gae1000

Choke ouvert

Messages recommandés

Bonjour , j'ai aquérit il y a un mois d'une camino a poulie fixe, elle roulait parfaitement.
il y a une semaine , je la redemare avec le choke et hop elle sembale comme si la manette dacceleration ne répondais plus . ET depuis , elle ne roule plus quavec le choke ouvert et hyper lentement,si on accelere trop ,elle setoufe.Si on lache le choke,elle setoufe aussi. elle coule pas mal aussi par le trop plein d'essence .
Et le filtre à air est imbibé, je lai démonté , mais je ne vois rien d'anormal au carbu.help Sad

comment le netoyé le mieux possible?
a quoi sert le petit tuyau sur le dessu du carbu qui n'est relié à rien ?

et aussi , quel sont les reglages de base de la vis de ralenti et la vis de celle de melange ?

La vis au bas de la cuve,a coté du tuyau de trop plein , a quoi sert elle ? doit elle etre vissé à fond .
Merci de votre aide

Tu le démontes complètement, tu le souffles au compresseur et tu remontes le tout. la vis de cuve doit être serrée a fond sinon forcément ça coule, le tuyau en bas seul est pour la vidange de la cuve. Réglages 2,5tours désserré

au si nn si tu a l ocation trouuve quelqu1 qui a un bac a ultra son c le top du top pour le netoyage en profondeur d un carbu