ALchimiste

ballade du 23/07

Messages recommandés

voila suis bien rentrer
merçi a tous pour votre bonhumeur habituel et merci a lebs pour les routes sur lesquel tu nous a guider

suis content de ma journee ma moto se comporte bcq mieux en virage rire
heureusement car avec les routes d aujourdhui j ai la tete qui tourne encore rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila rentré.

Merci à Al et Lebs pour la très belle balade!
Content d'avoir croisé les copains et d'avoir connu à l'occasion Moss (excellent pilote) et son pote, des gars très sympas.
Vivement la prochaine sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà suis rentré à la casa pfffff c'est vite passé tout de même une belle balade. Merci le meneurs (Al et Lebs)
En plus faisait pas froid non, faisait pas froid du tout pfffffff
Comme d'hab , les brûleurs se sont bien comportés (c'était pour faire plaisir au Boss ;) , même s'il n'était pas là )

Puis le Boss on y a pensé aussi et s'il était venu, son réservoir aurait été trop petit pour mettre toute l'essence qu'on avait trouvé pour lui....

Voilà belle balade de vacanciers, bonne ambiance, chasse au sliders réussie lol
Vivement la prochaine quoi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyper content de cette journee possitive les gars vivement les tofs j espere ke vous en avez fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette journée qui s'est passée sans encombres
Je suis très contant d'avoir revu ou rencontré des motards aussi sympas
Vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous de voir que vous vous êtes bien marrés, pendant que je bossais :| mais bon c'est comme ça, MAIS pour le lux je serai dès vôtre SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j ai traverser toute les provinces de la wallonie
hainaut,brabant wallon,namur,lusembourg,liege
et mm le grand duche de luxembourg pour un petit morceau :p
content aussi d avoir rencomtrer moss et son copain dont j ai deja oublier le prenom
deux super gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais qu'on a croisé Sliders, et aussi mais moins gai, qu'on a vu des motards sur le bas côté de la route sur un gauche avec des motos placées en deça du muret.
Un tout droit?
Un autre blème?

Ce qui est rassurant que personne n'était touché physiquement apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Héhoooooooo t'es obligé de parler des pauvres motards au sol ?

Parce que là franchement, déjà que j'ai peur à chaque fois que tu prends la moto, mais si tu dis tous ceux que tu vois en vrac, ça fini vraiment par me ficher le bourdon grave Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Héhoooooooo t'es obligé de parler des pauvres motards au sol ?

Parce que là franchement, déjà que j'ai peur à chaque fois que tu prends la moto, mais si tu dis tous ceux que tu vois en vrac, ça fini vraiment par me ficher le bourdon grave Sad


Nono m'dame marinou,

Juste quelques motards qui ont dû faire un tout droit, rien de sérieux, qu'un écart de conduite courant apparemment.

:flower:
:(vole):

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites