chenoah

salut à tous

Messages recommandés

kikou

alors moi c'est chenoah dit chen

j'ai bientôt 40 balais SadSad mais bon faut faire avec !!!

mariée depuis 18ans avec Lebrox , que certains connaissent !

3 enfants deux filles et un garçon qui ont respectivement 18/16/13ans

je suis Française et je vie en alsace

je roule (enfin j'essaie!!!) en SV 1000 S

voilà !! je crois que tout est dit!!!

Invité scouby

bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz

slt chenoah soit le bienvenu sur ce forum et amuse toi bien ici ,nous on se verra en alsace pour des superbe balades ;)

merci pour votre accueil !!!

et oui l'alsace est une région très belle et avec plein de virolos , de cols (que je n'aime pas !!!) les cols c'est ma hantise !! mais bon peut être qu'un jour j'y arriverais :lol!:

enb espérant bientôt vous voir par chez nous

scouby a écrit:
bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz

scouby passe ton permis moto c'est vraiment autre chose que d'être SDS!!! moi je ne voudrais pour rien au monde redevenir passagère, même si je ne roule pas super bien dans les cols , je me fais plaisir dans les plaines !! et c'est vraiment génial!!

chenoah a écrit:
scouby a écrit:

scouby passe ton permis moto c'est vraiment autre chose que d'être SDS!!! moi je ne voudrais pour rien au monde redevenir passagère, même si je ne roule pas super bien dans les cols , je me fais plaisir dans les plaines !! et c'est vraiment génial!!

euh content de te relire un peu ;) et ne dis pas sa a scouby elle ne peu pas NA et point non mais c'est moi le chef :lol:

amuse toi bien sur se forum

top r1 ma demander de venir aussi pour le week end en alsace mais bon pas possible a se moment donc partie remise

Samy Admin a écrit:
chenoah a écrit:
scouby a écrit:

euh content de te relire un peu ;) et ne dis pas sa a scouby elle ne peu pas NA et point non mais c'est moi le chef :lol:

comment ça elle ne peut pas ????

SCOUBY PASSE TON PERMIS MOTO !! C'EST TROP CHOUETTE!!!

:lol!: :lol!: :lol!:

Invité

Oupsss , dsl suis en retard pour cause de pc :(NUL): mais je te souhaite quend meme la .
J'ai vraiment dejà envie d'etre au mois de mai pour vous revoir . Alors... a tres bientot

Salut Chenoah, bienvenue ici ;)
L'année dernière avec 3 copains nous sommes allés passer 3 jours en Alsace (9-10-11 août), le soleil était de la partie aussi.
On a eu 1600kms de plaisir . Quelle région magnifique, et les cols mmmmmmmmm (ben oui....). C'était difficile de quitter
On pense certainament refaire cela un jour
Tu habites vraiment un bel endroit ;)

Amuses-toi bien ici ;)

logagio a écrit:
Oupsss , dsl suis en retard pour cause de pc :(NUL): mais je te souhaite quend meme la .
J'ai vraiment dejà envie d'etre au mois de mai pour vous revoir . Alors... a tres bientot

moi aussi j'ai hâte de vous revoir !!! vivement fin mai!! en espérant que le soleil sera là comme l'an passé!!! sunny

parmi nous eclates toi bien.a+

Invité Le Racer

hello chenoah , bienvenue ;)

di d'jou , la prochaine fois que vous vous tappé l'alsace rapportez moi une bonne bouteille de pinot noir alsacien , arffff , j'adore

:(SUPER1):