Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

condensation dans les phares


Messages recommandés

J'en ai aussi sur la mienne un petit peu côté milieu de la tête de fourche.
Ca semble normal.
J'avais le même Pb sur mon ancienne 2003.

Après tu peux demander une prise en garantie comme tu l'as acheté en concession y'a pas longtemps, mais j'y crois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starpil_77 a écrit:
J'en ai aussi sur la mienne un petit peu côté milieu de la tête de fourche.
Ca semble normal.
J'avais le même Pb sur mon ancienne 2003.

Après tu peux demander une prise en garantie comme tu l'as acheté en concession y'a pas longtemps, mais j'y crois pas trop.


merde alors je n'ai jamais eu ça sur toutes les autres !
effectivement, dans le coin de chaque phare pres de la pointe de la tete de fourche. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

La même chose que toi Norick .. A la pointe des deux phares .. ca va ca vient .. en roulant ca part mais dés que la moto refroidi ca revient .. Il doit y avoir une remonté d'air chaud via le moteur c'est pas possible autrement .

J'ai lu qu'on pouvait éradiquer le problème en faisant un petit trou au dessous ?Quelqu'un à de sérieuses sources la dessus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai l'impression que c'est depuis qu'elle est passée chez Yamaha apres que l'autre biker de mes 2 m'ait fouttu parterre.
je n'avais pas vu ça avant; faut dire qu'avant, ça a été à peine 15 jours.
si je suis courageux, des qu'il fait plus chaud dans le garage, je redemonte tout.
ça m'énerve grave ce truc !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les à partir du moment ou je lave la moto ! Et pourtant je passe le karcher dessus (de loin) sans trop insister sur la flotte et je les directement ! mes sa s'enleve très rapidement .. Suivant la chaleur exterieur ou si je roule avec quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom67R1 a écrit:
Moi je les à partir du moment ou je lave la moto ! Et pourtant je passe le karcher dessus (de loin) sans trop insister sur la flotte et je les directement ! mes sa s'enleve très rapidement .. Suivant la chaleur exterieur ou si je roule avec quoi !


moi je la lave jamais ! LaughingArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norick a écrit:
Tom67R1 a écrit:
Moi je les à partir du moment ou je lave la moto ! Et pourtant je passe le karcher dessus (de loin) sans trop insister sur la flotte et je les directement ! mes sa s'enleve très rapidement .. Suivant la chaleur exterieur ou si je roule avec quoi !


moi je la lave jamais ! LaughingArrow


A mon avis vue la couche de moustique que tu as du accumulé essaye une fois .. tu te sentira plus leger ! et elle marchera mieux ta machine Wink mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...