caminor

besoin de votre aide probleme technique

Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit soucis avec une mob que je remonte elle a l'aire de tournee corectement mais a chaque fois que je l'allume elle perd de l'essences par le trop plein d'essence sa fait une tache de 15 cm de diametre a terre mais une fois qu'elle a bien prix elle s'arrete de coulee si qu'elqun aurait une idee pour resoudre mon probleme elle est la bien venue merci

voir si ton floteur n ais pas caller ou une crasse qui enpeche de fermé les clapet interieur et voir si ton probleme se passe avec le choc ou sens

on ma encore confirmee que se serait peut etre le pointeau qui pourait mal se refermee on ma dit de donnee un leger tres leger coup de papier de verres ou passait le pointeau merci encore je vait verifiee le pointeau je vous tiens au courant

que veut tu dire par le niveau de cuve comment doisje le regler??? par la visse du gigleur???

tu ne sais pas regler le niveau de cuve c est le floteur et le pointeau qui le jerre mais une crasse ou le floteur trouer peux jouer

j'ai eu sa mon floteur percer. bin quandd il est vide sa va mais quand il se rempli elle n'en veut pas du tout

Tu as déja testé tes flotteurs? trempe les dans l'eau et regarde si pas de fuites.....regarde aussi que tu n'aie pas mis ta cuvette à l'envers et nettoie ton pointeau

mon flotteur est ok j'ai changee de pointeau vl'a que maintenant elle s'emballe toute seul et j'ai un petit rou d'accelration au demarrage le probleme de la fuite est disparue