Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problemes avec ma camino


Messages recommandés

Voila donc elle est revennue de mon pro et bon j'essaye de la demarrer, elle demarre difficillement ! le volan magnetique tourne seulement quand j apuie sur le decompresseur et je dois pousser vite ! mais en arrière il tourne comme avant, et fait des petit pet pet contrairement qaund je la pousse en avant :s
Puis quand je prend de la vitesse pendant un certain temps une fois que elle est chaude le volan magnbetique s'arret de tourné puis elle s'arrete et il ne tourne plus !! alors je le tourne a la main dans un sens pius l'autre puis elle redemmarre quand je la pousse :s Ah oui aussi, elle a autant de peche que avec mon cylindre d'origine :s je comprend rien j'en ai marre help !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut solidas

pour moi cela vient de ton vario qui es bloqué prés de l'embrayage
il y a une bague dans la cloche vario ou vient ce mettre t'on écrou de 14 Wink il force le tout , c rien de graves

démonte et regarde ca prend 2 min Wink

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sait pas si t'a cloche es morte mais il y a une bague qui se met sur la bielle dans ta cloche et ensuite l'écrou qui vient forcer le tous ca doit etre la ton problème bague trop longue a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n entraine pas le vilbrequin. ah oui aussi, elle demarre comme un tracteur elle prend ds les tour pui paf elle &vance pui beuuuuu elle demarre tout doucement... et qd je m arret une fois sur 2 elle s arret aussi sans on dirai ke le moteur entraine tjr la roue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui.. :s j'en ai un peux marre de cet camino, elle n'arret pas de me faire des problemes... il faudrais la révisé mais se ke je ne comprend pas c'est ke la plupart des pieces sont nouvelle :s.. si sa interresse quelqu'un de chipoté dessu pendant les vacances se serrait bien :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solidas a écrit:
il n entraine pas le vilbrequin. ah oui aussi, elle demarre comme un tracteur elle prend ds les tour pui paf elle &vance pui beuuuuu elle demarre tout doucement... et qd je m arret une fois sur 2 elle s arret aussi sans on dirai ke le moteur entraine tjr la roue...


embrayage, ressorts, patin demarrage, cloche...ca ne peut venir que de la si ta l'impression que "le moteur entraine tjs la roue"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...