Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade des liegois


Messages recommandés

voila suis bien rentrer
merci a pirate et busard pour se copieux dejeuner et l accueil
merci a skar d etre venu nous chercher et nous avoir fait se superbe itineraire
merci au autre pour leur bonne humeur habituelle
felicitation a logagio et madame pabo pour leur conduite ;)
kas on va te coller un "r" sur ta schtroumpf" :lol: et aussi demander au M E T d amenager plus de bac a sable sur les route :lol: :lol:
voila bientot les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien rentré (17h30)
Merci à tous pour cette journée et a Pirate et Busard pour cet accueil matinal plein de bonnes choses lol
ça m'a fait plaisir de vous revoir et de me balader avec vous
J'espère remettre ça bientôt
;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis à la Casa,
J’aimerai une fois dire du négatif mais impossible, tout était nickel.
Le rendez-vous avec les Carolos était à la seconde précise, Lebs à Franc-waret aussi dans la minute, et Skar à Flémalle nous même pas laissé le temps de couper nos moteurs qu’il était là.
Une fois arrivé chez Busard, un peu de mécanique sur Kawa et puis un superbe petit déjeuner était prêt (à mon avis Pirate attendait un régiment)….
Le soleil était de la partie ainsi que le superbe itinéraire de Skar, bien emmené par Busard toute la journée.
Une bonne petite balade à un bon rythme, un road book à vraiment garder au chaud pour y emmener nos amis Alsaciens.
Superbe journée. Merci aux participants.

PS : les tous droits ont encore changé de propriétaire !!!!:lol: :lol:


































Et voici Panpan !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes tof
un yamalaudos sur une kawa sa donne un bricoleur du dimanche :lol:




quand on est reçu chez busard et pirate tout y est

le service nettoyage

avec un cours pour top


un dejeuner made in pirate

un garde manger pour tenir un siege :lol:


celle ci c busard ou top r1 qui vond vous la commenter



alors y a les arret ou on a fait des tit tof toute simple




et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi sommes bien rentrer :D:D et que dire encore de cette superbe journee :?: :?:
Merci busard et pirate pour le delicieux p'tit dejeuner....hummmmmmmmmmmm le jus d'orange
Serges c'est toujours un plaisir de te revoir et de rouler en ta compagnie
lebs , c'est la premiere fois que je faisais une balade avec toi , et je peux te dire ....quel pilotage!!!!!!!!!!!Excellent
al et top , comme d'hab , toujours geniaux!!!!!!!!!!!!
kas , ce ne fut pas ta journee , tu as ete malchanceux pale mais tu as quand meme bien assurer SmileSmileSmile
et que dire de mon sds.....je ne la sentais meme pas :D:D:D :lol!: :lol!: :lol!:

A refaire sans hesitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blue reviens vite.. de plus on manque de yam dans le groupe :lol:

Ceci dit c'est une très belle journée qui se termine, (elles sont toujours trop courtes).
Merci aussi à tous; tant pour l'accueil chez Pirate et Busard que pour la bonne ambiance à tous moments.

C'est tout de même bien la Belqique sans pluie Smile

PS pour le trajet il reste encore l'autre moitié à faire ;)

Merci encore à vous tous
serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà ! Suis là ! :D
Je n'ai pas pû intervenir plus tôt parce que , après le pc de mon Busard (qui est toujours en réparation) , c'est le mien qui a rendu l'âme ! affraid :evil: :x

C'est vous que je dois remercier pour cette super journée ! :cheers:
Merci à Skar pour ce SUPERBE road-book (Chen : ça fait déjà 1 balade de tracée pour nos amis Alsacien !) , ainsi que pour votre bonne humeur toujours aussi contagieuse ! :D :joker:

Voilà exactement comment je conçois une journée agréable entre amis !

Vivement la balade de Top ! :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 tofs (wouw affraid j'ai fais fort :lol!: )
J'essaye de les mettre ci-dessous (mais je n'arrive pas à les avoir en "grand")

1) la pause pour nous à La Roche

2) la pause pour les bkn à Rochefort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skar c vrai qu il restait encore la deuxieme partie
on la ferra un de ces jours mais hier sa aurait pas ete raisonnable car fallait rentrer
j espere que tu t es senti a l aise avec nous pour rouler
c etait la premier fois que je roulait avec toi il me semble ;)

pirate je parie que vous avez bien dejeuner aujourd hui :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous :D:D

Voilà, mon pc est réparé :cheers: :cheers: :cheers:
J' ai ré-instalé une image Ghost, j' espère que çça va aller :shock:

Le réparateur me dit qu' il y a des fichiers qui ne sont pas en bon état dans mon image ???? :?: :?:

Je verrai bien ça a l' air de fonctionner :geek: :geek: C' était ma rame qui déconnait :!: :!:


Pour moi aussi super balade merci Skar :(SUPER1): :(SUPER1):

C 'est des balades comme ça que je préfère, une bonne allure et un super groupe Sadmerci): Sadmerci): Sadmerci):
Vivement le 17/06 pour la côte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...