Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me lance!!!


Messages recommandés

Invité scouby
bluebiker a écrit:
mais elle ne porte po de rose :lol!: :lol!: :lol!:







et oui tandis que d'autres en portent du rose, hahahahahahaha n'est ce pas, tu te reconnaitras ALLLL hahahahahaha :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizi-rid

Y en a à qui le rose va bien mais il me semble que vous vous les lancez plus qu'autres chose les roses... Suspect
De toute façon, c'est moi le plus beau!!!affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chenoah, et à vous tous.
Je ne passe plus très souvent sur site à cause de mon job ( je pars tôt et rentre tard et crevé ) pale
Cela dit ça fait plaisir vous re-lire et voir ta jolie bkn pour jolie dame, bonjour à sieur Chenoah aussi bien sûr :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Busard a écrit:
jolie bkn pour jolie dame, :D


Kikou Fifille ! :cheers:
Je ne savais pas que tu venais aussi chez cette bande de brûleurs ! :geek:
Suis bien contente de t'y retrouver ! :(SUPER):

Comme je l'imaginais bien , il est temps que je vienne surveiller ma barbichette ! :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Busard a écrit:
jolie bkn pour jolie dame, :D



Comme je l'imaginais bien , il est temps que je vienne surveiller ma barbichette ! :evil:


Merde, alors, jee suis repéré pale
En plus suis sur son pc, j' ai horeur de ça :!:

Le miens est out, je ne sais pas encore ce qu' il a, j' ai pas le temps de chercher ??

A dimanche je suppose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...