EX Top R1

Info; Rossi Chute à ASSEN !!!

Messages recommandés


Info sur la course à Assen :

Chute de Rossi aux essais, article de presse : Malgré la chute dont il a été victime ce matin, Valentino Rossi a choisi de faire son retour en piste au plus vite. Boitant légèrement à cause de sa fracture de la cheville et souffrant également diverses contusions et d'une légère fracture à la main, le pilote italien a effectué une longue série de tours en ouverture de séance pour tenter de récupérer le temps perdu ce matin puisque, rappelons-le, il a chuté dans son sixième tour.

Vidéo de la chute : http://creafoudre2.free.fr/valentinorossi/videos/Chute-Assen2006.avi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melandri et capirossi ont tourner aujourd'hui :D mais ils sont quand meme loin au classement 😢 . j'espere qu'ils seront present samedi .
Pour ce qui est de giberneau , il sera remplacer par waldmann
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La presse de vendredi:

La première séance d'essais libres de la catégorie MotoGP, organisée ce matin à Assen, a été marquée par le spectaculaire accident dont a été victime Valentino Rossi qui n'en était alors qu'à son sixième tour.

Pris en charge dans un premier temps par les médecins de la Clinica Mobile, le pilote italien a ensuite été transporté en ambulance à l'hôpital d'Assen à 11h15.

Selon les premières indications fournies par les médecins, le champion du monde en titre souffre d'une fracture de l'os pisiforme de la main droite, d'une autre fracture à la malléole de la cheville gauche, d'un traumatisme thoracique et de divers hématomes et contusions, notamment au niveau du genou.

Rossi doit effectuer un scanner ce matin. Malgré ses blessures, son retour en piste cet après-midi ou demain matin n'est pas exclu pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais po encore vu la video de la chute mais impressionnant la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites