Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et quoi les amis, qu' avez vous fait aujourd' hui


Messages recommandés

Et quoi, qu' avez vous fait aujourd' hui :D :?:

Si vous avez roulez bien entendu :oops: :!: :?:

J' ai fais environ 100kms dans les environs, des grands routes rapides et sinueuses.... gazgazgaz
Chaques fois que j' ai 2 heures devant moi et qu' il fait sortable, je fais ce tour là ces moments-ci :!: :!: :!:

Il y a quelques belles routes bien sinueuses et rapides :cheers: :cheers: :cheers: :geek: :geek:

Il me faut ça de temps en temps Rolling EyesRolling Eyes

J' ai tourné autour des averses lollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
logagio a écrit:
J'ai ete rouler avec les bouffeurs de gomme , on etait +- 10motos et ce n'etait que des virolos....le pieds



Tu gardes l’itinéraire alors, c’était de quel coté ?


d apres se que j avait lu c la semois donc surement les mm routes qu on prendra samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , j'ai ete inviter a une balade de titi , bien connu sur vroom sur le nom de fottefort , en compagnie de jack selaire , marco ( marcm ) mister no , et le cousin de titi ce qui faisait 4bmw , 1 buse et une kawa et je peux vous dire que par moment , ça roulait fort nikelnikelnikelnikelnikel . Ce fut une tres belle balade a virolos . supersuper
Voici +- l'itineraire emprunter :
Champion
Dinant
Givet
Hastiere
Revin
Bouillon
Beauraing ( arret de la balade car drache nationale!!!)
+-280km de balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme tu dit mon ami busard, super balade
avec des super rouleurs, dommage qu'ils roulent en BM
des virollos et encore des virollos, comme ons les aiment
il a commencé a pleuvoir vers beauraing, alors on c'est séparé, et rentré chaqun de son coté
moi perso, je me suis pris une de ces drache,que je suis pas pret d'oublié
et le vent commencais a bien se levé, et pour comblé le tout, pas de vetement de pluis, donc les cuir ont doublé de poids
et j'en suis quite pour un nouveau gsm, il a pris l'eau, et plus rien a faire avec,
:x

mais a part ca que de bon moments
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, aujourd' hui, petite balade avec Pirate de 160kms :!:
On a bien roulés, juste une petite averse SuspectSuspect
En rentrent, pas le temps de rentrer les deux bkn que c' était le déluge affraidaffraid
Enfin :!: je suis sorti tous les jours depuis une semaine au moins, ne fusse que pour 50kms....
J' ai été mouillé tous les jours :!: :!: :!: Sadmenfou):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ,nous avons accompagné un pote dans sa famille qui était venu boire un café à la maison , on avait pas fait 2 kms qu'il tombait des cordes !!! mais comme nous étions mouillés , nous avons continués et sommes rentrés plus que détrempés !!! le pire dans tout ça c'est que dans notre village pas une goutte n'est tombée !!!!!! j'aurais mieux fais de rester devant la télé !!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sorti tous les jours et à chaque fois il y a un nuage de pluie au dessus de moi :shock: c'est étrange :shock: :evil:

Mais c'est aussi embêtant car on ne sais pas faire des balades entre nous 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Moi hier j'ai roulez pour la premiére fois avec une demoiselle autre que la seul qui ai monté deja sur ma moto ;)
pas longtemps car cetait sa toute 1ere fois et sa a été chouette super
ensuite ne resistant pas j'ai reroulez et je suis passez dire un kikou a kawazx6 et ensuite a logagio et j'ai donc roulez de 14h a 20h :D
alalalalala dommage que les sousous ce font rare en CE moment Sad
car sa me fais t'en de bien de roulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Moi hier j'ai roulez pour la premiére fois avec une demoiselle autre que la seul qui ai monté deja sur ma moto ;)
pas longtemps car cetait sa toute 1ere fois et sa a été chouette super
ensuite ne resistant pas j'ai reroulez et je suis passez dire un kikou a kawazx6 et ensuite a logagio et j'ai donc roulez de 14h a 20h :D
alalalalala dommage que les sousous ce font rare en CE moment Sad
car sa me fais t'en de bien de roulez


[b]Attention Boss pas trop d'effort (au lit :oops: )au début sinon rechute et plus de ballade.

Vite samedi que l'on puisse se revoir coolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hier, on a roulé avec Skar, encore une balade dont il tient le secret :twisted: :twisted: :twisted:

Terrible balade, très rapide en étant pas trop dangereuse What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Je serais curieux de connaitre notre moyenne hier, il avait mangé du lièvre scratchscratch :geek: :geek:
En tous cas, balade à faire SmileSmileSmile

Mon pneu arr est à la corde maintenant SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Skar est le champion du monde de l'itinéraire à bâver ! :cheers: C'est toujours le dépaysement total d'une beauté extraordinaire ! :D
Depuis que j'ai la chance d'habiter près de chez lui , on se balade souvent ensemble et je découvre que la Belgique est finalement un pays magnifique !
Des viroles et des tous droits à gogo ! :oops:
Mais bon , ça , c'est à force de regarder les paysages ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin, j'ai lavé et frotté ma bkn avec un produit qui contient des wax et super nickel on dirait une nouvelle lol d'ailleurs si vous avez des trucs pour le nettoyage c'est toujours bon à prendre :D:D:D

Et puis une mini mini balade pour une reconnaissance jogging pour Loga, 11 petit km mais il va encore dire j'en peu plus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien et moi boulot aujourd'hui pffff après un dimanche que je ne suis pas près d'oublier ou j'ai été obligé de rester chez moi cloitré enfin a pied quoi et regarder tous ses cyclistes passer et rouler sur les grand boulvards et même dans les tunels vraimant du n'importe quoi aucune règle ben oui c'étais le fameux dimanche sans voiture et motos sans moteur quoi lol a BXL Rolling Eyes PS: et de plus faisais beau bien pour une fois j'aurais aimé qu'il drache a crever et même qu'il grèle quoi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
bien et moi boulot aujourd'hui pffff après un dimanche que je ne suis pas près d'oublier ou j'ai été obligé de rester chez moi cloitré enfin a pied quoi et regarder tous ses cyclistes passer et rouler sur les grand boulvards et même dans les tunels vraimant du n'importe quoi aucune règle ben oui c'étais le fameux dimanche sans voiture et motos sans moteur quoi lol a BXL Rolling Eyes PS: et de plus faisais beau bien pour une fois j'aurais aimé qu'il drache a crever et même qu'il grèle quoi mdr


Dany je te comprends 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Danyboy a écrit:
bien et moi boulot aujourd'hui pffff après un dimanche que je ne suis pas près d'oublier ou j'ai été obligé de rester chez moi cloitré enfin a pied quoi et regarder tous ses cyclistes passer et rouler sur les grand boulvards et même dans les tunels vraimant du n'importe quoi aucune règle ben oui c'étais le fameux dimanche sans voiture et motos sans moteur quoi lol a BXL Rolling Eyes PS: et de plus faisais beau bien pour une fois j'aurais aimé qu'il drache a crever et même qu'il grèle quoi mdr


Dany je te comprends 😢


Merçi skar au moins un qui me comprend :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Moi ce matin, j'ai lavé et frotté ma bkn avec un produit qui contient des wax et super nickel on dirait une nouvelle lol d'ailleurs si vous avez des trucs pour le nettoyage c'est toujours bon à prendre :D:D:D

Et puis une mini mini balade pour une reconnaissance jogging pour Loga, 11 petit km mais il va encore dire j'en peu plus lol


Super ! Quel travail ça a dû demander avec ta vieille occase ! :sort:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier dans une belle sortie d' autoroute, j' étais sur la deuxième bandes, je dépassais les bagnoles..

Mon avant a glissé, probablement à cause de la saletés sur cette bande peut empruntée SuspectSuspect

Ouf ça a été minime, j' ai redressé un coup puis continué :shock: :shock:

Je pense que heureusement que je déhanchais :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vlà que je rentre du boulot (enfin fini SmileSmileSmile ) et je suis toujours sur des routes et autoroutes VRAIMENT très dégagées et donc je vous dis pas comme la tentation est grande de mettre la poignée dans le coin, d'ailleurs j'y arrive pas Rolling Eyes je suis toujours au-dessus des vitesses autorisées pas forcément de beaucoup Rolling Eyes mais au-dessus quoi . . . en plus, je suis toujours plein de bonnes intentions " aujourd'hui molo molo " et moteur chaud et bien c'est parti et le pire c'est que je m'éclate comme un fou :D:D:D c'est quand même le petit avantage d'aller bosser à moto.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zorg c'est un plaisir; à faire tous les jours tant que c'est possible ;)

Aujourd'hui ( il est 1h30 du mat ) moi je n'ai encore rien fait; donc je vais aller dormir.

Bonne nuit à tous :sleep:
Enfin je pense que vous dormez déjà tous alors je vous souhaite de bons rêves ;)

à tantôt les camas ;)

:sleep: :sleep: :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Tu as de la chance de rouler tous les jours , toi ! :shock:



Je cherche du boulot, me suis inscrit dans boites d' interim :twisted: :twisted: :twisted:

Pour se parquer en ville c' est bcp plus simple de se mettre sur le trottoir que tourner pendant une heure pour se parquer :twisted: :twisted: :shock: :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jeudi ! Encore une dure journée pour notre enseignant :twisted: :twisted: :twisted:


13h, je me rends compte que Skar m' avait sonné :!: :?:
Je le rappel donc, et devinez :?: :?: :?: :?: Et oui, il avait ????
Congé ??? récup???? enfin, appellez ça comme vous voulez.

Quand est t-il qu' il fait +- beau et on va se faire une petite balade What a Face :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

+- 300km dans nos belles Ardennes, luxembourg... avec des virolos à gogos et je peux vous dire.......... pleins pots :cheers: :cheers: :cheers:

Il va bientôt me falloir un mille pour pouvoir le tenir scratchscratchscratch :cheers: :cheers:


Préparez vous sur votre Xbox si vous voulez le suivre en 2007 poilupoilupoilupoilu

J' ai appris deux choses sur lui cette année What a FaceWhat a Face

On le sait tous, il aime les gros seins Sadsein): Sadsein): Sadsein):


Et la vitesses en moto Sadwiner): Sadwiner): Sadwiner): super
super :busard: :busard:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour d' un super we à Magny-Cours :cheers: :cheers: :cheers:

Autant de plaisirs à regarder ces courses que les mtos gp .
Les 1000 presques comme les routières, Les 1000 usines et les 600 usines.

Terribles les 600, le meilleur temps 600 terminerait 5 ieme dans les 1000 usines scratchscratchnikelnikelnikel

Que de belles courses et de belles bagarres nikelnikelnikel le pied total
de 8h30 du mat à 17h .

Tous les warnups, toutes les courses, visite des paddoks.... terrible we :cheers: :cheers: :cheers:

Merci Kas et Marinou pour ce we supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magny-Cours : que du bonheur ! :cheers:
Pas de temps morts entre les warm-up et les courses. Du spectacle sans répis ! super
Pis j'ai enfin appris la différence entre Superbike , Supersport et superstock ! :(sh):

Je ne sais pas si vous connaissez ce circuit. Il a un gros avantage par rapport aux autres.... C'est vrai qu'il manque de charme , mais il est plat et sans végétation. Où qu'on se place , on a une vue sur plusieurs tronçons du circuit. Génial ! Et en plus , des tribunes partout ! Donc , vu du haut.....

Kas et Marinou : merciSadcoeur :(k):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme superrrrrrrrrrrrr week end.

Va me falloir une semaine pour me défaire des coups de soleil, mais bon ça vallait le coup.

Par contre, ne me posez aucune question entre les différents types de motos ou autres, moi j'ai rien capté comme d'habitude :(sh): J'ai vu plein de motos passer, de chutes, de grands cris de la part du public bien nombreux, l'ambiance était géniale, je suis conquiseuuuuu.

Merci à Pirate et Busard pour votre présence, votre gentillesse, votre contribution à nos éclats de rire, à votre compréhension face à mon overdose de deux roues mdrSadcoeur

Souvenirs inoubliables pour moi :(k):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...