Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut tout le monde


Messages recommandés

Moi c'est Denis et Zorg le pseudo, j'ai 32 ans et je roule à moto depuis 1 an et demi sur une Hornet 600 dont je suis très content mais j'ai encore beaucoup à apprendre :D:D:D et pour ça je fais appel à mon pote Logagio.

Malheureusement avec des horaires de fou et travaillant le week-end les balades je n'ai pas l'occassion de pouvoir en faire souvent mais bon il faut bien gagner sa croûte . . . heureusement comme je vais travailler en moto tout les jours et par tout les temps je trouve mon bonheur comme ça sur mon deux roues :D:D:D

Voilà en espérant vous rancontrer un jour et revoir ceux que j'ai dèjà rancontré, un grand " V " à vous :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby
bienveindre a toi zorg, ben apparemment tu as des points communs avec mon mari (le chef) lollllllllllll, lui aussi pas de weekend, bosse bcp dans la sécu et toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil et pour répondre à scouby, en fait je travail dans la pétrochimie et sur une machine qui fait du plastique (la matière première) et qui tourne 24h sur 24h, donc même quand il y a des balades ? mais bon il faut bien payer l'essence pour mettre dans la moto :D:D:D

Pour logagio: je devais aller faire un petit jogging aujourd'hui avec un pote mais il a mal aux jambes parce qu'il a trop arsouillé dimanche, si tu vois ce que je veux dire donc j'ai eu le temps de m'inscrire, allez à demain et en forme SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt zorg soit le bienvenu parmis nous tu vas voir ici c super il y a une ambiance du tonerre comme dit skar c grace a la pratique ke tu vas apprendre .donc on se verra plus souvent mnt ke tu es sur le forum.
ah bon :!: il avait mal aux jambes notre ami LOGAGIO il n a po su alle s entraine la prochaine fois je ferai attention kil se donne po a fond comme ca il pourra alle courir :D
pour topr1 surper le gars ki brule les pneux :(SUPER1): :(SUPER1):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...