Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos commentaires sur la course au Qatar.


Messages recommandés


Pour info :

Samedi (oui samedi) le 8/4/2006 il y a le grand prix moto au Qatar ;
Diffusé sur Club RTL.

Comme je suis en vacances, auriez-vous la gentillesse de poster un max d’infos sur les essais, le classement de la grille de départ, un résumé vite fait de la course (chute, abandon) et me dire les vainqueurs.
Et promis à mon retour je vous trouve les vidéos et les photos chocs de ce week-end

Merci d’avance pour votre bonne volonté.

PS : vous pouvez poster en vrac je ferais une belle mise en page après.

Et si Rossi tombe à nouveau, alors je veux être modo dans une autre catégorie.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loris Capirossi a fait savoir que jeudi soir au Qatar (Gp prochain), il tournera avec Valentino Rossi et Kenny Roberts en nocturne sur le circuit de losail. Ça sera un test intéressant même si ce n’est pas nouveau (24 heures du mans, 8 heures de suzuka...etc…)
C’est donc avec les membres de la commission de sécurité des pilotes donc Valentino Rossi et Kenny Roberts, qu’il vont effectuer quelques tours, pour vérifier la possibilité d'organiser la courses en nocturne l’année prochaine, avec des températures moins élevées que celle de la journée. Ils ont placé des énormes projecteurs dans quelques courbes.
C’est vrai que depuis l’année dernière, ils en parle + ou moins, avec ses quelques tours, c’est un pas en avant.
Peut être que les spectateurs passeront au nombres de 1000 ??!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
En tous cas si ça se concrétise, ça sera assez intéressants.
Donc à suivre dans vos écrans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai regarder les essais
1-stoner
2-capirossi
3-elias
4-hayden
5-pedrosa
6-rossi
7-gibernau
8-edwards
9-nakano

stoner aussi un petit nouveau a fait tres fort au essai
rossi a remis "the doctor " sur sa combi (superstition?)
je pense qu il y aura une belle bagarre demain malheureusement je serait pas regarder 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres les commentateurs eurosport, yamaha aurait tjrs des probleme de drible sur la m1 il on reussi a le diminuer par rapports a la derniere course en jouant sur la hauteur du bras oscillant mais il en reste encore
esperont que sa n hadicapera pas rossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
d apres les commentateurs eurosport, yamaha aurait tjrs des probleme de drible sur la m1 il on reussi a le diminuer par rapports a la derniere course en jouant sur la hauteur du bras oscillant mais il en reste encore
esperont que sa n hadicapera pas rossi


Ben je l'espere aussi sinon ya pas suspens et donc moin amusant a regardé et pourquoi tu ne sais pas regardé al :????: :sort: quelque part :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, en voilà une vraie course, ça change de la dernière fois

Rossi ne l'a pas volé sa victoire, il a bataillé ferme, le championnat est plus que jamais ouvert
Très belle performance de Hayden, vu son résultat l'année dernière, mais à cause des essais j'ai absolument pas cru en lui. Bravo à lui en tout cas
Quant aux Ducati, je suis bluffé ! Qui les attendait à ce niveau en fin de course ? Perso, j'étais persuadé que d'autres pilotes honda auraient fait mieux.
Justement, un peu dommage pour Stoner : manque grip à la fin
Grosse déception d'Elias, idem pour Edwards...
Superbe bataille entre Pedrosa et Melandri : un des meilleurs aspects de la course selon moi
Enfin, gros gros malus à Suzuki, ils sont payés pour provoquer des bugs ?

Enfin voilà, Rossi va devoir se battre s'il veut conserver son titre... Notamment, ce vieux briscard de Capirex est plus que jamais dangereux.
Et je souhaite à Hayden une victoire très bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"The Doctor" : absente de la combinaison et du carénage de la M1 de Rossi en début de saison, cette appellation était visible de nouveau au Qatar et elle a porté chance au champion italien.

En effet, c'est bien The Doctor qui a gagné la course sur le circuit de Losail, c'est bien The Doctor qui a infligé une nouvelle punition à ses adversaires et c'est bien The Doctor qu'on voit tout sourire en ce moment sur la plus haute marche du podium.

Bien parti, il grignote 2 places au départ et suit Stoner, Capirossi et Nakano. Hayden juste dans sa roue se faufile entre tout le monde dans les 2 virages suivants et s'empare de la seconde place. Au même instant, Hofmann tire tout droit alors que Randy De Puniet chute et doit abandonner... malchance... quand tu nous tiens...

Les tours suivants, 5 pilotes s'échappent: Stoner, Hayden, Rossi, Capirossi et Gibernau.
Puis Rossi passe second au 6ème tour et 1er au début du 10ème tour. Hayden force alors et passe également Stoner afin de ne pas laisser Rossi s'échapper.
Le prodige australien, Casey Stoner, baisse ensuite petit à petit de rythme et terminera 5ème à plus de 7 secondes du vainqueur.

Devant, Hayden repasse 1er à 4 tours de l'arrivée mais se refait doubler un tour plus tard. A son habitude, Valentino accélère alors le rythme et se met à l'abri d'une autre attaque du numéro 69.

Dans l'ordre sur la ligne: Rossi, Hayden, Capirossi, Gibernau, Stoner, Pedrosa (après une superbe bataille durant de nombreux tours avec Melandri), Melandri, Elias, Edwards, Kenny Roberts (10ème), Nakano, Checa, Ellison, Tamada et Hofmann (15), Cardoso (16).

A noter les abandons des 2 pilotes Suzuki, John Hopkins au 5ème tour et Chris Vermeulen à la fin du 8ème tour.

Au championnat: Capirossi toujours premier : 41 points, Hayden 36, Pedrosa 30, Rossi 27, Elias et Stoner 21.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avait enregistrer et je vien de la regarder
vraiment une belle course et suis content mes deux pilote preferer devant :D






dans le clan kawa depuniet sa va vraiment pas :evil:
(je pense pas qu il ferra des etincelles lui pas comme pedrosa et stoner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Racer

:lol: :lol: :lol: :lol:
et que dire des suz :?: :?: , trop fort de voir hopkinds (sorry pour l'ortograf)chotter sur sa brele :D:D

j'espere que ça ne se repercutera pas sur sa carriere 😢

sinon , superbe GP , en 250 , une grave de chez grave remontée de locatelli , ql demonstration de pilotage ... bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
je savait pas que lebs roulait en moto gp :mdr:


Al, tu vas t’attirer la foudre sur la tête là !!!!

Samy, super les tofs et belles présentation.

Encore une fois Rossi a montré son grand art et il méritait cette victoire suite à la chute du premier GP.
Suzuki doit être content de voir son pilote donner des coups de pied dans sa bécane.

Si quelqu’un veux voir le grand prix du Qatar je l’ai en DIVX en superbe qualité.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...