Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle brûleuse arrive...


Messages recommandés


j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine arrivée de ma petite brûleuse de gomme...

Voici ses mensurations actuelles: +ou- 30 cm pour environ 500 gr....
...non Loga, ce n'est pas de mon sexe que je parle, quoi qu'il en est responsable à 50%...

Non, ce n'est pas une plaisanterie, c'est une Elodie qui est prévue pour la mi-octobre...

D'ailleur, elle vous fait déjà un signe...


Et si vous doutez encore:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation christian :(SUPER1): :(SUPER1): :(SUPER1): mais il y a un mais...............tu n'as pas reussit a avoir un garçon , donc tu as encore laisser tes chaussettes :mdr: :mdr: ...la prochaine fois retire les et tu auras un garçon :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scouby

oh punaise top tu me f chialer, c trop trop trop trop trop superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(SUPER):

félicitations petit gars c génial bien sur félicitations a madame top, c une super nouvelle, je suis vraiment heureuse pour vous!!!!!!

enfin une bonne nouvelle...

on attend ta venue petite Elodie, mais il faudra dire a papa qu'il doit changer de marque de moto, car yamaha c caca, scouby t'apprendra a le dire... :lol: :lol: :lol:


encore félicitations, un gros bisou au futur papa et un gros kiss sur le ventre de madame top :(k): :(k):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS a vous je suis super contente pour vous et bon courage top 3 femmes a la maison sa vas etre dur :lol!: :lol!: Car si je me trompe pas tu as deja une grande fille.
Bon courage aussi a madame et que tout se passe pour le mieux. :(SUPER):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Mais ça c'est une surprise qu'elle est bonne ! :(SUPER): :(SUPER1):

Félicitation et au plaisir d'avoir une brûleuse en plus parmis nous !
Mais franchement , quand on voit où en est déjà l'écho , TU AURAIS PU NOUS LE DIRE PLUS TOT , QUAND-MEME ! 🎅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy admin a écrit:
A bordel sa me réchauffe un peu le coeur mon amis je suis ravit pour toi et pour madame.
Pas pour ta fille car elle va te connaître ;) :lol:


Je te pue Bossssss, chuuuut elle ne lie pas encore mais elle entend déjà.



lebs a écrit:
Ah quand mm Christian
Je finissais par croire que tu n'étais pas au courant lol
Félicitation et bienvenue au club


Merci beauf, j’espère que ton futur petit mec ne va pas trop bousculer la mienne !!!!!
Il va y avoir des courses de pocket bike bientôt dans le jardin .



logagio a écrit:
tu n'as pas réussit a avoir un garçon , donc tu as encore laisser tes chaussettes :mdr: :mdr: ...la prochaine fois retire les et tu auras un garçon :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Ben oui l’hiver a été rude.



scouby a écrit:
mais il faudra dire a papa qu'il doit changer de marque de moto, car yamaha c caca, scouby t'apprendra a le dire... :lol: :lol: :lol:


Merci Scouby et j’espère quelle aimera la Corse autant que moi !



tazi a écrit:
bon courage top 3 femmes a la maison sa vas etre dur :lol!: :lol!: Car si je me trompe pas tu as deja une grande fille.


Je voulais un petit mec au début car trois nana !!! bonjour les dégats.



Busard a écrit:

Mais franchement, quand on voit où en est déjà l’écho, TU AURAIS PU NOUS LE DIRE PLUS TOT, QUAND-MEME ! ?


Ben NON les premiers mois sont critiques et maintenant à l’écho tout est ok, donc je peux annoncer. Et puis en Alsace Panpan avait déjà vendu un peu la mèche à Loga mais comme il était trop occupé avec son plat n°5 .



Zorg a écrit:
et moi je trouve que c'est bien les filles


Oui ça me coûtera moins chère en moto.



Al a écrit:

Mais un truc me fait rire :lol:
T’imaginer changer c couches : lol!:


No stress je suis trois fois parrain, le premier à maintenant 21 ans, la seconde à 14 ans et le dernier 3 ans et quand il vient dormir chez son parrain c’est moi qui m’occupe de tout.
Dur à croire et pourtant !!!



kawazx6r a écrit:
felicitation a toi top et a ta femme et que le vie soit avec vous


Grand merci Kawazx6.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous toujours en retard d'une guerre !!!! hein!!!!
félicitations

ps. en ce qui concerne le fait que les filles coutent moins cher en moto, méfies toi quand m^me y a des exceptions.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyy!!!!!! bonne nouvelle !!!!


félicitaions à vous deux et bon courage pour les nuits que tu vas passer :sleep:


et moins chèr en moto , j'suis pas sûre , moi j'en ai une qui n'attend que ça d'avoir une moto et folle comme elle est , j'ai peur affraid

Phil vous félicite aussi

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
On sait maintenant pourquoi la population flamande et féminine est en nette augmentation


C’est à cause d’un hiver trop rude !!!


chenoah a écrit:
bon courage pour les nuits que tu vas passer :sleep:


Merci, mais si elle est comme la première alors on pourra ronfler tranquille.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Wahouuuuuuuuuuuu Top c'est super génial.

Mon rêve d'avoir une fille !!!! T'en as déjà une ???? pffffffff y'en a qui vraiment on de la chance !!!

Félicitations à toi et surtout à Madame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Wahouuuuuuuuuuuu Top c'est super génial.

Mon rêve d'avoir une fille !!!! T'en as déjà une ???? pffffffff y'en a qui vraiment on de la chance !!!

Félicitations à toi et surtout à Madame.





les filles , j'en ai 2 !!!!! de vraies pestes!!! pourtant elles ont 16 et 18 ans mais c'est encore pire maintenant !!!! :evil: :evil:


mon p'tit gars est bien plus :(SUPER): !!!!!!! Ne soit pas préssée d'avoir une fille :lol!:

5 mecs plutôt que 2 filles !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

J'ai deux garçons Rolling Eyes

J'aurai vraiment voulu avoir une fille, mais c'est vrai que quand je vois les ados de ma soeur, finalement je me dis..... c'est peut être pas plus mal comme ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Allez on échange :lol!:

Mon fils ainé va avoir 20 ans et le deuxième vient d'avoir 18 ans, on reste dans les mêmes âges :D

Allez, dis ou, dis oui :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Wahouuuuuuuuuuuu Top c'est super génial.
Mon rêve d'avoir une fille !!!! T'en as déjà une ???? pffffffff y'en a qui vraiment on de la chance !!!
Félicitations à toi et surtout à Madame.



Merci marinou et pourquoi surtout à madame !!!!

C’est dur et physique tu sais de devoir mettre sa petite graine au bonne endroit.

:lol: :lol: :lol:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
marinou a écrit:
Wahouuuuuuuuuuuu Top c'est super génial.
Mon rêve d'avoir une fille !!!! T'en as déjà une ???? pffffffff y'en a qui vraiment on de la chance !!!
Félicitations à toi et surtout à Madame.



Merci marinou et pourquoi surtout à madame !!!!

C’est dur et physique tu sais de devoir mettre sa petite graine au bonne endroit.

:lol: :lol: :lol:


:mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé TOP d'avoir un peu vendu la mèche mais quand on est saoul on ne sait plus ce que l'on dit :lol!: :lol!: :lol!: .

Hé les gars je lui ai donné un coup de main :(k): :(k): :(k): .

J'rigole hein, félicitation Top et bon courage car cela va seulement commencer et je crois que tu vas souvent dormir dans le Saddodo): .

Fini d'aller voir Sadsein): et tu vas beaucoup :(nono): et tu vas dvoir diminuer les :(gazzz): pendant que nous nous allons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:
Désolé TOP d'avoir un peu vendu la mèche mais quand on est saoul on ne sait plus ce que l'on dit :lol!: :lol!: :lol!: .

Hé les gars je lui ai donné un coup de main :(k): :(k): :(k): .

J'rigole hein, félicitation Top et bon courage car cela va seulement commencer et je crois que tu vas souvent dormir dans le Saddodo): .

Fini d'aller voir Sadsein): et tu vas beaucoup :(nono): et tu vas dvoir diminuer les :(gazzz): pendant que nous nous allons



Bien dit panpan fini tout les voyage en solo pour notre TOP national :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:

Fini d'aller voir Sadsein): et tu vas beaucoup :(nono): et tu vas d'voir diminuer les :(gazzz): pendant que nous nous allons



Des clous , tu vas voir en juillet !!! les femmes à la piscine et nous plein :(gazzz): dans les cols.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Félicitations à vous deux ;)

On sait maintenant pourquoi la population flamande et féminine est en nette augmentation :mdr:


A se propos, si vous désirez des garçons, contactez moi au ????

Je regarde après mon num de tel et vous le communique dès que possible :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Allez on échange :lol!:

Mon fils ainé va avoir 20 ans et le deuxième vient d'avoir 18 ans, on reste dans les mêmes âges :D

Allez, dis ou, dis oui :P


d'accord mais tu ne sais pas le rique que tu prends !!!! :lol!: :lol!: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
busard sera d acc avec moi
comme on dit chez nous
c est les bon bai.... qui fond des garcon :lol: :lol:


Ha bon on est plusieurs sur ce forum dans le cas scratchscratch
Je trouve plus mon num de tel les filles mais vous pouvez toujours me contacter sur ce site " en inscrivant, chercher beau, bon mâle pour faire des garçons..."
J' y donnerais suite dès que possible :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Al a écrit:
busard sera d acc avec moi
comme on dit chez nous
c est les bon bai.... qui fond des garcon :lol: :lol:


Ha bon on est plusieurs sur ce forum dans le cas scratchscratch
Je trouve plus mon num de tel les filles mais vous pouvez toujours me contacter sur ce site " en inscrivant, chercher beau, bon mâle pour faire des garçons..."
J' y donnerais suite dès que possible :lol!: :lol!:



pirate viens voir ici :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'apprends-je?
Top va se reproduire.
Il a pensé sans doute laisser une emprunte à la postérité de son passage dans cette vallée de larmes.
Je ne sais pas si la petite aura les gênes du père en matière de moto, mais une chose est bien plus certaine, elle aura un avantage en venant au monde que beaucoup d'autres bébés n'ont ou n'auront jamais : avoir un chouette papa!

Sincères félicotations mon gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kas a écrit:
Je ne sais pas si la petite aura les gênes du père en matière de moto, mais une chose est bien plus certaine, elle aura un avantage en venant au monde que beaucoup d'autres bébés n'ont ou n'auront jamais : avoir un chouette papa!
Sincères félicotations mon gars.


Merci Kas, j'espère que je serai à la hauteur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...