Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle machine de guerre


armido1

Messages recommandés

vous présente mon nouveau joujoux, c'est un gorilla 4 temps, moteur 125cc grosse soupape, suis aller faire une balade avec tangawi et sa femme hière jusqu'au grand large de mons en passant à cuesme,
une bonne ballade de + - 130 km,

j'avou que ca roule super bien c'est petite machine, et consomme vraiment rien ( le voiçi mon gorilla )...




tien tien encor c'est deux la, décidément les même machines au même endroit, c'est pas possible vai aller bruller une bougie cheers

ps : la femme de tangawi étai avec nous, mais c'est elle qui prend la photo...


prochainement modification sur mon gorilla A SUIVRE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bien cà , le Gorrilla Boy's ....

Tangawi a écrit:
Même vitesse que moi lol! 110km/h a fond ensemble hier


Je vois que vous etiez du coté du Grand-Large pres de Mons

J'espere que vous n'avez pas ete de Tournai à là-bas à fond 110km/h (comme vous dites)

Quand nous fesons de longues balades , nous avons plutot tendance à faire une vitesse de "croisiere" dans les 70 - 80 km/h

Ce n'est pas parce que s'est des 4 temps que c'est plus fiable forcement

à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

en aiyant prie nos machines et avoir eu du temp pourri pandent nos vacances à la mer du nord, j'ai décider de faire quelques transformation de mon gorilla....


photos d'enssenble de pièces...


le bras occsillant +8


les amortisseur 305cm


frein a disque conplet pour l'arrière


une mise à l'air pour donnez -10 à 15% de surchauffe moteur


guidon ps : moin male au dos Very Happy


et le meilleur pour la fin, le moteur 140cc cartere chromé


prochainement les photos du montage de tout c'est pièces....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

démontage de la roue avant, passage en jante golg de 10'' avec nouveau pneus 120/70/10 pour l'avant et 130/70/10 pour l'arrière


installation de la chambre à air, dans le pneu, elle est légérement conflée pour éviter le pincement quand je vais mèttre les deux flask

pause des flask gold sur le pneu..

voila le résultat....




remontage de la jante avant sur le gorilla

voila le résultat


changement du bras d'origine part le kitaco + 8cm


montage des amortisseur 305cm takegawa...

résultat...

changement d'endroit pour travailler vue le temps dehor, ( dans la caravane lol! ).

installation du moyeu avec frein à disque pour l'arrière


ensenble de montage, sur le bras


montage du maitre cylindre


photo de l'ensenble


et le voila déjà sur la digue pour ça première séance photo lol!




c'est tout pour le moment, mais d'autres photos viendron, des autres modification ( mise à l'air,guidon,pot d'échappement,et moteur....

PS : la date sur les photos son pas juste, on avais oublier de la changer

les photos son du 17/08 au 24/08 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

oui pas male de changement éfféctivement, amortisseur, tête de fourche, garde-boue etc...

j'attends juste que les fond remonte pour que je puis achetter les quelques pièces qui me manque pour le finir, après peinture et hop hop le suivie des photos ça promet...... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...