Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilan de la première balade des Brûleurs.


Messages recommandés


Bilan de la première balade des Brûleurs.

Tout d’abord merci à Tazi pour son hospitalité, car autant de voyous en même temps dans sa maison « bonjour les dégâts ».

J’ai passé une Superbe petite après midi et je suis content d’avoir revu tous ses machos, dont certains que j’avais perdu de vue depuis nos vacances à Andorre.
Super ambiance et j’ai bien aimé la deuxième partie de la balade.
Merci Al, pour la route aux ronds points, car j’ai pu retrouver les sensations de la R1.
Et j’avais oublié qu’une Zx10r marchait aussi bien.

Seul blême : beaucoup trop de Kawa dans cette balade. Grrrrrrrr

Vivement la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI les potos pour cette belle ptite balade concoctee par notre ami al :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): MERCI pour l'acceuil tazi et le cafe et les speculoos....n'est-ce pas top :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas top , ça m'a fait plaisir de te revoir :(SUPER): :(SUPER):
Frero , tu roules comme un cheffffffffffffffffffffff

Manquait blue ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui blue ta manquer sa mais bon partie remise
content d avoir pu a nouveau rouler avec top
j espere que se tit tour improvise vous a plu
dommage que la route ai ete trempee pour la deuxieme moitier mais on a eviter la pluie grace a votre gps qui sait quand s arreter Cool

blue une petite anecdote pour toi
j ai eu l idee de les emmener voir un beau chateau mais y a deux energument de charleroi qui se sontr encore fait remarquer
j espere que tu remontera le niveau car eux c deseperer malgrer mes effort pour faire une ballade un peu culturel




a oui j vais devoir changer de pseudo

sera exterminateur de truc a plume ou titikiller ou un truc ainsi :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al,

Tu t’attendais à quoi !!!
Tu as réalisé une belle balade culturelle et historique de ta région « le Hainaut »
C’était super intéressant avec de beaux châteaux et cathédrales.
Mais avec des CARALOS tu perds ton temps !!!
Ils n’ont pas la même culture que nous !
C’est vraiment une drôle de race les Carolos !!!
Enfin merci Al, dorénavant on prendra les namurois et les liégeois.

:lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:

Al,

Tu t’attendais à quoi !!!
Tu as réalisé une belle balade culturel et historique de ta région « le Hainaut »
C’était super intéressant avec de beau château et cathédrale.
Mais avec des CARALOS tu perds ton temps !!!
Ils n’ont pas la même culture que nous !
C’est vraiment une drôle de race les Carolos !!!
Enfin merci Al, dorénavant on prendra les namurois et les liégeois.

:lol: :lol: :lol:



oui c gens sont plus cultiver et on plus de respect pour notre patrimoine

j vais aller pisser sur un monument italien moi hein loga :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les tofs Sam, c'est bien de chaque fois prendre un numérique avec.

Cette été je vais remettre la cam sur l’R1.

Merci Loga pour les deux DVD, comme madame est à la mer pour le week-end je vais me faire une petite soirée dvd moto.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci frero pour les tofs Sadmerci): Sadmerci): Sadmerci): :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): ......non je n'admirais pas le paysage mais regardais si il n'y avait pas de camera de surveillance...n'est-ce pas tazi???
Encore une belle journee passer en tres bonne compagnie
Le prochain monument a inaugurer sera.........la façade de al :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non la tof n'es pas truquee. Par contre c'est gentil a toi de te proposer a repeindre la façade de la maison avec de la couleur pas autre :evil: .


C'est vrai que samy t'es tof son tres belle. :(SUPER): .


Par contre je dirais etre deçue des dames je vous ai pas vue :(grr23): :(grr23): n'es pas scoubby lacheuse vas.
Enfin pas grave je vous verrais a une prochaine les filles et eclatez vous bien demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs samy encore une fois on a pu admire le photographe a l oeuvre en plus il y a des tofs ou on peut faire un peu de chantage hein logagio avec les speculos :lol!: je v le dire a madame pabo ke tu manges des speculos kan elle est po la et moi aussi j attend un monument italien pour alle pisse dessus aucun respet ses italiens bien dit titikiller :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...