Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de renseignements


Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin de votre aide pour ma mini prepa en ce qui concerne mes rouleaux ou gallets donc ma mob est d'origine a part le cilindre 50cc realesee d'une cote et toute les lumieres faites j'ai la possibilitee de mettre un leovinci un polini court ou bien un pot d'origine perssonellement j'aimerais laissee le pot d'origine car je pense que c'est le mieux dans ma region pour restee plus discret mais le probleme je n'arrive pas a la faire allez corectement car soit elle va trop vite et je n'ai pas de demarrage du faite que le cylindre est allezee ou soit elle n'avances pas en vitesse de pointe et j'ai une tres bonne acceleration mais elle monte trop trop haut dans les tours et pas de vitesse de pointe et chauffe enormement mon but est de faire un peut de demarrage une legere acceleration et le tout pour arrivee a un petit 70cc perssonnellement je n'arrive pas a la faire allee corectement car soit elle n'avances pas soit elle va trop vite mais trop haut dans les tours et sa sans le serrages donc si qu'elq'un pourait me donnee une ide sa serait avec plaisir ah j'oubliait j'ai juste la poulie du vario 6 gallets limee a l'arriere et j'ai deja essayee pas mal de configuration avec les rouleaux mais pas de grand resultat pstoute les reponse sont les bien venue merci d'avances fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci mais une perssones m'a dit que des ressort d'embreyages ne fonctionnerait pas sur un cylidre allezee meme que cette perssones etait venue specialement chezmoi pour justement me placee les ressort plus dur et m'a bien precisee que sa ne fonctionnerait pas qu'en pensez vous si vous pouvez me donnee votre avis a ce sujet ?si c'est fesable je le ferais a cemoment la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos renseignements qunat je sait je mettrais des ressort plus dur mais je demanderait le porquoi a la perssones qui m'avait precisee que cce n'etait pas bon de mettre des ressort dur sur un cylindre allezee enfin resultat maintenant j'ai remis un pot d'origine et j'ai du demarrage et elle fait 55 60 kmh c'est assez pour notre ballade le 6 juillet et enfin ma femme est tres contente elle dit que sa lui plait comme sa la preuve on a fait a peut pres 200kmdepuis le weekend passee cheers on peut cloturee ce poste on en rediscuteras le 6 juillet cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...