Invité

Date de notre rencontre

Messages recommandés

Invité

Je proposerais de nous rencontrer un samedi matin . Le lieu et la date reste encore a definir ArrowArrow J'attend vos proposition et on decidera ensuite SmileSmileSmileSmileSmile

Invité
On pourrait d'abord se retrouver pour discuter et boire un coup ensemble :bounce: :bounce:

serait cool mais attention certain samedi je dort le matin car je boss de nuit

:(SUPER): Eh bien sa promet deja vos rendez vous :lol!: le samedi matin .
Bande d'ivrogne oui vous allez encore boire comme tout et apres nous cher sds comme vous dites si bien ont devra venir vous chercher.
Ben compter pas sur moi le matin na moi je dors et viendrais pas vous chercher avant l'apres midi voir mm le soir :P :P :P :P :P .
Je rigole bien sur mais j'avait envie de pourri un peu tous les poste :lol!: :lol!: :lol!: comme certain modo Sadciao):

Invité

Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le modo veille au bon deroulement de ce forum :lol!: :lol!: :lol!:

Invité

Je propose de faire notre premiere rencontre ce samedi 18 mars a 17h . Pour le lieu de cette rencontre et comme ça sera la premiere , je propose bien sur, si il veut bien , de se retrouver chez sam. :(CACHE):

heu ben je suis désolé mais c'est le spectacle des enfants a l'ecole et scouby doit faire des tartes ect et les vendre le dimanche car ya une fête a l'école pour achetez des jouets au enfants.
je suis désolé. 😢

Petite proposition dite moi ce que vous ne pensez.

Moi je propose de ce réunir chez l'un puis la prochaine fois chez un autre et ainsi de suite, sauf biensur voir la distance pour chacun.
Les personnes qui viennent amène les boissons ou chip ou des truc comme sa chez celui qui reçoit et celui qui reçoit lui ben il amène sa maison ;) .
Vous en pensez quoi???

Jusque quand on trouve un endroit rien que pour nous :(SUPER1):

Invité

Comme déjà dit....pas de blemes pour moi

Invité
OK pour moi aussi

Invité
ok pour moi mais tout depend de l'heure car j'ai une p'tite reunion demain soir

Invité

Samedi prochain je serai sur mon 31 affraidaffraid non non pas avec une combi cuir :lol!: ...mais en costume -cravate , pfffffff ben oui pour un mariage :shock: :shock:

c fait moi j ai achete une combi "celle kon avait vu a R.A.D lors de notre balade "j ai ete l essaie ,je suis super bien mis dedans un peu bizarre au depart mais il fo peut etre le temps de m habitue

C'est super sa felicitations. :(SUPER1):