Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruit Echappement


Busard

Messages recommandés

Depuis un petit temps, j' ai mis un pot Micron :cheers:

J' ai enlevé la chicane pour l' entendre un peu plus et aucune différence ??????

Que puis-je faire pour augmenter la sonorité :?: :?:

Enlever la laine intérieur :?: :?: :?:

Comment :?: En la brulant à l' essence :?: :?: Ou enlever partiellement :?: :?:

Quel technique employer, qui soit efficace et sans rien dégrader :?: :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
fait des trou dans ton pot sa va donner d enfer
foreuse et meche de 8 sa doit suffire lolmdr


Oui mais ca j' ai pas trop envie de l' abimer affraid🇳🇴
C' est pas gagné :!: :!: Peut être aussi que la laine se brule avec le temps :!: :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizi-rid

Y a un truc qui fonctionne bien aussi...

Démonte la boîte à air de ta meule et mets une cannette à chaque carbu!
Tu découpes le fond de la cannette et le dessus... Ca marche du tonnère!!!
Par contre question Db... Waaaw!!!

Je plaisante!!!

Faut rien faire de plus Busard, la laine elle brûle toute seule à petit feu.
Ou alors, il faut changer de pot!
Ou encore en mettant des filtres à air K&N au lieu de la boîte à air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tiens est tout petit Top, ça ne saurait avoir le même bruit :!:

Je vais encore laisser mûrir en tête et puis je verrai , sinon je sens que je vais faire une connerie :geek: :geek: :geek:

Mais les filtres à air, ça doit être terrible et grâve comme bruit :!:

Mais qu' est ce que ça vaut, niveau prix et niveau consommation :?: :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle décolore et ne fait pas de bruit ta pétrolette mdr
Change de moto y a rien d'autre à faire lollol

Plus sérieusement ton pot je le laisse "murir" tel quel sans rien faire d'autre (surtout si tu n'as plus l'original) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizi-rid

Avec des filtres, c'est une tuerie, mais la consommation devient une tuerie aussi!!!

Laisse comme ça!!! C'est mieux...

Cacafrolic ça vaut que dalle, beaucoup de bruit pour rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...