Invité zizi-rid

Mes excuses

Messages recommandés

Invité zizi-rid

Je vous présente mes excuses chers camarades...

Je suis modo sur ce site, dans la rubrique d'aide.
zizi-rider pour vous pourrir!

Je ne passe plus autant de temps sur mon pc qu'a un certain moment, je devenais un peu asocial, ce qui ne fait guerre partie de ma personnalité...
Alors j'ai diminué le net pour privilégier les rapports humains.
Une amélioration est en cours, j'ai même rencontré une nana extra!!!

Sur ce, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles de ce site que je souhaite rencontrer, comme les anciens... Quand j'aurai terminé de remettre Tina à jour, on se fera une virée, promis!
Je dois "encore" changer mon pneu arrière, faire une vidange et le filtre à huile, le filtre à air et les bougies... Accessoirement remettre une couche de noir sur mon échappement et un peu de gris sur la pédale de frein arrière...

Enfin, bon amusement à tous et toutes...
Bien à vous dans ma rubrique, zizi-rider

c rien zizi tu n as pas a explique on comprend kon te voit pas souvent des fois la vie sentimental passe en premier et je suis content ke tu as trouve une nana extra

Salut zizi,

moi je trouve que tu es assez présent, d'ailleurs j'ai posé des questions et tu y as bien répondu et rapidement donc si tu as des acitivités en plus du net il faut juste faire la part des choses, car tu as raisons on devient vite dépendant du net

a bientôt en balade :D:D:D

Invité zizi-rid
Merci les gars! Ca me fait plaisir que vous le preniez bien... ;-)

moi je le prends mal :evil: :evil:

lollol

T'inquiètes pas Zizi je comprends aussi ;)
et à bientôt j'espère, en balade surtout ;)

C' est vrai qu' avec cette salopperie de net on deviendrait vite isolé dans notre bureau :!: :geek:

Invité zizi-rid
Pfff, si j'avais un bureau...
Mon bureau est composé d'outils et de d'établis!
D'huile, de graisse et autre terre recuite!

hihi

T'inquiete pas zizi , tu as toujours ta place parmis nous lollollol et vivement que l'on se rencontre en realite en faisant une p'tite viree tous ensemble

slt zizi moi suis encore assez nouveau içi et te connais pas encore et vivement qu'on se fasse une chitt ptit balade enfin ou une chitt ptit arsouille je préfère loll pour faire plus ample connaissance et comme dit plus haut c'est vrais que le net nous prend pas mal de temp et que la vie sentimental passe quand même avant alors je te dit a très bientot mon ami :geek:

Invité zizi-rid
Au plaisir Biboy!