Mig21

Je m'présente...

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
je m'appelle Miguel, j'habite Harchies un petit village entre Mons et Tournai et je roule en Suzuki GSX-R 1000, ben y en faut pour tout les goûts :lol!: . Je connais très bien Bluebiker et Fredo46 (c'est eux qui m'ont fait connaître ce forum) et je tiens déjà à vous dire que ce Forum est génial. Félicitations à celui qui l'a créé :(SUPER): .
j'en profite pour faire un petit coucou à tous ceux qui étaient présent à la ballade du lundi de pâque, ravi d'avoir fait votre connaissance.
A bientôt.

bienvenu parmis nous mig heureux d avoir fait ta connaissance aujourd hui
a bientot pour une autre ballade

héhé il était temps :lol!: :lol!: mais vaut mieux tard que jamais :(SUPER): :(SUPER1): :(SUPER1):

Invité scouby

bienvenue a toi mig en effet super balade, c'était génial, et ta moto magnifiqueeeeeeee oui oui c une fan de kawa qui dit ça mais c vrai très belle bekan au plaisir de te revoir ;)

mig ...et non pas mickey....n'est-ce pas steeve :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Oui en effet super balade

Bienvenue parmi nous Mig ;)

youpi te voila enfin chez les bruleurs de gomme je te souhaite la bienvenu ici et en esperant te voir ds nos prochaine sortie avec ta belle debride :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1):

parmis nous et eclates toi bien.Et peu a une prochaine ballade.