Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vlà Piraaaaate !


Messages recommandés

Kikou tout le monde ! Me voilà enfin !

Quoi ? me présenter , MOUA ? :shock:

Y a quelqu'un qui ne connait pas Pirate , ici ? :pirat: :?: scratch

Mais siiiiiiiiii ! Renseignez-vous un peu...... :lol:

C'est celle qui passe son temps à bouffer du sable en se laissant tomber à chaque arrêt...... Smile
Ben quoi , c'est moins fatiguant que de mettre la béquille , nan .... :sleep: :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

bienvenue a toi petite babette, et je n'ai qu'une chose à te dire, si tous les hommes pouvaient conduire comme toi, ce serait super!!!!!!!!!! alors arrete de parler ainsi sinon panpan cul cul na lollllll allez éclate toi sur notre forum qui est maintenant le tien kissssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby
Panpan a écrit:
hello babette,
parmis toutes ces brutes mais bon heureusement qu'il y un vieux comme pour comprendre les femmes :mdr: :mdr: :mdr: .
A bientôt



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil mes chtits coeur ! ❤

Je n'aurai sans doute pas très souvent l'occasion de passer par ici ? , mais je vous promet de vous tenir à l'oeil :cyclops: (ainsi que ma barbiche ! mais chuuuut.... :silent: ).....

Hé ! Vous voyez bien que j'avais pas besoin de me présenter ! Cool
Ca me fait vraiment plaisir de constater que vous m'attendiez !

Allez : à bientôt les brûleurs ! :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Kawa ! :D

Vais bien ! Juste que je commence à avoir la boule au ventre en pensant à Francorchamps....... affraid
En plus , ce matin , j'ai co-voituré avec un ambulancier des événements à Franco..... ?
Je ne crois pas qu'il connaisse 10 cm de ce circuit où il n'a pas dû intervenir ! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Kikou Kawa ! :D

Vais bien ! Juste que je commence à avoir la boule au ventre en pensant à Francorchamps....... affraid
En plus , ce matin , j'ai co-voituré avec un ambulancier des événements à Franco..... ?
Je ne crois pas qu'il connaisse 10 cm de ce circuit où il n'a pas dû intervenir ! pale


OK mais STOP ne pense surtout pas a sa sinon tu ne va pas t'amussé ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité marinou

Coucou petite Pirate,

Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue puisque tu étais là avant moi :P

Mais je tiens à te remercier de nous avoir permis de venir vous rejoindre Sadcoeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...