Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un deuxième monkey.... Monkey playboy presque terminé!


Messages recommandés

Hier j'ai été chercher un deuxième monkey pour madame à Anvers 125euros avec papiers et clés! Tournant et roulant! Very Happy








Aujourd'hui un peu d'huile de coude, nettoyage et j'ai fait les chromes








Ensuite je lui ai fait un petit réglage car il tournait vraiment pas régulier! en fait il manquait 2 écrous au carbu! il l'avait fait tenir avec un vieux cable de frein qui fesait tendeur affraid
A la moindre secousse le ralenti changeait vu qu'il y avait une prise d'air! Maintenant ralenti tip top Very Happy
J'ai aussi remis un joint au pot qui balancait dans tous les sens

Demain j'attaque le décapage et peinture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et be tu père vraiment pas le nord tangawi, on a meme pas le temps de voir fini ton monkey, qu'il a déla un jumeaux devant ton garage ( arrète sinon on va croix que tes millionnaire Very HappyVery Happy ), non sur tout de très bonne occas et c'est vrais qua près réstauration coute beaucoup plus chères....


toi tu fai comme les jeans qui aurrai une maison, euh enfin comme les arabes, tu achètte a bas prix, tu fais les traveau puis tu vent, tes trop fort continue comme ca cheerscheersArrow

non mais toujour du pléssir quand tu poste que de nouveau projet, moi je dit encor une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
pfff u me demoralisse.

ta trop d'or entre la main . mais comment arriver a un tel resultat? j'y arriverai jamais



arrette de boire et étudie lol!lol!lol!


bosss encore une trés bonne affaire
bonne resto madame vas etre contente Wink

a bientot
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Le prix est derisoire affraid bonne occase encore on dirait cheers
Allez,au boulot!!!!!!!!!! lol!


Oui j'ai pas compris le prix aussi! En fait il était sur ebay à 50euros de départ et personne enchéri car pas de photo et indiqué dans l'annonce SINGA VOOR STUKKEN, pour ceux qui comprennent pas, SINGA (monkey)POUR PIECES....avec papiers et clés et de plus tournant je comprends pas


caminor a écrit:
la monkey boop alors


Non playboy monkey :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque terminé

D'abord après 30 min de motivation intense






Apres décapage, on a découvert le réservoir en sale état!




Peinture du cache moteur et du pontet de guidon


Et voila le rose sur le tambour de frein


Le phare


Un tambour


Un flasque de roue en blanc


Le flasque sur mon séchoir occasionnel


Le bras oscillant en rose


La fourche




Le cadre






T de fourche


Et l'autre tambour


Voila tout ce qui est fait......il me reste qu'a attaquer le réservoir, la base de la selle et madame doit coudre la housse playboy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ET, ça à bosser sec ce week end affraidaffraid ça rigole plus hein, très beau taff. madame va être aux anges, vite qu'on le voit sur ces pieds.....


PS ; vite que la mienne a son quad, ça va être aussi quelque chose.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort je dit a ma femme regarde tangawi a a peine recu sont deuxieme monkey pour sa femme et qu'il est deja demontee je lui dit a mon avis dans une semaine il seras certainement remis en couleurs et remontee dans moins d'une semaine mais je n'avait pas encore vu les autres messages donc je descent la page et je voit que tu a deja quasiment tout remis en couleur sur ce ma dame me dit il est vraiment acharnee tangawi je lui dit non il n'est pas acharnee mais c'est un vrai sauvages du 2 roues et elle me repond est ce qu'il compte s'arretee un jours et je lui repond amon avis ce ne seras pas demain il a vraiment le virus des deux roues et il n'existe pas de remede lol! et elle me repond en comme dernier mot t'aurai' pu me faire une camino de la meme couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
trop fort je dit a ma femme regarde tangawi a a peine recu sont deuxieme monkey pour sa femme et qu'il est deja demontee je lui dit a mon avis dans une semaine il seras certainement remis en couleurs et remontee dans moins d'une semaine mais je n'avait pas encore vu les autres messages donc je descent la page et je voit que tu a deja quasiment tout remis en couleur sur ce ma dame me dit il est vraiment acharnee tangawi je lui dit non il n'est pas acharnee mais c'est un vrai sauvages du 2 roues et elle me repond est ce qu'il compte s'arretee un jours et je lui repond amon avis ce ne seras pas demain il a vraiment le virus des deux roues et il n'existe pas de remede lol! et elle me repond en comme dernier mot t'aurai' pu me faire une camino de la meme couleur


Tu sais ce qu'il te reste a faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amortos remontés!


Et on commence le remontage complet!

La fourche remontée sur le cadre, il y a une erreur de remontage qui sera arrangée après




La coque du phare replacée


Guidon,cablage et poignées replacées


Bras oscillant et amortisseurs replacés


Moteur replacé après un bon coup de nettoyage


On voit bien la teinte sur celle-ci!


Optique en place


Carter blanc en place et garde boue


C'est tout pour le remontage.......il me reste le réservoir qui donne pas mal de boulot mais qui sera prêt demain et la housse de selle qui sera faite par madame mercredi ou jeudi car la magasin de confection n'est ouvert que le mercredi!

La base de selle est passée au blanc!


Voila presque terminé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha moi qui l'avai pas vue, monter et délavrer, maintenant peux maitre une image dessus Very Happy

il commence à reprendre forme ca donne super bien le rose et blanc,

quand on va aller faire des balades on ne va voir plus quelle


sinon ben pour le travail toujour aussi impecable,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ET le voila sur c'est deux roue, je le trouve encor plus beau, ca vraiment rien avoir quand tu a été le chercher, comme d'ailleurs tout tes machine qui sont passer dans tes main. tout simplement un grand et encor il est pas tout a fait fini, je m'imagine la suite vite vite les petites ballade ( au grand large hein biloute Very HappyVery Happy )..


PS : suis bien contemps on serra déja à 4 pour aller gambader = ballader, aller snif snif vite la suite cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid la selle trop belle, et le rèste aussi hein Arrow

comme j'avai dit, il déchire encor plus remonter, féllicitation pour le décapeur marcelus, ainsi qua tangawi pour la peinture et le remontage, et sens oublier à la couturiere pour la belle selle.... Very HappyWinkqueen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait et en plus tres bien fait cool la selle bon j'espere que tu pouras faire quelque chose pour ta culasse pouyr qu'elle brille un peut plus lol! sinon pas d'autres commentaires ah si madame demande si tu ne veut pas lui refilee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Peinture du nouveau cache latéral


Placement des rétro blanc, des clignoteurs leds et du compteur


Le porte bagage, le feu arrière et les clignoteurs arrières sont placés!


Clignoteur de plus prêt




Pour ceux qui l'ont remarqué, il n'y a plus les autocollants sur le réservoir car il sera remplacé aujourd'hui à cause de petits trous qui apparaissent (pourri)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...