Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

[color=red]STOP logagio et moi on a descide d annule la participation des deux ami de danyboy je sais on est pas les boss juste des MODOS mais la c trop c est la goutte ki a fait deborde le vase on voudrait lui et moi avec l accord de tout les MODOS et biensur du BOSS de refuse l acces au forum a tout les gens du gbt (sauf danyboy et baleine)biensur les ex membres ceux ci ne s adresse pas a vous donc il n est plus question de donner le liens a un membre a de ce club et de les prendre ds nos balade (si vous voulez plus d explications les modos et les membres de ce forum logagio vous expliquera) mci de votre comprehension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Blu et Loga.
Soyez sélectif et prudent dans le choix de nos future compagnons de route.
Personnelement je n'ai de problèmes avec personne et pour moi tous le monde est le bien venu mais je préfère garder une petite bande de joyeux lurons que de faire partie d'un grand groupe ou chacun fais ce qu'il a envie et ou plus personne ne dirige rien.

Mais je suis aussi d'accord pour une petite explication de mon chèr amis Loga le N°5 rire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

Personnellement je ne sais pas du tout ce qu'il se passe et d'ailleurs je ne sais même pas qui sont membres du GBT, mais je me rallie totalement à la demande de Blue et Loga, car si je ne connais pas les membres des autres clubs, pour avoir lu Bleu et Loga et pour les apprécier, je me doute qu'ils font une demande qui n'est absolument pas injustifiée.

Et tout comme Panpan, je serai pour une petite explication publique, sans rentrer trop dans les détails ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend les avis de logagio et bluebiker et étant moi même encore menbre du GBT je suis totalement d'accord avec eux mais attention je tiens quand même a dire que je ne leur ai pas donné le lien et le ferai certainemant pas sans l'accord des modos et du boss c'étais juste qu'il voulait une fois venir rouler avec nous et j'ai d'ailleur phoné al comme c'étais ça balade et il poura en témoigner pour demander si ça poserais un problème mais maintenant suis tout a fait d'accord après ce qui c'est passé (voir logagio) que vous ne les voulez plus avec pour la et les balade a venir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que vous avez vos raisons, d' autant plus que Dany est d' accord avec vous....... :!: :?:
Une petite explication s' impose :!: Mais c' est de la curiosité mdrmdrmdr
Surtout que vous êtes deux gars assez calmes je pense :!: :?:

Je vous suivrai donc dans votre démarche :D:D

Pour le stop aux nouveaux cette saison, je suis entièrement d' accord aussi !
Des gars comme Marc ou Dany que l' on connait tous très bien, auraient été les exceptions si le STOP avait été décrèté avant ;););)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on passe a autre chose l affaire est fini . cool
comme dit al on est sur les BRULEURS ici
et je suis d accord pour mettre une fin aux inscriptions.
TOP elle commence kan la saison et elle fini kan ???? car moi je roule toute l annee alors il faudrai un peu m eclaire mercimerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le s top aux nouveaux cette saison, je suis entièrement d' accord aussi !
Des gars comme Marc ou Dany que l' on connait tous très bien, auraient été les exceptions si le STOP avait été décrèté avant ;););)

c'est trop d'honneur mon bon busard
pas de problème pour la tournée, se sera avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
TOP elle commence kan la saison et elle fini kan ???? car moi je roule toute l annee alors il faudrai un peu m eclaire


Ma saison elle commence à 20 degres et fini à 20 degres. rire

Donc de Mai à Septembre.
Pour moi la balade de Loga cloture ma saison 2006 "Donc plein gazzzzz le 23".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Copie de mail envoyé à la direction de Vroom,
Commencer à lire par le bas! scratch



De : Pascal P.
Date : 09/04/06 16:04:33
A : webmaster
Sujet : Réf. : Re: Busard

Merci,

Vous pouvez aller dans mes mail vroom sur le pseudo " Busard"
Moi, je n' ai plus d' accès

En effet, je ne comprends pas comment vous installé un modo
qui n' est pas impartial, qui use même de moyen peu légaux
sur votre site, du style ( Changer l' écrit de certaines personnes)
Je pense que ça s' appel faux en écriture!
Qui en plus fait de la délation public sur d' autres membres ( moi en l' occurrence) !!!???
La je pense que ça s' appel de la diffamation !

Pour cette personne peu honnête, je me fais bannir du forum !!??
Je pense sincèrement qu' il y a de l' abus de pouvoir et un certains laxisme des dirigeants
qui permettent cela sur leurs forum !!??

Bien à vous
Merci de votre réponse

Pascal Piedboeuf



-------Message original-------

De : webmaster
Date : 09/04/06 15:17:49
A : Pascal P.
Sujet : Re: Busard

Bonjour

Pourriez-vous nous renvoyer votre mail en question? En effet, il se pourrait que suite à un problème technique votre mail ne nous soit jamais parvenu ou ait é️©️ é️garé️ dans les centaines de mails que nous recevons quotidiennement.

merci

Merci d’️avoir contacté️ le support vroom.be, et bonne visite sur vroom.be !
L'é️quipe Vroom.be




-----Original Message-----
From: "Pascal P." <pascal.piedboeuf@teledisnet.be>
To: <webmaster@vroom.be>
Date: Mon, 4 Sep 2006 14:09:33 +0200 (Paris, Madrid (heure d'é️©️))
Subject: Busard

Messieurs,

Je vois que ni la politesse ni le courage ne fait partie de votre é️ducations.
J' attendais au moins une ré️ponse à mon mail.

Au plaisir de vous rencontrer

Piedboeuf Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:



Il faudrait tous se donner rendez-vous sur vroom et mettre le bordel.

rire





Merci, je l' ai fais hier et j' étaits seul !!! J' ai plus accès, suis viré SadSad :!: :!:
Mais je vous en prie, allez y, faite la même chôse, faite viré ce con :!: nikelnikel
Pardon salle con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a peu de chance d'avoir une réponse correcte si il y a réponse tout simplement...
Dans ce site, les administrateurs sont des commerciaux, pas des copains ni même des gens avec la moindre parcelle de respect ou d'humanisme.
Ils regardent une seule chose: le fric que cela rapporte par les sponsors et les sponsors regardent uniquement la fréquentation.... (oui on pense faire de la communication "humaine" alors qu' on est un simple objet commercial)
Le site est antidémocratique, la liberté d'expression est nulle et l'hypocrisie est reine.
Ce qui me fait mal c'est que c'est aussi un site "motards" pfffffffff et nombreux sont ceux qui se laissent gruger par les belles paroles de certains ainsi que par les tentatives de recrutement qui donnent un aspect bien triste du monde des deux roues
Mais heureusement certains savent prendre leurs distances.

Le silence tue aussi et parfois il est bon d'ignorer les nuls

...vais manger pour me calmer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
A mon avis il y a peu de chance d'avoir une réponse correcte si il y a réponse tout simplement...
Dans ce site, les administrateurs sont des commerciaux, pas des copains ni même des gens avec la moindre parcelle de respect ou d'humanisme.
Ils regardent une seule chose: le fric que cela rapporte par les sponsors et les sponsors regardent uniquement la fréquentation.... (oui on pense faire de la communication "humaine" alors qu' on est un simple objet commercial)
Le site est antidémocratique, la liberté d'expression est nulle et l'hypocrisie est reine.
Ce qui me fait mal c'est que c'est aussi un site "motards" pfffffffff et nombreux sont ceux qui se laissent gruger par les belles paroles de certains ainsi que par les tentatives de recrutement qui donnent un aspect bien triste du monde des deux roues
Mais heureusement certains savent prendre leurs distances.

Le silence tue aussi et parfois il est bon d'ignorer les nuls

...vais manger pour me calmer ;)




Je sais que tu as raison, je devrais laisser tomber mais quand on m' emmerde..... j' ai un salle caractère et je laisse difficilement tomber !!!
J' ai envie de faire ressortir la connerie de ces gens là !

En plus l' injustice, et les gens qui se croient au dessus de tous me font gerber par dessus tout
Si ils s' en prennent à moi, j' aime les déranger dans leurs croyances .
Ca m' énerve aussi et puis j' ai un peu de temps à consacrer à ces c... pour l' instant lollol :sorry: :sorry: :sorry: lollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis , le rebelle ! :shock: :evil:

Si tu t'ennuies : faut tondre la pelouse , faire les machines , ranger le linge qui est dans le séchoir , peindre l'abri de jardin , nettoyer ma moto , retapisser ton bureau et la chambre , me préparer à souper voire un barbec , nettoyer les chassis et les volets , terminer les terrasses , couper le pain pour les bêtes , ranger la cave et le garage , faire le tri dans l'armoire à pharmacie pour jeter les médocs périmés , déboucher la douche , repasser ce qui est dans la manne , aller vider les brouettes de fumier , arroser les fleurs.... :study:

Pour le reste , on verra demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Dis , le rebelle ! :shock: :evil:

Si tu t'ennuies : faut tondre la pelouse , faire les machines , ranger le linge qui est dans le séchoir , peindre l'abri de jardin , nettoyer ma moto , retapisser ton bureau et la chambre , me préparer à souper voire un barbec , nettoyer les chassis et les volets , terminer les terrasses , couper le pain pour les bêtes , ranger la cave et le garage , faire le tri dans l'armoire à pharmacie pour jeter les médocs périmés , déboucher la douche , repasser ce qui est dans la manne , aller vider les brouettes de fumier , arroser les fleurs.... :study:

Pour le reste , on verra demain !


bartbartbart Je vois que tu es très occupée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Pirate a écrit:
Dis , le rebelle ! :shock: :evil:

Si tu t'ennuies : faut tondre la pelouse , faire les machines , ranger le linge qui est dans le séchoir , peindre l'abri de jardin , nettoyer ma moto , retapisser ton bureau et la chambre , me préparer à souper voire un barbec , nettoyer les chassis et les volets , terminer les terrasses , couper le pain pour les bêtes , ranger la cave et le garage , faire le tri dans l'armoire à pharmacie pour jeter les médocs périmés , déboucher la douche , repasser ce qui est dans la manne , aller vider les brouettes de fumier , arroser les fleurs.... :study:

Pour le reste , on verra demain !


bartbartbart Je vois que tu es très occupée



Wpouarddfffff bon boulot poto tu serai pas si loin je te donnerai un coup de main


sisisisi promit Rolling Eyes;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
et bien dit donc busard madame ne va pas de mains morte hein lol elle a au moins donné du boulot pour une semaine entière mdr madame busardlol tu crois pas que ça fait quand même un peu bcp tout ça tu na vraimant aucune pitié avec ton homme scratch Allez monsieur au boulot


J' ai pas osé répondre ce que je pensais réellement tantôt :!: :!: :!:

En fait je voulais simplement mettre dtcdtcdtcdtc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Top R1 a écrit:


Je suppose qu' elle a mal au dos et ne roulera plus en moto !!!
Je prends les paris :!: :!: lollollol



ca ne peut etre qu'un probleme de santé mentale je vois pas d'autres explication mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
Busard a écrit:
Top R1 a écrit:


Je suppose qu' elle a mal au dos et ne roulera plus en moto !!!
Je prends les paris :!: :!: lollollol



ca ne peut etre qu'un probleme de santé mentale je vois pas d'autres explication mdrmdr


mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo........ :evil: Vous n'avez pas bientôt fini de médire sur ces braves gens ? poilu

On va finir par se croire sur Vroom ici aussi ! Sadboxe):

Parlons plutôt de nos balades , nos ptis Alsaciens qu'on attend avec impatience , ma moto qui n'est jamais prise en photo , mes sièstes dans l'herbe , nos vies nocturnes , les corvées de Busard (c'est déjà bien d'avoir sorti le linge mais maintenant , faudrait le plier ! ) , ce qu'on a mangé au ptit déj , les meilleurs insecticides (on est bouffé par les mouches !!!!!! ) , comment désodoriser efficacement nos lave-vaisselle (j'ai accroché un bazar mais qui pue encore plus), du prix du café...... Et bien d'autres !

Il y a tellement de sujets plus intéressants entre amis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai recu un coup de file hier soir et il m a demande ou etait le point de rdv avec nos amis alsaciens
il a entendu parle de cette balade et comme il a ete en alsace aussi ilvoudrai bien participe a cette balade
donc je lui ai donne le point de rdv mais je savais plus l heure si kelkun pouvais me la dire sa serai gentil mci


ps:je suis plus ecrire en gras c normal ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai plus beaucoup de temps pour allez sur aucun forum, mais les rares fois que je vais sur vroom, je n'y retrouve plus personnes ou très peu que je connaissais, je m'étais déjà posée la question mais là, j'avoue que je ne me doutais pas que c'était des exclusions qui faisaient que les anciens n'étaient plus là....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...