1000 euro lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Si ca c'est pas du cul :x :x geekcheers ....superbe affaire que tu viens de realiser Sad
Ca doit ressembler a celle-ci:
.......saut que la tienne est agée de 3 ans de plus sunny


yes herbie c'est ce modele mis a part l'iscription la mienne est bleche et bleue plus old-school quoi mais c ça !cheers en moin bon etat et pleine d'autocolants m'enfin bonne affaire qd mm, je place les tof's demain pas eu le temp today en suite je demonte, un bon sablage et c partit pour la restau, j'espere rouler d'ici les vacances avec cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil trés belle affaire que tu as fait la man

je suis content pour toi
amuse toi bien pour la resto de ce petit ancetre Wink

moi perso j'aime pas mais bon chacun c gout

vitte les tofs lol!
car je sent que bientot je vais commencer a aimer qui sait scratch

bon courrage man

a bientot mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis voici les tof's comme promis, biensur on vois qu'il y a un sacré boulot a faire dessus mais bon c'est de l'engin koi !! la machine mytique cheers photos de l'evolution de la restau a venir bien sur cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli fieuuuuuuuuuuuu cheers ....effectivement le gars n'a pas lesiné sur les sticks scratchlol! ....
Les sortes d'ailerons a l'arriere c'est d'origine Question Sinon une bonne peinture et un recouvrement de selle ont l'air de faire l'affaire pour lui rendre un coup de jeune sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique machine!! c'est une super affaire! si la mécanique est bonne tu n'auras pas grand chose a faire dessus a part la sellerie et une nouvelle peinture ou peut etre gratté par ci par la des petits points de rouille ou d'oxydation Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Joli fieuuuuuuuuuuuu cheers ....effectivement le gars n'a pas lesiné sur les sticks scratchlol! ....
Les sortes d'ailerons a l'arriere c'est d'origine Question Sinon une bonne peinture et un recouvrement de selle ont l'air de faire l'affaire pour lui rendre un coup de jeune sunny


merci, oui tres joile machine, la mécanique est bonne elle ne démarais pas car prob d'allumage et apres un bonne prise de tête, ça y est le moeteur tourne comme une orloge, c'est le condensateur a changer. pour les aileron c'est l'ancien proprio qui les a fait lui mm donc pas d'origine. j'ai trouver un site ou je peux retrouver plein de piece d'origine et pas trop cher c'est le top. et oui c'est la cadillac des vespa suf que vespa et lambretta n'on rien a voir ce sont deux marque bien distingues ( c'est un peu comm mercedes et porche, ce sont des allemende mais rien a voir, ça c'est porche....lol! ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'a croisee un de mes voisin qui a un vespa px 125 je lui ai expliquee que un ga du forum camino avait acquerit une lambretta 150cc et quant je lui ai dit le prix que tu l'avait eu il est reste bouche bai et sa reflection etait de dire que tu avit vraiment du cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien !! maintenant que j'ai une idée du prix que ça vaux !! en plus a la louviere y en a pas mal qui tomberai sur le deriere en sachant ça , y que de tchîches la bas !! tien au fait tu ne connais pas une boutique dans le coin ou il vendrait des pieces pour ce genre d'engin ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello les amis, tout d'abord désolé pour mon manque de régularité sur le forum mais comme certain d'entre vous le saveent, gros changement de situation pour moi donc pas facile de gèrer tout ça... m'enfin me voila qd mm aux nouvelles. voici quelques petite tof's du demontage de la lambretta.. desolé pur la qualité des tof mais mon apareil a un ti stude !! du a un choque surement

bon ici pas grand chose a dire si ce n'est que c'est bien crade et vous n'avez encore rien vu !! voir la suite looooooooool



de ce côté on vois mieux que c'est crados, c'est terrible il y a au moin 5 mm d'epaisseur de matiere graiseuse et boueuse partout sur le moteur



ici on vois mieux...





la voici presque tout nue ...







là l'interieur de la fourche et tout son bordel (je vais me marrer je le sent) et la selle ..





voila voila, la suite a venir.. @++ les men's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu visite bien cette page il doit y 'avoir un forum vespa mais il doit en avoir bien d'autres en tout cas reflechie a trois fois si tu refait ton lambretta fait sa a ton aise et il vaudras de l'orhttp://vcsambreville.skynetblogs.be/post/3911484/berto-et-fabrice-du-vc-la-louviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
yo man

cheerscheerscheers toute nue

attention aux rhume lol!
courrage pour la suite lol!
mob


ps: la vie es parfois injuste ,moi aussi en ce moment dur dur
mais bon ,....


bonne resto Wink
a bientot man


yes sniper, pas facile tout les jours hein !! j'espere que tu n'est pas dans la même situation que moi !? courage a toi aussi mec...Wink

merci a tout les autre pour vos encouragements... moi aussi j'ai hâte de la voir terminée ça va etre le top de faire de belle balades avec... a bientooot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...