Titi rossi

TITI ROSSI

Messages recommandés

Superbe bekane titi nikel ...mais une kawa c'est mieux :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Vas y mollo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super titi on a enfin notre kéké de service manque plus qu'un fazer :lol:




mais non je joue pas mon vroom mdr


Elle est trés belle et je voi pas un panpan avec la même en 1000cc Rolling Eyes



il ne te manque plus que sa



Nikko Racing
NIKKO silencieux NX pos. haute ovale Suzuki SV650 99-02

Le nouveau SuperSport NX laisse désormais le libre choix au motard de passer de la route au circuit en quelques minutes grâce à une chicane amovible, passer de l'Homologué au Racing et vice-versa sans contrainte avec un système par absorption et non par réflection, de forme ovale et ultra léger il séduira dans ses trois versions, Carbone, Alu, Ti


Prix : €355.00


au lieu de : 445.00 €
soit une réduction de : 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la bkn et pour une première c'est le top nikelnikelnikel

Et je n'ai entendu que du bien sur cette bkn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bécane et un très bon choix.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool en jaune ça pète bien nikel
mon ex-bécane était une Honda CBR600RR jaune et j'te dis pas le succès qu'elle avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas mal le pot Samy mais je préfère les ixil pour le moment car ça donne un beau cul à la moto

D'ailleurs si ça t'intéresse, va voir sur le lien ci dessous et tu pourras entendre les sons des différents pots qui existe
http://losbrelos.free.fr/sons_suzuki_sv650.htm (voilà les sons)

http://www.ixil.com/images/GALLERY/SV%20650%202HV%20LATERAL.jpg (petite image de démonstration)

http://www.ixil.com/images/GALLERY/DSC02044.JPG

http://www.ixil.com/images/GALLERY/DSC02875.JPG

Hey Mig c'est vrai que ça attire le regard le jaune, ça à du succès comme ça flash, mais j'aimerais bien qu'elle attire les filles plutôt que les insectes car je frotte bcp dessus :lol:

Loga Loga et sa KAwa (caca :sorry: :lol: ), pas mal le jeux de mot hein, non je déconne ok, mais si je devrais changer de pots, ce qui ne risque pas d'arriver avant lgts et bien je prendrai ceux de la Kawa et j'ai bien di Kawa oui oui Loga, les ixil qui sont sur la zz10r de Top R1 lors de la dernière balade

http://www.ixil.com/images/GALLERY/DSC02049.JPG

Parrain merci pour avoir fait la présentation de ma moto sur le site, c'est super avec les photo qu je t'ai envoyé, c'est toi qui gère tout ça ok pendant quemoi je fais la fête !!!! en tout cas c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le neveu se paye la tête du parrain et qu'il le prend pour la bonne poire de service Sadcassé):
Ah ces djeunz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais petit, ta moto est très belle, c'est pas moi qui vais dire le contraire car elle ressemble fort à une certaine TLS que j'avais avant l'anglaise actuelle.
Quant aux filles elles sont bien pire que les mouches, les mouches tu peux les nettoyer après la balade avé un peu d'Instanet, essaye toujours de faire pareil avec une fille qui s'est accrochée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'elle est belle cette moto, superbe même.
Et comme dit plus haut, le jaune lui va à merveille sunny
Quand au pot, en position haute cela affine la silhouette nikel

What a Face tu as déjà laisser tombé la plaque ??? affraid :(NUL): je sais je m'en vais

heu... qui a placé ton protège tirette ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:


heu... qui a placé ton protège tirette ? mdr


sa doit etre busardmdr





deconne off
ta une tres belle moto titi nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites