Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tombola


bigben

Messages recommandés

bon vue que g toujours mon lot de pieces avec mon projet sur les bras

que penseriez vous si je lance une tombola yo

je pense que comme ça tous le monde pourrait etre content sans debourser une fortune


le principe serait de 42 n° comme au lotto
une fois tous les n° attritrés et argent verser sur mon compte comme preuve (ben oui je prefere le mien lol! ) on choisi le tirage du lotto soit un mercredi ou un samedi au choix et le n° complementaire remporte le tous coolcool

le n° serait a 7 euros
evidement libre de prendre plusieurs numero pour plus de chance


alors j'attend votre avis
@+ bigben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso s'il n'y avait que des pieces de camino je dirai "pourquoi pas?"......mais bon les trucs de px ne m'interesse pas du tout(même si c'est dans un etat terrible)....de plus un vrai manque de place(deja comme ça ca craint,autant dans le garage que dans la cave pale )
Sans compter sur ma chance incroyable au jeu Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
:x
Faut en plus attendre qu'il y ait 42 participants,et ca c'est vraiment pas gagné d'avance Evil or Very MadEvil or Very Mad .................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...