Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes excuses


Invité zizi-rid

Messages recommandés

Invité zizi-rid

Je vous présente mes excuses chers camarades...

Je suis modo sur ce site, dans la rubrique d'aide.
zizi-rider pour vous pourrir!

Je ne passe plus autant de temps sur mon pc qu'a un certain moment, je devenais un peu asocial, ce qui ne fait guerre partie de ma personnalité...
Alors j'ai diminué le net pour privilégier les rapports humains.
Une amélioration est en cours, j'ai même rencontré une nana extra!!!

Sur ce, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles de ce site que je souhaite rencontrer, comme les anciens... Quand j'aurai terminé de remettre Tina à jour, on se fera une virée, promis!
Je dois "encore" changer mon pneu arrière, faire une vidange et le filtre à huile, le filtre à air et les bougies... Accessoirement remettre une couche de noir sur mon échappement et un peu de gris sur la pédale de frein arrière...

Enfin, bon amusement à tous et toutes...
Bien à vous dans ma rubrique, zizi-rider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zizi,

moi je trouve que tu es assez présent, d'ailleurs j'ai posé des questions et tu y as bien répondu et rapidement donc si tu as des acitivités en plus du net il faut juste faire la part des choses, car tu as raisons on devient vite dépendant du net

a bientôt en balade :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slt zizi moi suis encore assez nouveau içi et te connais pas encore et vivement qu'on se fasse une chitt ptit balade enfin ou une chitt ptit arsouille je préfère loll pour faire plus ample connaissance et comme dit plus haut c'est vrais que le net nous prend pas mal de temp et que la vie sentimental passe quand même avant alors je te dit a très bientot mon ami :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...