Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos commentaires sur le GP d'Assen.


Messages recommandés


Superbe course d'Edwards le co-pilote de Rossi, troisième aux essais et devant toute la course.
Dommage qu’il paye chère son erreur dans le dernier virage qui donne la victoire à Hayden, qui apporte la 200 victoires à l’équipe Honda.
Superbe course de Rossi qui démarre dernier sur la grille et qui fini huitième avec un os de la main cassé et une fracture à la cheville.
Superbe course aussi des deux petits jeunes « de vrai lion » Pedrosa et Stoner.
Dur dur pour Capirossi qui fini loin derrière avec de grosses douleurs dans le thorax.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voila de retour de assen,
en premier merci a blue de m'avoir amené la bas, car moi qui deteste regardé le sport a la tv, j'ai prit un pied d'enfers " j'avais les tetons tout dur de plaisir, voir même trop dur car j'en avais mal ;) "
c'est vraiment des dieux c'est gas que se soit les pilote 125 ou 250 et bien-sur 1000cc.
La course qui ma donné le plus de frison c'est les 250 GP une bagare de fous jusqu'a l'arrivée.
Et le Samy est heureux, premiére fois que je vais a un grand prix et KAWA " Nakano " fais un podium :D :cheers:
Yavais que moi qui criais rire
Je suis la méduse de nakano ;) " blue comprendra "
les vidéos et photos arriverons plutard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois un super gp hier a assen kel remonte de rossi c vriament un fameux pilote en plus en etant blesse g rien a dire ke du plaisir a le voir pilote mnt le dernier tour entre les 2 leaders kel ambiance il y avait mais ca se termine mal pour l en d entre eux autrement c t superbe on a vu toute la triste du coequipe de rossi ds son casque kan il est passe devant nous mais autrement hayden merite sa victoire c vrai ke les deux petit jeunes sont vraiment fort mais kel plaisir d avoir vu aussi des superne courses ds les autres categories c des vraies malades aussi ceux la et ke dire des side car eux aussi n ont rien a en vouloir des moto gp .
de rien samy on a bien rigole on remet ca l annee prochaine mais g envie de le faire en moto l annee prochaine
heureusement ke tu etais la meduse de nakano autrement il n aurait rien fait comme d hab et vivement les video et les tofs pour ke les autres voient la belle journee kon a passe entre bruleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...