nepal

besoin d'une jante arrière complète pour la concentre

Messages recommandés

salut à tous, voilà en faisant des essais pour la concentre, j'ai crevé mon pneu arrière et vu la vitesse j'ai également voilé la jante. (saloperie de voisin qui font des travaux comme des porc et qui trainer des crasses sur la route). enfin comme la plupart de mes pièces sont à Namur et que je n'aurai pas le temps de repasser, est-ce que quelqu'un aurait une jante complète avec pneu et tout à me prêter? rayon ou bâton, ça n'a pas d'importance puisque c'est pour mettre une flasque dessus. merci d'avance aux membres. Wink

salut a toi mais moi je vais te dire que je ne te comprend pas du tous car tu poste ton message la veille de la concentre pour une jantes et franchement mm si tu aurrais cette jante tu ne serrai quand mm pas venu c'est bien sa qui est dommage de plus nous savoun tous que toi tu nais pas tres loing non plus donc tu auurai pu quand mm venir voir mm si pas de camino car snyper il n'avais pas sa camino il il est quand mm venu et c'est la que l'on vois les vrai fan de camino enfin peux etre la prochainne fois tu vriendra aller courrage sa va aller

marcelus_9 a écrit:
salut a toi mais moi je vais te dire que je ne te comprend pas du tous car tu poste ton message la veille de la concentre pour une jantes et franchement mm si tu aurrais cette jante tu ne serrai quand mm pas venu c'est bien sa qui est dommage de plus nous savoun tous que toi tu nais pas tres loing non plus donc tu auurai pu quand mm venir voir mm si pas de camino car snyper il n'avais pas sa camino il il est quand mm venu et c'est la que l'on vois les vrai fan de camino enfin peux etre la prochainne fois tu vriendra aller courrage sa va aller

+10 Twisted Evil
bon point de vue

pourquoi ne pas venir , on ne mord pas

mob

SNIPER a écrit:

+10 Twisted Evil
bon point de vue
pourquoi ne pas venir , on ne mord pas
mob

clair qu'ont ne mord pas Evil or Very Madlol!

mais a chaque fois qu'il poste ont le linche a chaque fois Rolling Eyes
perso a ca place j'aurais deja abandonner depuis lontemps Twisted Evil

bien vue marcelus en plus la jantes il la eu enfin je dit tempis pour toi nepal contente toi des photo ah tu avait peut etre oubliee ta pompe pour regonflee ton pneus a namur yo

Pharell n'a pas vraiment tord non plu Evil or Very Mad .............mais il a eu sa jante(merci Fandax Wink ),il aurait pu passer faire un coucou.......maintenant on va pas le lapider non plus No .chacun ses raisons Neutral