Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'une jante arrière complète pour la concentre


nepal

Messages recommandés

salut à tous, voilà en faisant des essais pour la concentre, j'ai crevé mon pneu arrière et vu la vitesse j'ai également voilé la jante. (saloperie de voisin qui font des travaux comme des porc et qui trainer des crasses sur la route). enfin comme la plupart de mes pièces sont à Namur et que je n'aurai pas le temps de repasser, est-ce que quelqu'un aurait une jante complète avec pneu et tout à me prêter? rayon ou bâton, ça n'a pas d'importance puisque c'est pour mettre une flasque dessus. merci d'avance aux membres. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi mais moi je vais te dire que je ne te comprend pas du tous car tu poste ton message la veille de la concentre pour une jantes et franchement mm si tu aurrais cette jante tu ne serrai quand mm pas venu c'est bien sa qui est dommage de plus nous savoun tous que toi tu nais pas tres loing non plus donc tu auurai pu quand mm venir voir mm si pas de camino car snyper il n'avais pas sa camino il il est quand mm venu et c'est la que l'on vois les vrai fan de camino enfin peux etre la prochainne fois tu vriendra aller courrage sa va aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
salut a toi mais moi je vais te dire que je ne te comprend pas du tous car tu poste ton message la veille de la concentre pour une jantes et franchement mm si tu aurrais cette jante tu ne serrai quand mm pas venu c'est bien sa qui est dommage de plus nous savoun tous que toi tu nais pas tres loing non plus donc tu auurai pu quand mm venir voir mm si pas de camino car snyper il n'avais pas sa camino il il est quand mm venu et c'est la que l'on vois les vrai fan de camino enfin peux etre la prochainne fois tu vriendra aller courrage sa va aller


+10 Twisted Evil
bon point de vue

pourquoi ne pas venir , on ne mord pas

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...