Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IMPORTANT!!!!!!!!


Messages recommandés

Invité scouby

oui petit blue et jenny sachez que nous sommes la pour vous et que si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, c fait pour ça les amis, on est la dans les bons moments comme malheureusement dans les mauvais aussi, soyez courageux, on est de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SadcoeurSadcoeurSadcoeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:

Je n’aime pas le titre de ce poste !

J’espère que ce n’est pas trop grave, tu nous inquiète maintenant, donne nous vite de tes nouvelles.
Et si besoin de quelques choses n’hésite pas.

Courage mon gars.



ben top "et les autres", je suis désolé mais je ne peu dire le pourquoi du comment, se n'est pas a moi a le dire , le seul truc que je peu vous dire c'est que un membre trés proche de sa famille est mort Sad
mais blue a part dans son coeur va bien " ainsi que sa femme et enfants "
voila je tient a vous remercier pour vos encouragement ❤
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila avec l'accord de blue, je vous dit merci de votre soutien.

Allors comme vous le savez pour certain, le petit frére de Steeve est mort Sad
je vous demanderais donc a la demande de steeve, de ne pas lui envoier de sms ou de vouloir lui sonné.
Ne prenez pas sa mal mais il veut etre seul avec sa famille dans ses moment difficile.

Merci de votre comprehension les amis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizi-rid

Je viens de voir le mail...

Je suis désolé pour blue!
Le décès n'est pas un échec, c'est la suite logique de la vie.
Aussi tragique que ce soit.

Je suis de tout coeur avec notre camarade!!!
En espérant que le temps qui passe si vite l'aide à assimiler ces mauvais moments...

A bientôt les gars, au besoin => +32495/14.30.02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

" la vie est comme un voyage en train, on monte et on descend il y a des accidents à certains arrêts, il y a des surprises à d'autres et malheureusement parfois une profonde tristesse...

Quand on naît et que l'on monte dans le train, nous rencontrons des personnes et nous croyons qu'elles resteront avec nous pdt tout le voyage
Le grand mystère du voyage est que nous ne savons pas quand on descendra du train pour toujours, nous ne savons pas non pluq quand nos compagnons de voyage le feront aussi... même pas celui qui est assis juste à côté de nous...


sache que nous sommes la pour toi et pour ta famille dans ce douloureux moment, les mots ne sont pas assez fort dans des cas comme celui la mais on est la... pour vous soutenir!!!!!!!!!


courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des douleurs difficiles à consoler , mais quelques mots peuvent les apaiser . Quand le chagrin aura pu s'enfuir , il restera les meilleurs souvenirs.......

Recoit encore une fois , toutes nos sincères condoleances.................giovanni , claudine et les enfants....................[b]
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle,

Toutes nos condoléances, de tout coeur avec toi et ta famille
Comme la vie peut être rude en afligent de tel malheure.
Si le besoin s' en fait sentir, n' hésite pas à solicité qui que ce soit ..
Courage à tous, on pense à vous

Busard Pirate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby
Logagio a été voir pour une couronne funéraire pour l'enterrement qui aura lieu mardi, en tout y en a pour 55e si qqn veut mettre avec nous, il peut, c sans aucune obligation, nous allons signer les brûleurs de gomme.

voila dites nous quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve vous remercie de tout coeur pour vos messages et votre soutient :(SUPER1):
L'enterrement aura lieu mardi à 11h en l'eglise de paturages , j'attend l'adresse exact et je vous la transmet ici ......

Un tout grand MERCI a vous tous!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby a écrit:
Logagio a été voir pour une couronne funéraire pour l'enterrement qui aura lieu mardi, en tout y en a pour 55e si qqn veut mettre avec nous, il peut, c sans aucune obligation, nous allons signer les brûleurs de gomme.

voila dites nous quoi


Ok no problème pour nous, tu nous dira combien avec un num de compte!
Sais tu nous dire ce qu' il c' est passé avec son frère ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
scouby a écrit:
Logagio a été voir pour une couronne funéraire pour l'enterrement qui aura lieu mardi, en tout y en a pour 55e si qqn veut mettre avec nous, il peut, c sans aucune obligation, nous allons signer les brûleurs de gomme.

voila dites nous quoi


Ok no problème pour nous, tu nous dira combien avec un num de compte!
Sais tu nous dire ce qu' il c' est passé avec son frère ???


Voilà + d'info :
La couronne me revient a 50€ et j'ai eu le ruban bruleurs de gomme en cadeau . Pour les cotes part , on s'arrange lundi pour voir combien nous serons :?: :?: :?:

Pour ce qui est des circonstances du deces , je laisse steeve vous en parler car c'est un peu delicat , j'espere que vous comprendrez ???

Voici l'adresse de l'enterrement :
Mardi 11h
Rue de la poudriere
7340 Paturages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du décès de ton petit frère.
Bien que nous savons tous qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous, souvent on ne comprend pas pourquoi la vie est si souvent injuste …
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à te témoigner ma compassion.
Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.

En toute amitié, Top R1.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que des mots pour interrompre, ne serait-ce qu'un instant, le silence absolu laissé par cette disparition.
C'est bien peu mais comment faire autrement ???
peut être tout simplement dire , que vous pouvez compter sur notre amitié.
sincères condoléances

Phil et Chen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour de l'enterement Sad
nous avons remit la couronne au nom des BRULEURS DE GOMME et vos condoléance a la famille.
Je vous remercie en mon nom pour se geste de votre part et suis fier d'étre de vos amis ❤Sadcoeur .
J'éspére voir steeve et jenifer parmit nous le plus vite possible et veu encore le redire que nous somme la pour quoi que se soit, même en plein millieu de la nuit.


BIZZZZZZZZ a vous. Sadcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
Je ne sais pas quoi dire tellement je me sens triste de ce qui vient de vous arriver, on ne se connait pas, mais vous faites parti d'une belle famille qui est "les brûleurs de gomme", alors si moi aussi je peux faire quelque chose pour vous, même à distance, je suis présente.

Danielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris cette bien triste et tragique nouvelle hier en fin de matinée au gré de la conversation.
Nous ne nous connaissons pas très bien bluebiker, mais cela ne m'empêche pas d'être affecté et me sentir proche de toi et ta famille en ces moments où le monde s'écroule et que la vie se vide de tout son sens.
Je me joins aux autres pour te faire parvenir mes plus sincères condoléances et je te souhaite bon courage et la force d'y faire face.

Bien amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c un coeur lourd et remplis de larmes ke je dois vous annonce le suicide de mon petit frere mon unique frere il a voulu partir plustot ke prevu du moin plustot ke moi je l avait prevu car la vie etait devenu peut etre trop lourde pour lui mais il sait kil me laisse un grand vide d avoir eteind la lumiere comme ca sans rien dire a personne en plus il fesait parti de la grande famille des motards il l etait po comme nous mais il l etait kan meme a sa facon .je tiens a vous remercie tous et toute de vos marques de sympathie ki me vont droit au coeur et ainsi ka ma mere ki etait tres touche de voir des bruleurs de gommes aux funerailles de son fils.je tiens a dire un tout grand mci a SAMY LOGAGIO MUMU KAWA6R detre venu si loin ds mon petit village pour cette triste journee
mci de la part de la famille BLUE ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby
??Sad ben steve sache que nous sommes la pour toi et pour ta famille et que nous espérons très vite votre retour parmis nous, comme le dis les autres, tu n'as pas a nous remercier c'est tout à fait normal, tu le ferais tout autant pour nous!!!!!!!!!!!!!

on vous embrasse bien fort et vous pouvez comptez sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blue.....

Je n'ai rien dit jusque maintenant parce que....... quels mots trouver qui soient à la hauteur de votre désespoir ?
Je suis douée pour raconter des conneries , mais pas exprimer mes sentiments.
Mais sache bien que je pense souvent à toi et ta famille qui serez marqués à tout jamais.
Je me joins bien-sûr aux autres pour t'assurer qu'on est bien là pour t'aider , mais encore une fois , que pouvons-nous faire pour arriver à soulager une telle peine ??????

Babou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...