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Messages recommandés

j en ai marre c pas possible
aujourd hui ze vien me rendre visite je me dit que j vais rouler un peu avec lui vu que sa fait longtemps
ben ma moto etait pas d accord elle a pas voulu demarer rien ne s allumait au tableau de bord :evil:

batterie hs resultat encore 60 euro de frais
avant de se dire que c batterie on a tous verifier fusible cablage diode relai etc car sa me paraissait bizarre que tout d un coup plus rien
en demontant j ai vu que le filtre a air etait tres crade en plus ils avaient mis une patte bleu pour jointoyer le filtre mais sa avait couler partout le filtre en etait impregner donc j ai profiter pour le changer mais avant j ai sonner partout pour en trouver un se n es queau 5 emme coup de fils qu on ma dit oui on a de stock ouf mais 35 euro :|
bref j ai pas rouler j ai la batterie que lundi et sa ma couter 95 euro

c pas fini j ai core le kit chaine a changer plus l amorto pfffffff
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Al,
Ne te stress pas pour si peu, tu dois te dire et tenir compte que chaque année tu auras des frais à prévoir sur ta moto, tout comme les autres.
Maintenant tu as deux solutions, soit tu remplaces à heure et à temps les pièces usé ou pas une à une, soit tu attends la panne ou la casse.
Moi perso j’ai choisi la première solution, mon R1 est de 98 donc chaque année je remplace quelque chose et j’effectue un gros entretien tout les 6.000km parcouru soit un par an « chez Yosh).
Cette année en fin de saison je ferais un réglage soupapes car elle à déjà 42.000km.
L'entretenir et le nettoyage fait partie du plaisir qu’est la moto.
Courage Al, un fois payé se sera vite oublier quand tu l’entendras ronfler.
Allez vite une petite arsouille.

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tout a fait d accord avec toi TOP le bleme j ai a peine 3000km avec et j ai deja tout sa a changer
le kit chaine c pas urgent c vrai mais comme tu dit mieux vaut le faire avant que sa casse
mais disont que sa commence a chiffrer sa en plus de l achat de la moto en elle mm Sad
bref ma r 1 me manque terriblement

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Salut Al

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce que dit Top, surtout sur lke fait que tu ne dois pas te stresser ou t'énerver pour cela. Il y a tant d'autres chose plus importantes .... malheureusement.

Puis la kawa, même si elle te pose problème, elle permet tout de m^me de continuer à rouler, réaliser ta passion.
J'imagine bien que tu regrettes ta R1.... tout le monde dans ta situation la regretterais mais il faut voir l'avenir; pour le moment tu sais encore rouler gâce à la kawa et plus tard tu envisageras, si tu le veux de repartir vers une R1.

Bon je parle beaucoup pour pas dire grand chose mais du nerf "mon grand" :shock: cette mauvais passe se termine.

ps rire rire un kawa qui a envie d'une R1 nikel ca veut tout dire rire rire rire mdr

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Courage mon amour tu pourras bientot rouler quand elle auras subit toutes ses petits reparations. Elle sera comme neuve tu verras perd pas espoir et puis comme dit Top petit a petit lui aussi a du faire des frais donc tu vois.Mais c'est vrai aussi sa tombe mal en pleine saison mais ce qui faut te dire c'est que tu as quand mm une moto pour rouler apres.
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  • 3 weeks later...
Invité zizi-rid

Arrêtez, vous allez me faire pleurer!!!

Tous les 6000Km, bordel!
J'en ai fais 15000 l'année passée...
Cette saison j'ai pas encore su profiter j'ai fais que 5000 bornes et j'ai déjà tué un pneu avant que je viens de remplacer et il me reste juste de la peau sur l'arrière...

Y a tjs plus mal loti Al, la preuve...

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  • 4 weeks later...
Saloperie, suite à ma sortie de route, j' avais une petite fissure au tape cul de ma bkn... palepale
Il va falloir que j' aie la consolider de l' intérieur avec du polyester pour éviter quelle grandisse.... palepale
Je suis bon pour démonter tout l' arrière feu stop .... j' espère qu' avec une épaisseur de polyester ce sera suffisant :!: :?:
Je vais aller voir ca de plus près :| :| scratch
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Ouf, voila c' est ok, et ça a l' air d' être costaud le polyester :shock:
J' avais jamais utilisé, mettre un renfort à l' intérireur c' est pas trop difficile :geek: :geek:
J' ai du démonter le passage de roue et le feu stop ....
Ca a été SmileSmile
Il va falloir que je trouve un motif correct pour cacher le trait de fissure et la griffe maintenant scratchscratch
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[quote="yoda"]je doit encore avoir un stikers suzuki
si ca peut te depanner!!!!!!



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Merci, c' est gentil " Stikers = retouche couleur :?: :?: "mais de quelle couleur :?: :?:
Y a t'il moyen de trouver des stikers couleur kawa, ne fusse que pour les coups de pierres

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Mon chtit Busard , je ne ferais pas ça......... :evil:
Tu as bien vu comme la peinture a déjà décoloré par rapport aux endroits protégés par des autocollants et en plus , ça n'a pas l'air à première vue , mais le vert Kawa change chaque année..... scratch

ps : je suis au boulot et lui à la maison !
Raison pour laquelle on communique via le forum !
Non : on est pas fous !

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skar a écrit:
:shock: une Kawa ca décolore :shock: :shock: lollollol

je sais :(NUL): je sors



Vachement en plus, te montrerai :!:
Mais ne te réjouis pas .... C' est la vitesse qui fait cet effet :twisted: :twisted: :twisted:
C' est pas au R1 que ça risque d' arrivé :!: :!: :!: Hein top
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Busard a écrit:
skar a écrit:
:shock: une Kawa ca décolore :shock: :shock: lollollol

je sais :(NUL): je sors



Vachement en plus, te montrerai :!:
Mais ne te réjouis pas .... C' est la vitesse qui fait cet effet :twisted: :twisted: :twisted:
C' est pas au R1 que ça risque d' arrivé :!: :!: :!: Hein top


Bien dit kawamen supersuper et VIVA KAWAAAAAAAAAa
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