atchoum01

ma camino de culto

Messages recommandés

voila ma derniere aquisition+ demontage (vive la crasse)
petit rappelle de comment elle etait quand je l'ai acheter

vue du moteur on remarquera que les ailette on ete un peut raboter.

la jolie boite rafistoler avec du scotch pour boucher les trou des baches

le phare avant avec une pate disont maison

vue du vario

hum le joli filtre a air (deso de la qualiter mais blinder de crasse dessus (je vous laisse imaginer la suite)

tien la pipe elle est pas comme les autres que j'ai deja vue

ba caca le carbu

boita a clapet crade

le moteur un peu bleueter

voila c'est tous pour le moment

cool man une camino de plus
bon travail,on voit que tu es motivé,bonne continuation
elle n'est pas trop abimé et en plus c'est un vario 6 galets dommage que tu n'a pas les caches
mob

j'ai encore des photo de mon reste de demontage mais pas de temps pour le moment (je suis a la journee de bucheronnage depuis 2 jours sans rentre chez moi)

tu dit vue du moteur on dirait que sa a ete rabotee bein non tout a fait normale mais tiut le reste en plus un vrai boucheries bonne bouzz pour le reste

bon me revoile apres un weekend que l'on ne dort que 8h en 4 jours mais voila fini (demain soir je part pour louvain et puis eccaussine)

les petite photo que j'ai fais il a qq jours

crado nempeche

sa a chauffer

les sale ligne sur le piston (a mon avis sa a ete un mauvais achat cet cam Crying or Very sadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

ma cullasse toute rayer

bizzard cet forme rectifier

il a des coup ou une erreur au coulage du bas moteur et le vilbrequin un peut rouiller

le vario
normal ou pas les gallet comme sa? il ont un peut des plat d'usure normal ou pas?

je suppose que l'on peut pas modifier ce vario comme la prepa car cest une etoile plate?

c'est grave si le cache graisse na plus le joint? (je l'ai casser sans faire expret en enlevant le chapeau)

pas du tous beau le filtre a essance

c'est quoi cette plaque?

j avait aussi le meme style de plaque sur ma dx mais en bleu clair avec une date 1989

dans les année 80 cette plauqe etais obligatoire cetais comme un taxe pour circuper sur la route les velo et les mobilette devais l avoir et tout les ans les couleur changais

quelqu'un aurai une idee des plaque avec les annee?

car mon pote en a aussi et on voudrai savoir l'annee

tu doit trouvee sa sur internet tape plutot collection plaque de velo il ya pas mal de collectionneur de ces plque