desper

pot proma "Conica"

Messages recommandés

jamais vu au grand jamais mais il a l'air tres tres interessant en plus il suffit de polir l'arriere et sa donnerait 2 x mieux intrigant en tou cas ce pot je le trouve vraiment cool et discret il ne peut que bien allee a mon avis mais faut pas esperee de la grande puissances vu ces dimensions mais sa ne doit pas etre mal du tout du tout cool a vite mettre dans les archives en tout cas mais est ce vraiment unh pot camino ou bien il vient d'une autres mob

ont dirais un mix de plein de pot

le tube ou vient ce mettre la cartouche resemble a celui du leovince 2 gen
le reste du pot resemble ou proma a valve (sauf la partie de gauche )

mmmh interessant ce pot et tres esthétique probablement fait pour avoir de la pointe plutot que du démarrage

Beuh jamais vu non plus un pot pareil scratch ....et malgré tout je croirai que ce pot est bien "d'origine" si je peux dire(vendu comme ca quoi :) )
Bien vu tangawi...

en tout cas c'est ce quil me fudrait ce pot moi qui roule d'origine un bon mixte de tout a voir les formes et les pot que j'ai eu qui resemblait tres fort un peut de demmarage une bonne acceleration et une vitesse de pointe corecte et le bruit doit etre moyens aussi bruit mpyens a mon avis pour un ciyndrd'origine realesee premiere cote c'est le top des top mais pour une mob kitee oublie

je connais ce pot, il est monté sur Puch à la base. il a des caractéristiques assez proche de nos proma. on notera un poil plus d'alonge et un poil moins de pêche.

Il est plus que possible que Nepalounet ai raison Twisted Evil