Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Titi Rossi


Messages recommandés

Nom : " El Seductor"
Prénom : Micka
Pseudo : Titi Rossi
Date de naissance : 09/04/85

Lieu de naissance : Sur la selle d'une Suzuki SVs

Sexe : Petit tu pense hein affraid mais très élastique que cette engin là :lol!: (pratique a ranger mais efficace à l'emploi :(NUL): :sorry: )

Nationalité : Suzukien

Taille : 1m 75

Poids : Dit donc t'en pose des question, est-ce que je te demande la couleur de ton slip moi ? mdr

Yeux : Je vais faire le poête, Attention => Bleu comme l'océan ( enfin aux îles canaries alors :lol!: )

Cheveux : L'un à côté de l'autre (chatain)

Signe astrologique : Bélier ( le fonceur)

Adresse : Jamais loin de chez toi ma chérie Sadcoeur

Profession :: Docteur en séduction (comme Hitch pour ceux qui connaisse) :lol!: ---> Etudiant en architecture
Permis : A & B (voiture et moto) -

J'aime : Dormir encore et encore, Ma Famille, moto , Soirées Dvd, les Sorties et surtout danser koi, et pour finir bien entendu vous mesdames :(k):

J'aime pas : Me lever de mon lit

Phobies : Peur de rien moi, je suis un dure nikel

Véhicules : Suzuki SV 650 S



Merci beaucoup à vous tous de m'avoir invité à faire partie de votre "bande".Même si je dois peut-être encore passer mon examen d'entrée mdr mais je me souhaite déjà la .Je suis super content et j'espère qu'il y aura de nombreux rendez-vous moto pour lâcher les chevaux en restant prudent bien sûr ! En tout cas plus calmement que je ne l'ai fait jusqu'à présent.

mercinikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Coucou Titi Rossi

Soit le bienvenue ici et amuses toi bien parmi ces fous du guidon Smile

Heuuuuuuu bon je ne voudrai pas dire, mais la photo sur ta signature, bof hein :oops:


Mais nonnnnnnnnnnnn je plaisante :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka,
J’suis très content et fière que tu sois parmi nous, tu verras qu’ici il y a beaucoup de déconnes mais une réelle amitiée.
Par contre je constate que ton écolage sur l’r1 a porter ses fruits car apparemment la vitesse ne te fait pas peur, pourtant méfie toi, rouler vite « facile » mais s’arrêté en urgence c’est déjà plus dur.
Soit le bienvenue graine de champion. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voila me voici comme les autre l on dit je te surveille d un oeil titi :shock: je v mettre une zone de securite entre toi et ma femme attention titi c la zone 51 pour toi :twisted: Arrow non sans dec je te souhaite la bienvenu titi rossi chez les FOUUUUUUUUUUUUUU tu as deja vu le dessin anime le college fou si oui tu vas voir il y a des similitudes lollll mdr encore une fois tu vas vite faire des progres mais ne va po trop vite pour apprendre car on est po des bons exemples
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI ROSSI

Pour avoir roulé avec toi samedi passé c'est vrai que tu roules déjà très bien, mais étant comme toi un novice de la moto je pense qu'on doit faire gaffe car on doit apprendre encore beaucoup sur les deux roues car vite c'est toujours facile mais la moto c'est plus que ça à mon avis je me fais encore des frayeurs parfois donc le maître mot prudence.

Content de t'avoir parmis nous coolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci a tous le monde pour cette accueil et les nombreux commentaires.
Je remarque que la balade de samedi qui a eut un rythmes assez élevé à marqué les esprit et surtout par le fait que j'ai laisser allr "mon talent" :lol!: ----> Non non bien sur, j'ai exploité la moto en restant tjs dans la sécurité, cee que beaucoup de personne se demande certainement

"Il y a été fort le Titi, un peu trop vite", je sais que la vitesse était présente lors de cette balade mais encore une fois , je le dit, je vais mettre mon niveau un cran en dessous pour les balades suivante, ça c'est clair!

Sinon, super la signature avec Rossi, j'adore Samy, par contre si tu peu me dire ce qu'est un avatar je pourais te dire si j'aime ou pas mais là j'ai aucune idée mdr :(NUL):

Attention pour Bluebiker ou plutôt pour BLUEDEVILLE Sadcoeur:D , je n'accepte pas la distance que tu mets, elle ne me convient pas :lol!: , c'est pas terrible comme distance le 51, je dirais plutôt de mettre le 46
Alors si tu accepte celle ci et bien je ferai peut-être un effort, mais ca va être dure car je suis déjà :(k): :lol!:

Logagio = petite parenthèse (pas terrible l'italie pour l'instant hein lolaffraid, j'attend plus de conclusion et de goal devant les buts adverses). Ca y est, il fallait que quelqu'un en parle bien sûr mais je n'aurais pas penser que ce serait toi LOGA ------> tu as lancer le débat sur mademoiselle Blue et tout le monde rentre dedans, c'est fou mais c'est coolnikel

Content que ta trotinette est réparée et que ce n'était pas grave Blue!!!

Zorg oui d'acord avec toi, la vitesse c'est facile, on tourne la poignée et c'est vite fait en moto mais moi ce que je recherche c'est plutôt les sensations dans les virage et les accélération en sortie. La maitrise du déanché et de la vitesse en virage et en sortie de virage c'est ce que je recherche !!! Mais c'est clair que cela doit se passer à des moment choisi et non tout le temps comme à la dernière balade(FORT FORT tout le temps du retour), et c'est là que ca devient dangereux car c'est + de la course que de la balade, mais j'aime ça aussi je l'avoue :sorry:


Vivement le prochain rendez vous avez vous tous mes amis :motoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titi et , comme je vois nous avons quelques points en commun nous deux: le signe astrologique; fan de Rossi; goût pour les bécanes et les jolies filles.....chhhhut ma femme est dans la pièce à côté :lol!: :lol!: :lol!:

même conseil que les autres brûleurs, rester un max prudent car nous ne sommes que sur 2 roues et nul n'est à l'abris, même le meilleur des pilotes.

A+ nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logagio = petite parenthèse (pas terrible l'italie pour l'instant hein lol , j'attend plus de conclusion et de goal devant les buts adverses). Ca y est, il fallait que quelqu'un en parle bien sûr mais je n'aurais pas penser que ce serait toi LOGA ------>

Voilà , nous sommes en 1/8 de finale , et ça ....sans forcer notre talent..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...