Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pression pneu pirelli diablo supercorsa sp ? usage route


Messages recommandés

apres un essaie tres décevant du michelin power pure j ai monté un train de diablo supercorsa sp sur mon r1 2003 , j aurai voulu connaitre la pression pour un usage route ?
avant les power pure j étais en supercorsa pro ,
je deconseille vivement le pure ,je suis pas le seul a etre mécontent de ces pneus, pourtant il avait bonne presse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est clair que les Michelin Power pure ne sont pas des pneus hyper sport mais plus des pneus sportif à usage route voir un peu de circuit contrairement au Pirelli supercorsa sp qui sont des pneus racing .Donc pour en revenir aux pressions : je te conseille sur route AV 2.2 bar et à l'AR 2.5 après pour la piste AV 1.9 et AR 2.1.Mais au niveau kilométrage 1500 max avec les corsa alors que les power pure le triple !
Moi j'ai des pure et j'en suis super content !je peux faire des belles virgules avec sans décrocher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les pures tu n as aucun probleme de glisse quand il retombe en température ?
ton pneu avant ne s est pas deformé ? Une usure tres irréguliere qui fait des bosses sur le pneu ?
perso avec les pure je me retrouve avec pour l avant une sur épaisseur sur la bande centrale qui fait du coup un escalier tres désagrable voir dangereux lors de la mise sur l angle
et toute la partie qui est en contacte quand tu es sur l angle qui a une usure tres prononcé et bosselé , et les pneu ont 1800 KM
et pour l arriere il a tendance a faire de petite glisse quand il refroidit
un pote qui les a monté en meme temps a le meme probleme et d apres deux magasins moto se sont des pneu qui vont bien neuf mais vieillise tres mal , apres quoi pensé je sais pas ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power pure récent en usage route/arsouille pas de piste et aucun pb pour le moment.
Les miens ont 800Kms.
Par contre attention avec les power pure, il ne faut pas baisser la pression des pneus lors d'une sortie piste!
Il y a un article dessus dans le magazine moto et motard du mois dernier il me semble à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starpil_77 a écrit:
Power pure récent en usage route/arsouille pas de piste et aucun pb pour le moment.
Les miens ont 800Kms.
Par contre attention avec les power pure, il ne faut pas baisser la pression des pneus lors d'une sortie piste!
Il y a un article dessus dans le magazine moto et motard du mois dernier il me semble à ce sujet.


oui tout comme les anciens power

sans quoi sur route quelque soit la marque de pneu
pour moi c'est 2,3/2,5 (voir 2,4/2,6) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jfj"]

starpil_77 a écrit:
Power pure récent en usage route/arsouille pas de piste et aucun pb pour le moment.
Les miens ont 800Kms.
Par contre attention avec les power pure, il ne faut pas baisser la pression des pneus lors d'une sortie piste!
Il y a un article dessus dans le magazine moto et motard du mois dernier il me semble à ce sujet.


oui tout comme les anciens power


Oui mais encore plus flagrant avec les PURE, car la structure du pneu est différente des "anciens" power et power 2CT.
La technologie employée n'est pas vraiment la même et est assez différente des autres pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico13 a écrit:

avec les pure je me retrouve avec pour l avant une sur épaisseur sur la bande centrale qui fait du coup un escalier tres désagrable voir dangereux lors de la mise sur l angle
et toute la partie qui est en contacte quand tu es sur l angle qui a une usure tres prononcé et bosselé , et les pneu ont 1800 KM
et pour l arriere il a tendance a faire de petite glisse quand il refroidit



+1 avec 2500km donc 1000 de rodage
la j'ai changer pour du diablo rosso corsa a voir ? (depuis leurs montage il pleut !!) Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly91 a écrit:
nico13 a écrit:

avec les pure je me retrouve avec pour l avant une sur épaisseur sur la bande centrale qui fait du coup un escalier tres désagrable voir dangereux lors de la mise sur l angle
et toute la partie qui est en contacte quand tu es sur l angle qui a une usure tres prononcé et bosselé , et les pneu ont 1800 KM
et pour l arriere il a tendance a faire de petite glisse quand il refroidit



+1 avec 2500km donc 1000 de rodage
la j'ai changer pour du diablo rosso corsa a voir ? (depuis leurs montage il pleut !!) Crying or Very sad

a mes rosso I love you

je les ai eut sur mon x11 du scratch par contre sous la flotte ba pirelli sont pas top mais sur le sec et pneu chaud les rosso sont geniaux
j'ai ai raboté tout le dessous de mon x Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...