Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut à tous


Messages recommandés

kikou


alors moi c'est chenoah dit chen

j'ai bientôt 40 balais SadSad mais bon faut faire avec !!!

mariée depuis 18ans avec Lebrox , que certains connaissent !

3 enfants deux filles et un garçon qui ont respectivement 18/16/13ans


je suis Française et je vie en alsace

je roule (enfin j'essaie!!!) en SV 1000 S

voilà !! je crois que tout est dit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil !!!

et oui l'alsace est une région très belle et avec plein de virolos , de cols (que je n'aime pas !!!) les cols c'est ma hantise !! mais bon peut être qu'un jour j'y arriverais :lol!:


enb espérant bientôt vous voir par chez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby a écrit:
bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz



scouby passe ton permis moto c'est vraiment autre chose que d'être SDS!!! moi je ne voudrais pour rien au monde redevenir passagère, même si je ne roule pas super bien dans les cols , je me fais plaisir dans les plaines !! et c'est vraiment génial!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chenoah a écrit:
scouby a écrit:
bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz



scouby passe ton permis moto c'est vraiment autre chose que d'être SDS!!! moi je ne voudrais pour rien au monde redevenir passagère, même si je ne roule pas super bien dans les cols , je me fais plaisir dans les plaines !! et c'est vraiment génial!!



euh content de te relire un peu ;) et ne dis pas sa a scouby elle ne peu pas NA et point non mais c'est moi le chef :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy Admin a écrit:
chenoah a écrit:
scouby a écrit:
bienvenue à toi chen, moi j'aimerais passer le permis moto, mais d'abord il faudrait bien que je me décide a passer celui de la voiture, mais pas le courage lol, enfin, au plaisir de se rencontrer bizzzzzzzzz



scouby passe ton permis moto c'est vraiment autre chose que d'être SDS!!! moi je ne voudrais pour rien au monde redevenir passagère, même si je ne roule pas super bien dans les cols , je me fais plaisir dans les plaines !! et c'est vraiment génial!!



euh content de te relire un peu ;) et ne dis pas sa a scouby elle ne peu pas NA et point non mais c'est moi le chef :lol:


comment ça elle ne peut pas ????

SCOUBY PASSE TON PERMIS MOTO !! C'EST TROP CHOUETTE!!!

:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss , dsl suis en retard pour cause de pc :(NUL): mais je te souhaite quend meme la .
J'ai vraiment dejà envie d'etre au mois de mai pour vous revoir . Alors... a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chenoah, bienvenue ici ;)
L'année dernière avec 3 copains nous sommes allés passer 3 jours en Alsace (9-10-11 août), le soleil était de la partie aussi.
On a eu 1600kms de plaisir . Quelle région magnifique, et les cols mmmmmmmmm (ben oui....). C'était difficile de quitter
On pense certainament refaire cela un jour
Tu habites vraiment un bel endroit ;)

Amuses-toi bien ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Oupsss , dsl suis en retard pour cause de pc :(NUL): mais je te souhaite quend meme la .
J'ai vraiment dejà envie d'etre au mois de mai pour vous revoir . Alors... a tres bientot


moi aussi j'ai hâte de vous revoir !!! vivement fin mai!! en espérant que le soleil sera là comme l'an passé!!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Racer

hello chenoah , bienvenue ;)

di d'jou , la prochaine fois que vous vous tappé l'alsace rapportez moi une bonne bouteille de pinot noir alsacien , arffff , j'adore

:(SUPER1):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...