Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La reco de la balade des Carolos.


Messages recommandés


Zalut les amis, monsieur Météo est un gros CON !!!

En dernière minute Loga m’a proposé d’effectuer la reco de la balade qu’il organise le 23 septembre et croyez moi c’est un rendez-vous à ne pas manquer !
Nous l’avons effectué en trio avec Blue et une reco Cool est très vite devenue une Arsouille dans des paysages et virolos à gogo !!!! Quel pied trois le chiffre idéal.
Superbe parcours et qui plaira à beaucoup de monde car il commence Cool et peut finir très rapidement « mais attention il y a quand même quelques pieges !» et pour une fin de saison se sera le pied « enfin pour moi ».
Loga nous a fait un timing d’enfer : un départ à 9h30 de Charleroi avec du soleil jusque 13h sunny , puis petit pic nic sur une terrasse juste le temps de laisser passer la petite intempérie, puis départ du 2° run et juste un peu mouillé par les éclaboussures de la roue arrière de Loga après la route a très vite séchée et le soleil est même revenu.
15h30 petits gâteaux et café chez Loga.
Al, Busard nous avons beaucoup pensé à vous.

Grand merci à Loga pour l’idée et la journée, merci à mad Pabo pour les pâtisserie.

Merci à Blue aussi même si tu nous a retardé. rire rire rire tu trouvais pas la deuxieme ou quoi :?: rire

Vivement le 23.

Voici les tofs :

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN a dire tu as tout dit TOP pour ceux ki l ont rate vous devrez attendre le 23 mais kel journee d enfer super arsouille kel pied super le parcourt virolo a gogo logagio tu as eu raison de le prendre ce road book
mci a TOP et LOGAGIO pour cette journee mais il fopas oublie le petit GAETANO notre photographe
dsl TOP le 23 je v essaie de passer le 2 eme promis


LA BALADE A NE PAS MANQUER LOLLLLLLLLLLLLL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merçi a vous les gars pour encore enfoncer le clou
PS: super les tofs et comme je peut lire bien vous vous ètes bien éclaté quoi nikel RE PS: sont même pas capable de donner une météo excate quel bande de c.... ses météorologue a cause d'eux bien j'ai raté une superbe journée 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
ouai merçi a vous les gars pour encore enfoncer le clou
PS: super les tofs et comme je peut lire bien vous vous ètes bien éclaté quoi nikel RE PS: sont même pas capable de donner une météo excate quel bande de c.... ses météorologue a cause d'eux bien j'ai raté une superbe journée 😢


+1000
bien que j aurait ete mouiller en rentrant car il a plus a partir de 48h chez moi jusqu au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al, les premiers 140 km étaient sous le soleilsunny et nous sommes même passés à REVIN mais dans l'autre sens.
Dommage pour ta balade car c'est pour moi une des plus belles et que je ne rate jamais.
Loga et Blue nous avons oublié de dire que nous avons pris une belle claque par un homme en jeans et sac à dos sur une R1 2005 !!
Le 23 s’il re-traîne sur cette route on le pousse dans le ravin ! rire

Aujourd'hui la pluie est de retour sur la Flandre ! Grrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est bien, bonne journée pour vous :x :x :x
J' espère que tu as défendu nos couleurs Loga :?: :?:

C' est quoi cette moto rouge :?: C' est à qui :?:

Blue a du prendre sa moto de réserve :?: :?: Ha ces Yam :!: :!: :!:
Jamais tranquille avec ces merdes ??????mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la R6 rouge c a moi au faite non c celle de mon frere je la fait roule un peu car ca fait un baille kel na pas roule donc les gars kan vous verrez une petite r6 rouge avec un grand 15 devant c moi lollll voila une petite explication pour la MYSTERIEUSE moto rouge mdr
et oui skar les bon pilotes savent kel marque est la meilleur
YAMPOWERRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...