Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marcm


Messages recommandés

salut tout le monde les gents :cheers:
je vois qu'il y a du beau monde ici nikel
plein de ptits pseudo que je connais ,
plein de gents bien
bein pour ceus qui me conaisse pas,
moi, c'est marcm,j'habite a deux acren, près de lessines
je roule en buse, une qui est encore plus belle que les autres cool
et je crois que je connais presque tout le monde ici
et c'est chouette de vous retrouvé ici
je vais fouillé un peut tout ce forum,
mais pas aujourd'hui, car après la bonne drache qu'on c'est pris cett aprèm, je vais allé :sleep: un peut
Sadciao): a touti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhh , mon p'tit Marco et je suis sur que tu trouveras de bonnes balades interressantes ici lollol Alors ma poule...amuse toi bien parmis nous

PS : detrempe toi et repose toi bien , car avec ce que l'on a eu aujourd'hui sur le dos et a force d'essayer de me suivre , je sais ....ça fatigue!!!!!mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marco kel plaisir de te voir sur ce forum ,je te souhaite la bienvenu chez nous ici rien que des gens super sympa ki aiment roule en moto nikel ,ki aiment rigole un vrai groupe d ami koi lol j espere que tu vas te plaire mais ca ,je n en doute pas et comme a dit yoda gros bisous a cathy :(k):

ps:je l ai vu un peu trop tard mais vaut mieu tard que jamais
JOYEUX ANNIVERSAIRE :(ANNIV):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les Brûleurs .



Ici rien que du beau monde et de belles balades.


Mais toute interdite aux BUSA !!!


Bonne visite de ce forum.


Pour info:


La Semois de Al « le 16 Aout »
Ici : /viewtopic.forum?t=539

Le Luxembourg de Skar « le 2 septembre »
Ici : /viewtopic.forum?p=6945#6945

Le week-end avec Chenoah et ses amis « 8/9/10 septembre »
Ici : /viewtopic.forum?t=554


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcm,

Content de te voir ici chez les bruleurs nikelnikelnikel

Très bon petit groupe de rouleurs, super ambiance à chaques fois, et surtout aucune obligations :!:
Mais à chaque fois un véritable plaisir faire une balade ensembles :cheers: :cheers:
J' espère avoir l' occasion de rouler avec vous, Danyboy et les autres bientôt, car on a pas bcp roulés ensembles en Alsace lollollol
Salut, biz à madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Marc et Cathy ! :cheers:
Ben , suis bien contente de vous retrouver ! cool
Finalement , la majorité des Vroomeurs que j'apprécie se retrouve ici.... nikel
Mais ici , la seule différence , c'est que chacun est libre de penser et de faire ce qu'il a envie : pas de dictature ! cool :(vole):
D'ailleurs , entre amis , s'il y a bien deux choses qui sont banies , c'est l'obligation de faire ou ne pas faire , et le jugement ! Sadsoleil):

Bienvenue à vous deux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a vous pirat chenoah et yabi
ouè daccord, dayboy phil et fab, vous aussi, jalou va
c'est vrai que l'ambiance a l'aire plus seine ici,
mais bon on va pas .........................
celui la pirat :(vole): :(vole): je l'adore

j'espère aussi vous revoir tous en septembre
même si il pleu ce que je n'espère pas quand même
se serra un super weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Coucou marcm,

On ne se connait pas encore, mais j'ai cru comprendre que nous allions nous rencontrer au mois de septembre, alors en attendant ce week end, je vous souhaite la bienvenue ici et oui c'est vrai ici c'est supercool

Je ne fais pas du tout de moto et pourtant je me sens comme chez moi parmi tous ces grands enfants rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Marco et Cathy,
super content de vous voir parmis nous.
J'vous connaît pas bien mais vous m'avez fais bonne impression en Alsace surtout sur le bord de la route quand vous êtes tombé en panne rire rire rire ce qui m'a permis de ne pas être dernier mdrmdr

Je sais c'est :(NUL): jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...