desper

Honda PX-R

Messages recommandés

Voici quelque photo

Kit 46 mm polini
pot polini

Encore une belle mob que tu as la geek .......tu l'as acheté comme ca on tu as fait un truc dessus?
J'en ai un aussi mais y a du taf avant qu'il ressemble a celui la Sad

Elle est impeccable cette mob!
Elle est d'origine ou elle a déja était restaurée dans les régles de l'art?Il me semble l'avoir vu sur ebay,possible?(enfin,les PX sont généralement rouge,donc...)

ta bien vue elle etait sur ebay j'ai du changer le cylindre il y avait des ailettes casser et j'ai remis en couleur

C'est toi qui a fait la peinture? car elle a l'air vraiment bien brillante sunny

Vraiment beau ce px en bonne etat
beau boulot la peinture c'est au pistolet ?
et avec la transmission d'origine sa roule a combien?
et encore une derniere question la jante avant est la meme que sur les camino?
merçi

la peinture a ete mis dans un garage et oui la jantes est la meme qu'une camino et au point de vue vitesse je ne sais pas encore je suis en rodage mais pour le demarrage je mange ma camino sa demarre sur une roue si j accelere a fond affraidaffraidaffraid

tres tres tres belle cheerscheerscheers et la peinture affraidaffraid est super bien faite

vraiment belle plus rapide au demmarage du aussi au fite que la roue arriere est un peut plus petite

quelque petit changement nouvelles selle pot d origine avec son cache manque plus que les clignoteurs

Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle est vraiment top nickel Twisted Evil....comme tout le reste d'ailleurs cheers

Trop top ce Px-R

Ca me rappelle le jeune temps , j'avais un ami qui avait le meme et il se tapait tout le temps de Weelings de dingue

j'ai remis des cligno et un garde boue arriere d'origine parceque c etait un que j avais fait moi meme