Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà je commence bien la saison Sad
A Gouvy, en sortie de courbe(une épeingle à 30 km/h) un chien m'a surpris sur le bord de la route affraid
Je bloque des deux freins mais l'arrière ne répond pas et la roue av glisse,vlan sur le flanc droit :evil:
Résultat : levier de frein arr, pose-pied dr, cligno arr dr sont cassés et tout le flanc dr griffé affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 c po vrai ? toi tu n as rien au moin? :?: j aurai po voulu etre a ta place sans arrire pensee car tu as du avoir mal au coeur et a cause d un chien et n avait po ses maitres ds le coin ou bien c t un chien errant ?tu nous au courant de l evolution des choses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula...mauvaise nouvelle ça lebs ??? J'espere que tu n'as rien eu phisiquement et que ta moto sera vite reparee et oublier ça au plus vite . Pour ce qui est du chien , le proprio n'etait pas dans le coin??? T u aurais pu le mettre en tort autrement et lui faire payer les degats.
Tient nous au courant et si on peut faire quelque chose...n'hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
elle a beaucoup de griffes sur le côté droit et pas gand chose de cassé
Mais j'avais déjà signalé à mon concess que je n'avais pas de frein arr, il m'a répondu qu'il regarderait à l'entretien mais trop tard maintenant :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

oh dis merde j'espère que toi tu vas bien, merde et merde c vraiment pas de chance, enfin si on peut faire qqch pour toi n'hésite pas et comme disent les autres tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
?? Pas de blessure ? de brûlures ?
Tant que c'est la moto....t'as déjà fait un très grand chemin.
Je sais ca fait râler....mais ca na te casse pas une vie.

courage Lebs


Nous avons trouvé le sage du forum ;)
mais ta raison skar je préfére entendre sa qu'autre chose de plus grave :|

je ne veut jamais vous avez entendut JAMAIS qu'on vienne me dire " tu sais un des bruleurs de gomme "ou même un autre" a chuté et c'est cassé quelques chose ou plus grave ? "
J'arette d'y pensé j'en ai des frisons pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

ben oui skar tu as bien raison de parler ainsi car rien que ce weekend il y a eu 5 motards tués et deux blessés grave alors comme dit skar, ce n'est que la moto, je c que c ralant mais dis toi que tu aurais pu avoir bien plus grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez que tout aille bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement g la poisse avec cette moto
1. griffe sur le bras oscillant en enlevant le support de roue arr
2. griffes sur le réservoire
3. un clou dans le pneu arr
4. chutte
Elle a 1400 km et j'espère que c'est fini cette malchance Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Effectivement g la poisse avec cette moto
1. griffe sur le bras oscillant en enlevant le support de roue arr
2. griffes sur le réservoire
3. un clou dans le pneu arr
4. chutte
Elle a 1400 km et j'espère que c'est fini cette malchance Suspect


Ben oui t'as eu une mauvaise passe, cela a une fin.
Ca va aller mieux tu verras ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...