Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilan de la pré-Alsace….


Messages recommandés


Bilan de la pré-Alsace….

Un tout grand merci à Busard et Pirate pour leur accueil, leur hospitalité et leur dévouement pour cette balade qui m’a permis de découvrir une superbe région qu’est celle de Liège, oufti les viroles … et encore Skar m’a confié que le plus beau de Liège reste à faire.
Je suis content d’avoir revu des têtes que je n’avais plus vues depuis 2005 et heureux d’avoir rencontré le petit « Bluebiker » qui en fait est «Yellowbiker» ou «Titi » (traduction pour les wallons : motard jaune):lol: .

Seul nuage sombre dans la balade, la chute sans gravité de Panpan, mon beau’f.

Enfin, à quand la suite de la découverte de Liège ???

P.S. : Busard…. Peut être faudrait-il changer de resto car je m’y suis fait repérer par la serveuse…:lol:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour une autre balade plus tard dans la saison, quand les routes seront toutes ouvertes, sans ces c... de cyclos affraid :oops:
Malheureusement pour Panpan, pas de chance ?
Pas trop de dégats mais ça fait tjrs mal ?
Pour les tofs :P :P
Je vais les extraires de l' appareil et tenter de vous les faire voir :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous pour cette magnifique journée. je ne connaissais pas la région mais je l'ai trouvée superbe et je serai au rendez-vous la prochaine fois.
pour la chute rien de grave et même pas mal :lol: mais ma bécanne en à pris un coup ? mais dès mardi je fais le nécessaire pour la remettre en ordre et elle sera encore plus belle qu'avant :cheers: .
J'ai été très heureux de vous rencontrer, vous êtes de jouette pots :(SUPER1): et de toute façon nous nous revoyons en Alsace.
à+ et Sadmerci): :albino:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content d avoir fait cette balade ds la region de liege c dommage kil y avait la course mais autrement super le parcourt
content aussi d avoir vu en live topr1 et panpan sont super comme gars ,c vrai ke ca fait mal au coeur kan on tombe mais plus de peur ke mal j attend avec impatience la balade de top ds sa region car il nous a promis plein de virolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle balade et heureux de vous revoir et connaitre enfin bluebiker ainsi que panpan (les autres je connais et j'étais heureux de vous revoir ) ;)

Bravo à Busard pour le parcourt car à cause de la course, ce n'est pas évident de trouver des routes libres....

Après s'être quitté au resto, Zebu et moi on étaient vachement tracassés car on s'est souvenu d'un radar fixe :evil: sur la route de fin de balade, le long de la meuse... vous vous souvenez :?: :lol: la petite portion de ligne droite, là ou on roulaient un peu plus vite Cool :lol!:
Alors pour en être sur, nous sommes retournés là bas pour aller voir et ....il y en avait bien un ??affraid mais dans l'autre sens :lol: OUF....

me réjouis de la prochaine balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
Panpan :
j espère que t’as pas trop de dégât ?
Comment sa c est passé?


Dégat :

Pose pied, guidon, réservoir, cligno.


Cause :
Quand les voitures se mélangent au groupe cela apporte du stresse et des hésitations qui entraîne obligatoirement des erreurs et des chutes.
Je précise que Busard n’a rien à voir avec la chute ou les causes de la chute de Panpan, mais pour éviter d’autre chute il faudra prévoir des ouvreurs lorsqu’il y a beaucoup de participants à nos futures balades.


J’ai Tél à Panpan hier soir physiquement il va bien, mais le moral est touché. Normal sa bécane était nickel. Il va au garage demain pour un devis.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les bruleurs de gomme,

suite à ma chute de dimanche dernier, je viens d'aller commander mes pièces pour la réparation de ma bécanne.

Alors pour le clignotant arrière + le repose pied + les deux auto-collants du réservoir cela me reviens à 184€ TC.

Pour la réparation du réservoir complet avec peinture + pose des auto-collants + vernis 150€.

Total 334€ Sad

Mais vive la moto :(SUPER1): et j'aurai une bécanne nikel pour l'Alsace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
Salut les bruleurs de gomme,

suite à ma chute de dimanche dernier, je viens d'aller commander mes pièces pour la réparation de ma bécanne.

Alors pour le clignotant arrière + le repose pied + les deux auto-collants du réservoir cela me reviens à 184€ TC.

Pour la réparation du réservoir complet avec peinture + pose des auto-collants + vernis 150€.

Total 334€ Sad

Mais vive la moto :(SUPER1): et j'aurai une bécanne nikel pour l'Alsace.


Je suis content pour toi, malgré une dépense imprévue et malheureuse, il n' y parraitra plus rien après réparations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...