Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto de kas


Messages recommandés

Free Image Hosting at ImageShack.us

Ma première moto, en 1995 une 600 hypersport de son époque de +/- 85 CV, que j'ai gardée environ 3 mois. Et bien oui, un 4 cylindres dont le nom se terminait par "R" !!! Mais quelle honte!!! Comment ai-je pu?
:(sh):

Mais depuis lors, j'ai compris que le bonheur à moto était ailleurs que les 4 pattes japonais, certes très méchants et puissants mais insipides et linéaires et au bruit de ferraille d'une Golf 1300 tunée Sadcassé):

Free Image Hosting at ImageShack.us

Ma deuxième moto, une Suzuki TL1000S. J'ai acheté cette moto sur coup de coeur depuis des années de rêveries. Esthétique ravageuse, moteur fabuleux, son envoûtant avec pots carbone (mais pas aussi beau et viril qu'un moteur Ducati) mais très violent et capricieux et malheureusement maniabilité de vrai camion. Puissance de cette version TLS 125CV, 135CV pour la version TLR.

La troisième que vous connaissez, je l'ai prise cette année après pas mal d'hésitations entre 2 motos dont je rêvais aussi depuis des années. Une Aprilia RSV 1000 ou une Triumph Daytona 955i. Pour l'Aprilia j'ai abandonné l'idée en ayant appris la cessation de l'importation en Belgique . Il restait la Triumph réputée pour son 3 pattes magique et au son féérique.
J'en suis pas déçu jusque maintenant et c'est un vrai régal de couple en bas et mi-régime et puissance en haut et un bruit (de type porsche 911) à ne plus avoir envie de mettre un casque. Le seul défaut que je lui trouverais ce serait son poids élevé de pas loin de 200Kg. En mouvement on les sent presque pas, mais à l'arrêt c'est toute autre chose.
Puissance : 150CV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...