fred

restauration camino

Messages recommandés

salut a tous je me decide enfin a envoyer une tof de la camino que je vais retaurer, mon projet sera un custom noir et gris le plus proche de l'original selon mes moyens? :) [img]

toujours pas d'image tu doit refermee ton liens aussi en appuyant une deuxiemes fois sur images

bonne base pour toi y arrivé. bon courage cheerscheerscheers

voici mon blok moteur,il a ete ouvert en deux, nouveau bourrages, carter poli et gros netoyage, d'autres tof vont suivrent, malheureusement j'ai plie mon embrayage en le demontant il faut que j'en trouve un autre; a propos je suis de la region de charleroi

une camino que j'ai vu sur ebay il me semble! bon achat et bonne resto l'ami Very Happy

bonne base cool
bon travail et bonne chance pour la suite

ps:les jantes et les caches rouges viennent d'une camino sport rouge, comme celui que j'avais Sad

Elle a tout d'une grande cheers ...bonne continuation et n'hesite a pas a nous en montrer plus geek

bonne base courage tu sera compten du resulta final

voila montage du nouveau kit malossi, je sais ce que cela vas donner car a l'epoque je roulais en polini? Laughing ps; j'ai toujours pas trouve d'embrayage Sad

Belle piéce Twisted Evil
Tes carters,tu les as poli ou peint??? Car ont dirais qu'il y a de la peinture grise sur le silent-bloc... Embarassed
Bonne continuation pour la suite Wink

l'interieur est poli et l'exterieur a recu un leger coup de bombe haute temperature Twisted Evil

cool le kit malossi tu a trouvee sa ou a quelle prix il me semble que tu tiens de bon secret

fred a écrit:
l'interieur est poli et l'exterieur a recu un leger coup de bombe haute temperature Twisted Evil

OK
Mais n'est-ce pas mieux de les laisser légérement rugeux les transferts intérieur?Enfin,c'est ce que l'ont m'a conseiller...Surtout lors de grosses prépas Exclamation
Bonne continuation pour la suite!!!! WinkExclamation
fan de camino

voila j'ai trouve une coupelle d'embrayage chez abc occasion a 15 euros et pour le filtre a air je vais tester avec de la mousse pour hotte de cuisine on verra plus tard si cela fonctionne. je cherche morceau feuille carbone pour mes clapets aidez- moi merci

voila le moteur tourne et plutot pas mal d'ailleurs... LES caminos m'etonnerons toujours! le nouveau kit malossi et le simonini court et les ressorts embrayage de wall ont l'air de faire un bon compromis.maintenant il faut poncer :x et esuite viendra la peinture mais bien plus tard

bon courrage a toi pour la suite Twisted Evil

quelques petites photos scratch

mob

SNIPER a écrit:
bon courrage a toi pour la suite Twisted Evil

quelques petites photos scratch

mob

et comme il dit sniper bon corrage et on espère voir des photos aller bonne continuation pour la suitte des évènement