Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la concentre du 6 juillet 2008


Messages recommandés

J'ouvre ce post pour y placer toutes les photos de cette année que vous possédez!

Prêt pour le départ une peu tardif dimanche matin lol!





J'en ai quelques unes tirées par le fils de Marcelus

La camino de marcelus et sa soeur jumelle


Photos de groupe








la rétro


la liquide (mascotte du forum)


Camino de caminor


Encore la retro


La custom grise de caminoniste


N'hésitez pas! rajoutez vos photos à la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cafox2:

Le plantage du drapeau:

Fandax et Marcelus:

Petite photo de groupe*:

*C'etait avec les 1° arrivé,je devais normalement en faire une avec tout le monde mais completement oublié EmbarassedEmbarassed......comme plein d'autres trucs d'ailleurs......
Dragon obscur et son frangin:

Pas decu de vous avoir connu Wink ,ainsi que madame Dragon(tout bien tout honneur bien sur)
Les autres tofs que j'ai sont uniquement les mobs.Mais si vous pensez que je dois egalement les mettre,dites-le study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa pour les tof mettez toute les tof si bien evidement ces possibles en tot cas si tout ceux du forum serait venue bein onaurait ete pret de 40 camino c'est pas toi dragon qui avait dit que l'on arriverait jamais a un grand nombre lol! en tout cas on etait 30 en tout avec ceux qui sont tombee en panne en venant ou avant de partir et ceux qui sont retournee le matin car il avaient un imprevuee cela fesaient 30 camino sa grandit sa grandit cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites





un petit jeunes poseur mais tres fan a mon avis


voila une des mob de cux qui sont arrivee en dernier des gens des environs de nivelles de sacree rouleur dommage qu'il n'ont pas fait la ballade avec nous mais bon il avit un de leurs pote qui etait en panne aussi j'epere que l'on les reveras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le ga ici etait certainement entraine de se dire tout compte fait j'aurais quant meme du prendre ma mob pour roulee avec mais bon la prochaine je la prendrait lol! mais bon il a certaineent fait la fete avec jhon durent notre depart cheers


fan de camino on l'est ou on l'est pas






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caminor :

a mon avis le ga ici etait certainement entraine
de se dire tout compte fait j'aurais quant meme du prendre ma mob pour
roulee avec mais bon la prochaine je la prendrait lol! mais bon il a certaineent fait la fete avec jhon durent notre depart cheers

en plein dans le mille mon amis , tu as surement des dons de medium toi
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
jhon a bientot Wink c sur

merci a tous pour les tofs c sympa

je posterais ca aussi bientot mais j'en ai pas beaucoups
par rapport a notre paparazi du forum
cool

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que les camin o sortes de leur tanieres pour sa il ne faut pas esitee d'en parlee d'en votre entourages dans notre region du centre j'en revoit sur les routes et les gens ne sont meme pas du forum une par semaine que je croise maintenant et il y'a deux ans une par ans cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommages que je n'avait pas bien reglee mon apareil pour faire des belles tof aussi la prochaines fois ce serait bien que l'on puisse faire des petite pose avec nos mob mais bon on s'amusaient tellement bien qu'on y'a meme pas pensee enesperant que pharell puisse faire aussi de belle tof la prochaine fois comme a la premiere comme sa on mettras dix fois plus de tof






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste encore une bonne 20ene de tof mais je n'arrive pas a les postee peut etre du au format j'ai aussi une video ou deux mais je ne les ai pas encore regardee je ne sait pas ce que sa va donnee mais bon maintenant aurevopir le forum pendant 20 jours vamos a la playa j'esseyerait de vous contactee d'espagne comme l'annee passe il y'a des coin internet a tout les coins de rue aplus et bonne vacances a tous fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cam LVC:

Camino retro:

Caminoniste:

Caminoniste2:

Caminor:

DD la bleu:

DD la grise:

Demond:

Demond 2:

Dragon-Obscur:

John:

Ketje:

Marcelus:

Mascotte:

Old Scholl:

Pharell:


Encore 2 mobs mais je sais pas a qui elles appartiennent:




La mob des gars de Nivelles:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde :)

J'espere un jour pouvoir vennir avec vous car vu les photos ca devais etre vraiment genial, les memeres toutes aussi belles les unes que les autres, la promenade et surtout les rencontres :)

en tout cas de tres tres belle photos

un grand merci a tout ls paparazis Wink

opaC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...