logagio

Le Luxembourg

Messages recommandés

Voilà , bien rentrer coolcoolcoolcool Merci serges pour ta balade super geniale supersuper et pour le café du matin (f)(f)(f)
Encore une fois , on a vu las kawa a l'oeuvre et toujours devant lollollollol .... n'est-pas busard et al?????Seule petite erreure de la journee.....un p'tit tout froit palepalepale :pale:et des crampes dans les jambes a force de me battre avec ma machine dans ces virolos infernal lollollollol ...mais ou etait donc passer Top????
Merci aussi a vous tous , pour votre bonne humeur et chapeau a panpan car avec son chopper de guerre et ben....il y va!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee merci skar c la plus belle des balade que j ai faite
et oui loga les kawa tjrs devant mais j ai quand mm une fois laisser passer Top pour pas trop le vexer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée super balade :cheers: :cheers: :cheers:
Et surtout super groupe :twisted: Très bonne cadence et tous cela très propre :cheers: :cheers: :cheers:
Merci à vous tous mercimercinikelnikelnikelnikelnikelcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
supersuper et j'ai raté sa Sad





On roule samedi ensemble, console toi nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Busard a écrit:
Samy @dmin a écrit:
supersuper et j'ai raté sa Sad





On roule samedi ensemble, console toi nikel


oui mais calme pour moi :x :evil:



Aujourd' hui tous le monde a été calme coolcool
Sauf Top bien entendu :geek: :geek: :geek:
Des tout droit, des tout droit et encore des tout droit
lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir été de la partie Sad mais j'ai été a Beauvechain a la journée de la défence aérienne avec de très beau spectacle et de superbe figure aérienne avec la patroulle de france et les autres aussi d'ailleur j'avoue que je n'avais pas encore vu un tel spectacle et le clous du spectacle j'ai raté :evil: une course chonométrée sur le km départ arrèté entre une viper un F16 et une cbr1000rr .PS: je peut lire que vous aussi vous avez passé une superbe journée cool RE PS: si seulement j'aurai été là ce serais surement une faz qui aurai été en tète oui oui logagio une YAM lol et là je crois me connaissans n'es-pas logagio et quelque autres aussi pour avoir déja roulé avec eux que je pourai le confirmer lors de ma prochaine sortie alors les ptit gars ce n'est que partie remise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi Skar, j'ai passé une super journée.
Je pense que j'ai été un peut lent aujourdhui mais j'espère faire mieux la prochaine fois rire rire rire .
Hé Boss ils me disent tous de changer de machine mais cela ne sert à rien puisque j'arrive à les suivre avec ma vielle bécanne hein qu'en penses tu ????lollollol .

Encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
désolé de ne pas avoir été de la partie Sad mais j'ai été a Beauvechain a la journée de la défence aérienne avec de très beau spectacle et de superbe figure aérienne avec la patroulle de france et les autres aussi d'ailleur j'avoue que je n'avais pas encore vu un tel spectacle et le clous du spectacle j'ai raté :evil: une course chonométrée sur le km départ arrèté entre une viper un F16 et une cbr1000rr .PS: je peut lire que vous aussi vous avez passé une superbe journée cool RE PS: si seulement j'aurai été là ce serais surement une faz qui aurai été en tète oui oui logagio une YAM lol et là je crois me connaissans n'es-pas logagio et quelque autres aussi pour avoir déja roulé avec eux que je pourai le confirmer lors de ma prochaine sortie alors les ptit gars ce n'est que partie remise :D

Salut Danyboy,
dommage que tu ne sois pas venu carc'était super.
Demain je vais à Bauvechain à la journée défence et je cherche un club de moutarde qui accepte des Papy comme moi. tu ne sais pas je pourrais rencontrer quelqu'un d'intéressant sur place ??????lollollol .

:(CACHE): jesor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus jamais une balade avec les liégeois !!!
Que des menteurs !!!
Ils avaient annoncé entre 400 et 500 virages ……..

MENTEUR
il y en avait au moins 800 et que du bonheur. rire
Skar félicitation pour ton parcours il est vraiment terrible, technique et rapide.
En un mot super.

Pour info Boss : c’était une R1 qui était devant toute la journée !!! Pas la mienne mais une R1 quand même.
J’avoue j’ai eu dure, très dure mais je suis super heureux d’avoir pris le départ avec vous ce matin.
Merci Al , t’es un très bon GPS.
Les photos arrivent demain car j’suis un peu nazzzzzzzzzz J’suis parti à 8h ce matin et rentrer à 20h15.

@+ les Z’amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait 8 ans que je roule à moto et c'est la plus belle que j'ai jamais fait !!!!!!!! :cheers: nikel

Merci Skar ! Je suis prête à la refaire tous les we ! cool

Et quoi les Kawa ?! Suspect C'est pas parce que j'étais derrière que je vous ai lâchés , hein ....... :twisted: Je tenais juste compagnie à Top !

Je sais pas vous , mais moi , j'ai encore la tête qui tourne !
En plus , j'ai mal au dos , à un poignet et un genou...... ? Suis complètement cassée ! :sleep:

Quant à papy , je lui tire mon chapeau ! :shock: Qu'on ne vienne plus me dire qu'un chopper ralentit un groupe ! Il me scie le Panpan !

Et Titi , je n'en reviens pas de la manière dont tu pilotes déjà après si peu d'expérience de conduite ! nikel
Aaaaaah , ces ptits jeunes.... bientôt , je pourrai aller me cacher ! :oops: On fait un club à nous deux , papy ? ;)

Je ne suis pas prête d'oublier cette journée ! :cheers:
Skar , t'es vraiment un pro et je vous adore tous ! :DSadcoeur

Faites un gros dodo ! ;) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuperBALADE et supersuperJOURNEE

Des virolos a ne plus en finir, sur des routes superbes avec un très bon rythme et en plus avec ma GEX c'était que du bonheur coolcoolcool

Et ça m'a permis de finir mon rodage et de me rendre compte qu'elle est très maniable dans tous ces beaux VIROLOS.

Un grand merci à Skar pour cette magnifique balade, qu'il faudra refaire nikelnikelnikel

avec la même bonhumeur des chacuns nikelnikelnikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre compagnie comme d'habitude. Tout le monde est bien rentré et c'est encore mieux.
Mais ce qui me fait aussi très plaisir c'est la manière dont nous avons tous roulé.... on a rouler "propre"
On a rouler pour le plaisir de faire de la moto, pour rouler "bien" et améliorer diverses techniques, on a roulé ensemble, entre potes, tous attentifs aux autres et ça c'est super c'est même très très rare.
Tous vous avez fait preuve d'une grande maturité sur un parcours très dur tant physiquement que techniquement (certainement une des balades les plus difficiles); c'est une balade où l'on peut se tuer 50 fois chacun.....
J'ai longtemps eu peur de la proposer et je n'ai presque pas dormi la nuit précédente; longtemps j'ai espéré que tout le monde pense à découvrir les trajectoires plutôt que de faire des records de vitesse et vous avez été magnifiques, vous avez "découvers" et "appris" ces centaines de virolos comme des pros.... félicitations à tous.

Ce soir je suis très heureux de la journée et je pense, que nous avons gagné énormément de confiance entre nous.
Je suis prêt à la refaire avec vous, sans hésitation ;)

Pirate, Busard, Top, Kas, Al, Panpan, Titi, Loga, Zorg
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pour etre technique et fatiguant c es sur ,en plus voir deux moto accidentee sur se parcourt on se rend compte que c es un parcour difficile et tout c es panneau moto avec la croix sa rassure pas non plus mais sa aide on se dit qu il faut etre vigilant c pas plus mal
fin de journee j affiche au moins 600km
mais sans regret
c es vrai qu on est une super bande

y a un truc ou suis premier c a la plus belle flamme qui sort du pot vraiment exellent se tunnel rire

bon maintenant je sait ou je doit m ameliorer c les epingle a chaque fois j ai bouchonner celui derrier moi dsl les gars rire

panpan reste en chopper sinon on pourra pas te suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments Skar, mais la même balade sans les Kawakistes serait formidable et plus sécurisant !



Voici les Tofs :









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou

C'est votre première balade où je n'entends pas dire :

- ça a été trop vite,
- telle personne a fait un tout droit ou est tombé.....

J'en suis super contente, ça me rassure.

Continuez comme ça et vous aurez tous le droit à un gros bisou de ma part :(k):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire court même s'il y aurait beaucoup à dire.
Un atout essentiel qui fait que je serai toujours partant pour une balade avec toi skar, c'est que tu es une personne qui sait ce que sécurité veut dire et avec qui on peut se faire très plaisir sans prendre des risques inconsidérés. C'est rapide et plaisant et avec toi à la tête, pas de risques de chauffe et de hausse de rythme suicidaire comme souvent, même si la tentation est grande parfois. Voir motos verdâtres :albino:
Quoi? Je n'ai rien dit moi!!! C'est Top qui a dit que c'était les kawasakistes lol

En un mot comme en mille, bravo et merci encore.

Globalement, mise à part le fait que Samy soit malheureusement indisponible pour le moment tout en espérant que ça s'arrange et qu'il revienne vite parmi nous, vous êtes une super bande de potes que j'ai grand plaisir à retrouver chaque fois :(k):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skar ! Tu as compris que personne n'oubliera cette journée ou je fais..... Suspect
Mais dis ! Si t'as mal aux dents , faut aller voir le dentiste , hein..... :shock: Y a 2 tofs où on voit que tu souffres ! affraid :P

Merci pour les photos ! Encore de chouettes souvenirs....... :cheers:
Y a juste que j'ai beau chercher , je n'ai pas vu une seule Kawa grise ?! :study: Elle est moche , ou quoi ?! :(NUL):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments Skar, mais la même balade sans les Kawakistes serait formidable et plus sécurisant !



Top , sans nous tu t'ennuyerais mdrmdr , car tu n'aurais pas la sensation d'ouvrir les gazzzz pour essayer de nous rattraper lollol


Serges , on la refait quand tu veux!!!!!! coolcoolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Y a juste que j'ai beau chercher , je n'ai pas vu une seule Kawa grise ?! :study: Elle est moche , ou quoi ?!


Pirate tu n'as pas de photo car j'ai pas eu l'occasion de faire une tof avec l'herbe sur ta combi....... on se comprend hein Zorg notre sauveteur. rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merzi bour les dofs, ze zont de pons zoufenirs ;)

ouv che me zen pien mieux zans zette zatanée tents :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
merzi bour les dofs, ze zont de pons zoufenirs ;)

ouv che me zen pien mieux zans zette zatanée tents :cheers:




sa y est notre skar devien t tjeune il parle comme eu grace a sa dent rire mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Top R1]
Pirate tu n'as pas de photo car j'ai pas eu l'occasion de faire une tof avec l'herbe sur ta combi....... on se comprend hein Zorg notre sauveteur. rire rire rire

[/quote]

En fait, l'herbe c'était pour rapporter un souvenir à la maison, c'est bien ça Pirate :D:D:D

Et puis un arrêt PIPI c'est toujours mieux dans les hautes herbes, on se comprend hein TOP lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plus le droit de faire une pause , ou quoi ?! Suspect
Vous vous rendez compte de ce que vous m'avez fait souffrir ??????? :shock:
Même pas pitié d'une nana ! :evil:
Marie ! Reviens viiiiiiiiiite pour me sauver !
Je suis sûre que pour toi , ils seront aux petits soins ! :(grr23):
Parce que moi , je n'existe même plus pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Même pas pitié d'une nana ! :evil:
Marie ! Reviens viiiiiiiiiite pour me sauver !
Je suis sûre que pour toi , ils seront aux petits soins ! :(grr23):
Parce que moi , je n'existe même plus pour eux !


Marie roule en Yam donc solidarité oblige !!!

Et puis l'équipe Kawa est tres grande et toujours tres loin de toi !!!

Pas tres solidaire les Kawakistes.

Pirate va te plaindre chez les verts . rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Zorg"][quote="Top R1]
[
En fait, l'herbe c'était pour rapporter un souvenir à la maison, c'est bien ça Pirate :D:D:D

[/quote]


SVP, arrêter de parler d' herbe
Je vais finir par croire que Maître Ghost avait raison
Bien qu' il n' ait pas voulu répondre sur Vroom alors que j' ai mis une dizaine de poste, aussi tôt disparu poilupoilupoilu
Je n' ai même pas eu droit au mp ni coup de fil ????SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Même pas pitié d'une nana ! :evil:
Marie ! Reviens viiiiiiiiiite pour me sauver !
Je suis sûre que pour toi , ils seront aux petits soins ! :(grr23):
Parce que moi , je n'existe même plus pour eux !




Et puis l'équipe Kawa est tres grande et toujours tres loin de toi !!!



Alors là , tu deviens franchement désagréable !
Puisque je vous ralenti , je ne viens plus. Voilà. bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper balade, de beaux virolos, de quoi se former encore plus à l'inclinaison progressive en virage.
Une bonne vitesse de croissière adaptée dans chaque partie du parcours merci Skar ---> juste un mot " très bien organisé "
Les kawas devant et oui encore :D ! c'est certainement parce qu'il roule peté hein Busard mdr
Une journée calme pour moi où j'ai pu profité aussi des paysages nikel
Moi derrière aussi, j'ai eu du mal un peu au début, ça faisais un moment que je n'avais plus roulé !!! Mais Pirates ne me lâche pas, sinon je n'aurai plus mon repère, moi je dis qu'on était bien derrière cool

Je n'ai pas osé installer ma suzuki dans la tête du peloton, la concurrence est déjà intense entre kawa et yam mdr et puis mettre une JAUNE entre les verts et les bleus ça rique de vous éblouir car avoir le soleilSadsoleil): en point de mire , ça éblouit et c'est trop dangeureux alors je laisse les se montrer.

Même si les Sadwiner): se trouve également assez souvent à l'arrière, pour preuve panpan qui nous a montrerque 40ch (hein Top) sont parfois suffisant pour ne pas se faire distancer :king:

Allé Sadciao): Sadciao): et merci encore pour cette fabuleuse randonnée moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
dite messieurs et mesdames vous n'oublieriez pas qu'il ya une section compte rendu de nos sortie ;)

et alors les MODOS que se passe t'il Smile


on te laisse un peu de boulot rire



pour repondre a top on est solidaire entre kawa on savait que pirate se debrouillait assez bien que pour te mettre la presion toute seul lol
pos c sa l equipe kawa on occupe tout le terrain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al
:

J’attends la balade de la Semois pour te coller au train « sncb de mes deux » rire rire rire rire rire rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi rossi a écrit:

Même si les Sadwiner): se trouve également assez souvent à l'arrière, pour preuve panpan qui nous a montrer que 40ch (hein Top) sont parfois suffisant pour ne pas se faire distancer :king:


Bien dit Titi,

Car j’ai roulé toute la journée en troisième et 80% du parcours à une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Titi rossi a écrit:

Même si les Sadwiner): se trouve également assez souvent à l'arrière, pour preuve panpan qui nous a montrer que 40ch (hein Top) sont parfois suffisant pour ne pas se faire distancer :king:


Bien dit Titi,

Car j’ai roulé toute la journée en troisième et 80% du parcours à une main.



C'est bien vrai ça TOP car même un chopper ils n'ont pas su le distancer mdrmdrmdrlollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan a écrit:

C'est bien vrai ça TOP car même un chopper ils n'ont pas su le distancer mdr


Panpan,
Franchement tu avais bouffé du lion sur les routes du lux, car j’ai souvent eu dure de lire ta plaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Panpan a écrit:

C'est bien vrai ça TOP car même un chopper ils n'ont pas su le distancer mdr


Panpan,
Franchement tu avais bouffé du lion sur les routes du lux, car j’ai souvent eu dure de lire ta plaque !!!

mes des lunettes mdr

en tout cas d apres pirate elle doit connaitre ta plaque par couer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:

En tout cas d apres Pirate elle doit connaitre ta plaque par coeur rire


Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi Miss Pirate a brouter l’herbe. rire rire rire à force de suivre un Sadwiner):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Al a écrit:

En tout cas d apres Pirate elle doit connaitre ta plaque par coeur rire


Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi Miss Pirate a brouter l’herbe. rire rire rire à force de suivre un Sadwiner):





Dites ! Môôôôôôsieur "je rate mes virages" ...........
Je vous rappelle que , lorsque je me suis un peu reposée dans l'herbe , vous étiez derrière moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites