bigben

tombola

Messages recommandés

bon vue que g toujours mon lot de pieces avec mon projet sur les bras

que penseriez vous si je lance une tombola yo

je pense que comme ça tous le monde pourrait etre content sans debourser une fortune

le principe serait de 42 n° comme au lotto
une fois tous les n° attritrés et argent verser sur mon compte comme preuve (ben oui je prefere le mien lol! ) on choisi le tirage du lotto soit un mercredi ou un samedi au choix et le n° complementaire remporte le tous coolcool

le n° serait a 7 euros
evidement libre de prendre plusieurs numero pour plus de chance

alors j'attend votre avis
@+ bigben

Perso s'il n'y avait que des pieces de camino je dirai "pourquoi pas?"......mais bon les trucs de px ne m'interesse pas du tout(même si c'est dans un etat terrible)....de plus un vrai manque de place(deja comme ça ca craint,autant dans le garage que dans la cave pale )
Sans compter sur ma chance incroyable au jeu Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
:x
Faut en plus attendre qu'il y ait 42 participants,et ca c'est vraiment pas gagné d'avance Evil or Very MadEvil or Very Mad .................

ben a la limite je veux bien joué avec Twisted Evillol!

big ben si jamais un jour tu change d'avis et que tu décide de le jouer aux poker

la direct je suit devant ton garage
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bonne chance pour la suite Wink
mob

ps : c vrais ya pas foules comme on dit !!!! scratch

ces une tres bonne idée la tombola mais je suit deja full en piece et le moindre € je le consacre a mon autre joujou lol!
dsl mais ca serat sans moi No