Scorpion & Marinou

moto de kas

Messages recommandés

Free Image Hosting at ImageShack.us

Ma première moto, en 1995 une 600 hypersport de son époque de +/- 85 CV, que j'ai gardée environ 3 mois. Et bien oui, un 4 cylindres dont le nom se terminait par "R" !!! Mais quelle honte!!! Comment ai-je pu?
:(sh):

Mais depuis lors, j'ai compris que le bonheur à moto était ailleurs que les 4 pattes japonais, certes très méchants et puissants mais insipides et linéaires et au bruit de ferraille d'une Golf 1300 tunée Sadcassé):

Free Image Hosting at ImageShack.us

Ma deuxième moto, une Suzuki TL1000S. J'ai acheté cette moto sur coup de coeur depuis des années de rêveries. Esthétique ravageuse, moteur fabuleux, son envoûtant avec pots carbone (mais pas aussi beau et viril qu'un moteur Ducati) mais très violent et capricieux et malheureusement maniabilité de vrai camion. Puissance de cette version TLS 125CV, 135CV pour la version TLR.

La troisième que vous connaissez, je l'ai prise cette année après pas mal d'hésitations entre 2 motos dont je rêvais aussi depuis des années. Une Aprilia RSV 1000 ou une Triumph Daytona 955i. Pour l'Aprilia j'ai abandonné l'idée en ayant appris la cessation de l'importation en Belgique . Il restait la Triumph réputée pour son 3 pattes magique et au son féérique.
J'en suis pas déçu jusque maintenant et c'est un vrai régal de couple en bas et mi-régime et puissance en haut et un bruit (de type porsche 911) à ne plus avoir envie de mettre un casque. Le seul défaut que je lui trouverais ce serait son poids élevé de pas loin de 200Kg. En mouvement on les sent presque pas, mais à l'arrêt c'est toute autre chose.
Puissance : 150CV

De bien belles machines tout cela Kas Smile et à te lire, un goût certain pour le beau.

Je suis également heureux que seuls les noms de motos se TERMINANT par R t' horrifient rire rire ;)

C' est vrai, superbe machine que tu as là, et quelle sonorité nikelnikel
En plus dans les tests comparatifs...... Elle tient le haut des tableaux :cheers: :cheers: :cheers: