Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la ballade du lundi de paques


Messages recommandés

voila les gars moi suis rentrer
j ai passer une agreable journee grace a vous super bonne ambiance
pas de pluie plein de virolos le reve quoi
top t a rater sa mais on a penser a toi samy mettra une tof pour toi
j espere que la ballade vous a plu a tous tant au niveaux route que paysages



p.s. :top la ballade de l avenois tu te souvient le cafer ben se coup ci c est pirate qui c est fait avoir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voila notre deuxiémes sortie et encore mieux :(SUPER1):
Un groupe de réve pas trop grand, le pied quoi :(SUPER):
Les photos vont arrivé
Dommage pour notre bruleuse Pirate pour sa petite chute sans gravité :shock: " qui soit dis en passant roule trés fort et bien"
Puis pour les deux petits nouveaux Fred et Mig des gas bien avec de belle motos le top quoi ;)
Et encore une fois Sadmerci): AL pour cette balade :(SUPER1):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy Admin a écrit:
Et ben voila notre deuxiémes sortie et encore mieux :(SUPER1):
Un groupe de réve pas trop grand, le pied quoi :(SUPER):
Les photos vont arrivé
Dommage pour notre bruleuse Pirate pour sa petite chute sans gravité :shock: " qui soit dis en passant roule trés fort et bien"
Puis pour les deux petits nouveaux Fred et Mig des gas bien avec de belle motos le top quoi ;)
Et encore une fois Sadmerci): AL pour cette balade :(SUPER1):


oui dommage pour pirate ,precison que c est a l arret la chute (sa arrive )
et qui a pas de degat juste des griffes
la pauvre etait fatiguee en plus a suivre le rythme se qu elle a super bien fait bravo

mig et fred heureux de vous avoir rencontrer et c vrai vous avez deux super bkn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien rentrer aussi :D:D Un week-end magnifique qui s'acheve!!!!!!!!!!!!!Encore une fois superbe balade dans un tres bon rythme et pleins de virolos MERCI al :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): Tres bon groupe et tres bonne ambiance , avec des sds...pfffffffffffffffffffff :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Heureux d'avoir fait la connaissance de fred et d'avoir revu mig , busard et pirate :(SUPER): :(SUPER): :(SUPER):
t'en fais pas pirate , c'est souvent a l'arret que les plus biesses chutes arrrivent ???? en tout cas tu assures tres bien
Merci a vous tous pour cette magnifique journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sadmerci): Sadmerci): Sadmerci): Sadmerci): Sadmerci):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sadmerci): :(SUPER1): :(SUPER1): pour cette superbe balade passé avec des gasss trop :(SUPER): , j'ai pu voir à quoi ressembler des virolos et surtout comment les prendres :lol!: :lol!: :lol!: pas trop évident au début mais bon avec le temps et à force de rouler avec des bruleurs de gomme je ne peut qu'évoluer vive la prochaine :D , encore Sadmerci):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci al pour cette balade encore magnifique plein de virolos , des paysages superbe encore un boulot de main de maitre effucte par notre ami al ke je tient encore une fois a remerci ,mci les gars d avoir acceuilli FRED ET MIG je tiens a remercie aussi BUSARD ET PIRATE d etre venu ds notre region mnt c a nous d alle chez vous c ce kon va faire le 23.pour ta chute pirate je sais ca fait mal au coeur mais ce n est ke des griffes la semain prochaine tu auras oublie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien rentré aussi :lol!:
Je suis déja passé mais trompé de forum :lol!: Ou il existait pas affraid??
Tropfade pour regarder maintenant
Merci Al, balade superbe, des virolos rapides de rêves, les routes sèches, un groupe super, super ambiance , super cadence .... :bounce: :bounce: :(SUPER1): :(SUPER1):
SUPER journée quoi :D

Il faut des protèges carénage pour ZZR600 1998 :!: Sad
Après avoir roulé si bien et si fort dans le rythme élevé dans les superbes courbes rapides, et les autres bien serrées.... :(SUPER1): :(SUPER1):
Vous savez quoi :!: c' est con SadSad Mais bon pas grâve on fera re- peindre cette pièce dès qu' on aura les protections :lol!: :lol!:
Merci pour les photos, tu peux les envoyer sur mp pour une bonne qualité ???? Merci à tous :(SUPER1):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'ai qu'un mot à dire "superrrrrrrrrrrrrrrr" journée, magnifique, splendide, j'ai adoré, en plus le temps était avec nous, super compagnie, super balade (merci al petite carte ambulante a nous), merci a vous tous, j'ai bien rigolé, et adoré être sur mon petit pois, c vraiment de la békane, mais quel pied d'être la dessus!!!!!!!!!!!!

en gros, ma journée fut splendide, c'était le top, en parlant de top, on a pensé bcp a toi ajd lollllllllllllllllllllllll, moi qui voulait te voir dommage snifffffffffffffffffffffffffff lolllllllllllllllllllll
et ma petite pirate, fo pas t'en faire pour ta choupette, tu vas lui refaire une beauté a ta belle, en tout cas, super pilote que tu es, :cheers: :cheers:

j'espère pouvoir refaire une telle balade car j'ai trop adoré mercimerci à tous!

jenny, ça va tes fesses? lolllllllll moi aie aie aie mais on s'en fout c'était trop bien :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ambiance en tout cas d'après ce que je vois :(SUPER):

Pirate: j'espère que tu vas bien.... et la moto ben ca va disparaître, on trouvera bien un moyen non ?

Pffffffff moi qui pour finir n'ai pas osé partir à cause de la pluie de ce matin, je suis resté renfermé ??
Faut que je me réveille :cheers:

En tout ca dimanche 23 je serai là. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Superbe ambiance en tout cas d'après ce que je vois :(SUPER):

Pirate: j'espère que tu vas bien.... et la moto ben ca va disparaître, on trouvera bien un moyen non ?

Pffffffff moi qui pour finir n'ai pas osé partir à cause de la pluie de ce matin, je suis resté renfermé ??
Faut que je me réveille :cheers:

En tout ca dimanche 23 je serai là. ;)


Oh zut j'aurais pu te voir enfin mais je boss le wekend prochain Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Superbe ambiance en tout cas d'après ce que je vois :(SUPER):

Pirate: j'espère que tu vas bien.... et la moto ben ca va disparaître, on trouvera bien un moyen non ?

Pffffffff moi qui pour finir n'ai pas osé partir à cause de la pluie de ce matin, je suis resté renfermé ??
Faut que je me réveille :cheers:

En tout ca dimanche 23 je serai là. ;)


clair que c etait une super ambiance j ai pas eu souvent l occasion de voir un groupe ou tout le monde a le sourire et s amuse ainsi
et nos deux liegois de hier on l air satisfait d avoir fait le deplacement

malheureusement pour le 23 serait pas venir vous voir cause boulot
mais j attend que vous nous proposier une autre ballade dans votre region que je doit dire je ne connait pas(et oui y a des coin de belgique que je connait pas :lol: )
a bientot skar ;)

kawazx6r dommage que ta pas pu nous accompagner mais partie remise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je constate que j’ai raté une belle balade et que les kawas étaient en nombre.

Merci Samy pour les photos, grâce à toi j’ai pu mettre certains noms dans mon carnet rouge.

Belle photos mais trop de tracteurs verts devant la prairie. 👅


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:

Et bien je constate que j’ai raté une belle balade et que les kawas étaient en nombre.

Merci Samy pour les photos, grâce à toi j’ai pu mettre certains noms dans mon carnet rouge.

Belle photos mais trop de tracteurs verts devant la prairie. 👅




top c est sam qui ma obliger de poser pour cette tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou ! C'est Miss Pirate ! :pirat:

Ben vi , sorry , je ne me suis jamais inscrite sur le site parce que je suis loin d'être une fana du pc...... :x
Et un forum , si on ne le suit pas..... :study: :silent:
Pas trop grave , hein..... :oops: J'ai mon Busard qui me fait un résumé du compte-rendu tous les jours ! ❤

Mais bon , là , je tenais quand-même à faire exception et une tite apparition surprise :flower: parce que je voulais absolument vous remercier pour cette super balade ! :D

Al , tu nous as fait un super tracé et vous êtes tous vraiment sympas ;)
Un plaisir de rouler avec des gens qui n'ont pas que le pourissage en tête ! :x

Celà dit , j'ai passé une très mauvaise nuit :o et j'ai eu les griffes de ma titine toute la journée devant les yeux.... Sad
Suis franchement dégoûtée , écoeurée , et déçue. :|
Me demande bien ce que je pourrais faire un jour pour tenir une moto à l'arrêt à part la sortie automatique d'un train d'atterrissage ! pale

Franchement , y en a marre de bousiller mes motos les pieds au sol.
Finalement , j'étais habituée à ce que ma vieille poubelle bouffe de la terre. Mais celle-ci , je voulais tant qu'elle reste nickel.... Sad

Bon , j'en reste là sinon je vais encore pleurer....

Je disais donc : merci pour cette journée !
Le trajet depuis Liège n'est vraiment qu'un détail quand c'est pour retrouver et rouler avec des gens comme vous ! :cheers:

A dimanche , en espérant qu'il fasse beau ! :silent:

Gros bisous à tous et à....... heu...... sais pas quand sur le forum ! :oops:

:pirat:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pirate pour ces mots qui fond tjrs plaisir
ne t inquiete pas on va pas t obliger a t inscrire :lol!:
c es vrai qui a tellement de forum que c dur d etre partout et t es pas obliger d etre inscrite pour venir avec nous tu a prouver que t avait l ame des bruleurs de gomme
le fait que vous soyer venu de liege expres ma fait plaisir j avait quand mm peur que vous trouvier sa long pour faire une ballade comme celle la,
mais apparement sa vous a plu et tant mieux
c est tjrs sa qui me tracasse moi es que le parcours va plaire l allure sera t elle onne pour contenter tout le monde etc alors quand je lit apres les comentaire de vous tous j ai un grand sourire

pour ta moto ben la je sait pas quoi dire
je me doute que t es degoutee que ta mal dormit etc
j ai eu pareil quand j ai coucher la bandit et que je me suis retrouver au bac a sable de zolder avec la r 1.


sur se je vous dit a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...