caminor

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous les fan content d'etre revenue par mis vous mais quell calors en belgique content de voir qu'il y'a des nouveau encore et encore cheersfan de camino bon je me casse en cam faire un tours trop chaudet vite une prochaine ballade ensemble peut etre que c'est deja prevue mais je n'ai pas encore eu le temps de regadree les messages depuis deux semaine alleezzz vroo vroommm

bienvenue fan de camino

casse toi c'est toi qui porte la poisse lol! tu revein et il annonce deja de la merde lol!lol!lol!

bon retour a toi caminor cheerscheerscheerscheers

et oui il y a un prochain rassemblement prevu pour le 9 aout WinkWink

a besonrieux

atchoum01 a écrit:
bienvenue fan de camino

casse toi c'est toi qui porte la poisse lol! tu revein et il annonce deja de la merde lol!lol!lol!

un peu de politesse avec mon amis merci

re bienvenu l'amis tous c bien passer Wink

wep man lit bien c le 9 aout Twisted Evil
on compte sur toi yo

a bientot mob

merci pour l'acceuill mais bon 15 jours d'absences je voit qu'il y'a un rassemblement le 9 aout sa va etre dur dur pour moi mais bon je ferait tout pour venir voir si possible car la veille c'est l'annif de madame donc sa va etre un peut dur mais bon sa fait plaisir de voir que vous fixee plusieurs date cela permet de faire profitee tout le monde j'espere au moins venir vous voir en mob j'essayerais de pas trop faire la fete mais bon que dire sa va etre dur madame fete ces 30 ballets ouill ouill ouill ps si je suis absent vous comprendrez pourquoi hein

en plus il a deja fêté cela ce samedi dans le pays de la bière.
ahhhhhhhhhh ce caminor:cheers:

HA HA le caminor va avoir droit a deux bonne fête,

PS : un joyeux aniff a l'avance pour la madame à caminor cheers