Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prépas carters cam


Messages recommandés

SNIPER a écrit:
atchoum01 a écrit:
fait plein e tof et montre tous coment ta fais




un conseil t'attaque pas a ca Evil or Very MadEvil or Very Mad
study

mob


franchement c'est tres gentil de casser les gens qui voudrai avoir quelque chose de" bien" sous pretexe que l'on pense pas capable

c'est gentils de ne pas faire profiter les moin experimenter

je suppose que la 1 fois que tu la fait tu t'es soit fais aider soit tu t'es peut etre planter

c'est en forgeant qu'on devien forgeon.


mais c'est bon si un forum n'est pas fait pour partager et aider ?

si c'est pas le cas rester juste entre pote n'inscriver plus personne alors.

desoler pour le HS mais ras le bol de me faire marcher sur les pied . pour une fois qu'on pourrait peut etre m'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mec

de 1 je t'ai pas casser , je t'ai juste conseiller de ne pas le faire
maintenant si tu veux le faire , fonce

cette prépas me vient de moi seul
sache que je n'ai pas besoin d'aides et quand général je boss seul
je ne m'amuse pas a pleurer sur un forum pour copier les projet ou prépas d'un autres

tu es tolérer en section privé
ne vient pas me casser les couilles a s'avoir comment faire
arrange toi déjas a faire tourner une mob normal et puis on en reparle ok

pour ce qui es de l'aide , je n'ai aucune obligation
le partage non plus

pour ta proposition d'un forum ou sitte entre pote
t'inquiète pas pour moi

et arrette avec ce pretexte que l'on pourrait toujours t'aider

dit moi a koi franchement ,sur presque 1000 message
tu as réussit a t'incruster ici et commencer a casser les couilles

y'en a plus d'un qui s'avent beaucoups plus et qui ni ont pas axes
a cette section et c bien dommage

sur ce tu sait koi oublie mon poste vient baver dessus je m'en tape
et cherche bien comment je vais faire

ca c mon entraide ceux qui me connaissent le savent Wink

sur ce en ésperant un jour te rencontrer
tu verras alors mon point de vue sur le sujet

ferme sa gueulemerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
beau projet, continue!

si tu as besoin d'aide ou de conseil pour améliorer le balayage des gaz, je suis disponible. (c'est de dernier sujet que j'ai étudié pour la prépa d'un cylindre d'origine).
n'hésite pas, j'ai plein de documentation pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...