Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les français sont repartis


Messages recommandés


Voilà les français sont rentrés :(vole): :(vole):

J' espère, que tout le monde est satisfait du We, un peu fatigué mais super content :cheers: :cheers:
Belle balade parraît t-il, mais entre remonter la file, la caméra, et surtout ma bule qui jouait la chamade, je me suis super bien amusé, seulement je ne saurais pas dire où on est passé scratchscratch :geek: :geek: C' est peut être parce que j' étais encore pété :?: scratch :geek:

Deux supers soirées, bonnes bouffes, super ambiance comme à chaque fois SadcoeurSadcoeurmercimerci

L' organisation de la balade, supernikelnikel , il faut dire que rouler à 21 motos à une très bonne cadence sans jamais perdre de temps, avec une discipline.... Chapeau à tous parce que c' était pas facile à gérer nikelnikelnikelmerci

Dommage que le F1 de Charleroi est une benne à ordure bartbart

Merci aux Français toujours aussi sympas et d' aussi bonne humeur J' espère que c' est positif pour eux aussi What a FaceWhat a Face
Dommage pour Zeb qui s' est tapé la migraine :(grr23): :(grr23):

Nous les avons accompagnés jusqu' au Lux, Skar et moi avons fait une petite arsouille de 150km poignée dans le coin pour le retour :cheers: :cheers: :cheers:

En plus nous avons trouvé le problème de ma bule Nous nous sommes arrêtés chez Moto Kaiser pour acheter un boulon et tout est rentré dans l' ordre :cheers:
Dire que je me suis fait chi.. avec ça toute la balade de hier affraidaffraid
Je vais essayer de sortir la vidéo le plus vite possible, j' ai des tofs aussi il faut que je regarde à ça SuspectSuspectSuspect

Merci à tous pour ce super we mercimercinikelnikelmerci

Grand merci à Samy de nous avoir logés la nuit passée, super sympa Sam, ça nous a bcp épargné de route et fatigue coolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente d'avoir revu ma tite Chen , Phil et d'avoir eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec leurs supers amis ! :cheers: (Inscrivez-vous vite , hein......) :twisted:

Super grand merci à Loga et Top pour l'oragnisation du côté carolo et pour cette chouette balade ! :D

En tout grand merci aussi à notre boss national de nous avoir offert une hospitalité si sympatique ! ;) :cheers: Et pour le ptit déj , c'était à moi de te l'offrir ! :oops: Sad

Pis heureuse d'avoir revu nos brûleurs rassemblés (sauf Al) Sad et comme toujours , dans une bonne ambiance ! cool

Chen m'a confirmé qu'ils sont bien rentrés !
Je suis juste tracassée qu'ils ont pû si peu se reposer après un we si fatiguant pour eux et vu les horaires de boulot qui les attendent ..... ?
Je les admire pour l'énergie qu'ils arrivent à donner dans leur job avec 3 enfants à la maison et , malgré tout , être toujours aussi joviaux en toutes circonstances..... Je leur tire mon chapeau !

Voilà..... Encore un we que j'attendais depuis si longtemps et qui est passé à la vitesse de l'éclair .... Sad

J'attend avec impatience l'occasion de vous revoir ! :(k):

Merci à tous et à très bientôt ! :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une super balade avec un très bon rhytme et un temps de la partie et c'est vrai aussi une super ambiance nikelnikelnikel comme d'habitude coolcoolcool

Content d'avoir pu mettre un visage sur les bruleurs français qu'on n'avait pas encore vu et qui sont super sympa mercimercimerci

Et encore un petit mot pour les duos car je trouve vraiment super de pouvoir rouler à deux et en plus aussi bien nikelnikelnikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla que dire de plus tout ou presque a été dit .A moi maintenant de rajouter que j'ai passé un super samedi et content de vous avoir revu tous et content aussi d'avoir fait la connaissance des francais qui sont super synpas et pour la balade rien a dire elle étais vraimant super méga génial et ce malgré qu'on étais 22 motos faut quand même le faire avec la cadence a laquelle elle sais déroulé pas évident avec ce nombre là et un tout grand merçi a Top qui a sus mener la barque avec une mains de Maitre nikelmerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fini Sad

Quel week-end mémorable :cheers:

D'abord
Merci
à nos amis français pour leur sympathie, leurs présences et leurs "phrases" qui sentent bon comme "quand on va en congé là bas"... Smile

Merci
au Boss pour nous avoir hébergé et fait découvrir ses copains à 4 pates (chats et chiens) Smile

Merci à Kas pour nous avoir guidés samedi matin dans les spaghetti autoroutier carolo Smile
Merci à Titi pouce, Mumu et Seb pour nous avoir servi de taxi Smile

Merci à Top pour sa balade et à Loga pour son organisation Smile

Merci
aux ouvreurs, fermeurs et à tous les bruleurs pour ces trois belles journées passées ensemble.... Smile

Ensuite question kms

en caisse vendredi: - 240km
en moto samedi: - aller vers Charleroi 120 km
- balade 200km
- divers trajets samedi 40km
en moto dimanche: - vers hotel F1 20km
- retour au lux avec nos Alsaciens: 200km
- "pélérinage sportif lol avec Busard" pour retourner vers liège 150kms
- déplacements de chez Busard à chez moi: 80km
TOTAL: 1050 km... super à refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avais oublié Mumu et Seb :oops: :oops: :oops:
Merci pour avoir fait le taxi, il faut dire que hier, à ma grande surprise
il n' y avait pas encore de compte rendu...
Comme j' avais commencé à écrire je me dépêchais pour ne pas qu' il y en aie deux.
Vu qu' il y avait pas mal de monde connectés What a FaceWhat a Face :cheers: :cheers:
Une petite pensée aussi pour celui qui nous regardait passer le long de la route SadSadSadSad



Bon je n' ai pas le cable pour transférer la video sur pc :evil:
J' irais chercher un tantôt :P :P

J' ai voulu regarder un peu la vidéo sur la tele, finalement j' ai regardé tout :cheers: :cheers: :cheers: rire rire
C' est pas le top, mais c' était fait dans la hate, et je sais ce qu' il faudra modifier SuspectSuspect

En tous cas, j' ai découvert une partie de la balade scratch

Dany, je ne t' ai pas vu bcp, mais c' est toi que j' ai le mieux What a FaceWhat a FaceWhat a Face

En effet, je suis passé plusieurs fois devant tous le monde, en me disant il vont me suivre un moment pour les images et personne :?: :?: :?: :geek: :geek: :geek:

Je me suis même permis de passer le chef de file pour qu' il ne soit pas en reste SuspectSuspectSuspect

Il n' a pas accroché non plus :?: :?: :?: scratchscratchscratch :geek: :geek: :geek:

Mais à une des remontées, c' était à ton tour et tu as accroché en pleine arsouille nikelnikelnikel :cheers: :cheers: :cheers:

Je pense que tous le monde a eu sa chance au moins deux ou trois fois mais personne n' a réellement suivi :?: :?: :?: :?: scratchscratchscratch
Enfin, c' était un essaie avec les erreurs du début, d' autant plus que je n' avais plus mis les mains sur la cam depuis un an :cheers: :cheers:

( Ghost :!: Cam = Caméra poilupoilupoilu )
En un an on oublie le fonctionnement affraidaffraidaffraid

Malheureusement j' y ai penser seulement la veille à midi et n' ai pas eu le temps de mettre les choses complètements au points, sur la deuxième cassette j' avais remarqué que j' avais poussé sur un bouton par inadvertance et ne savais pas lequel :oops: :oops:

Quand est t-il que c' était un apport de lumière qui était déja bien dense à cette période vu que le soleil baissait What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Malgré tout, ça reste correcte sur une grande partie de la cassette et ai tout regardé :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous remercier pour les deux supers soirées que j'ai passées en votre compagnie, vraiment génial.

J'ai adoré l'ambiance et je me suis bien amusée.

Finalement Pirate, tu avais entièrement raison, vous êtes une bande de copains qui ne vous prenez pas la tête et tout le monde est le bienvenu parmi vous.

Merci mille fois :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a mon tour maintenant car il y abcp de monde qui ont poste leur petit compte rendu.
-moi j ai passe un wk d enfer avec vous tous enfin on etait tous la cool
-pour la balade rien a dire car on a l habitude avec TOP que ca soit le TOP (oh que c est joli ce que je viens de dire )virolo a gogo dommage pour l autoroute mais bon on fait avec (c pas une critique loin de la )TOP a orginise ca de main de maitre et mci a tout les ouvreurs ki ont fait un boulot exeptionnel (je le dis car j ai fait ouvreur et je voulais me felicite moi meme )car la colonne etait vraiment longue a remonte mais bon c est notre boulot et quand on est volontaire pour ce genre de boulot on se plaint pas car c est l arsouille a gogo
-pour nos amis francais je suis super content d avoir fait votre connaissance et j espere que c est reciproque car vous etes tous des chouettes rouleurs et vous etes vraiment geniaux
-pour marinou tu voies oon est pas mechant pour un sous on aime bien le faire croire mais on est doux comme des moutons lollll.
-pour top je suis ravi d avoir vu madame meme si je ne lui ai pas bcp parle je v me rattrape la prochaine fois jure
-pour panpan super genial ta femme ravi de l avoir rencontre aussi
et je suis ravi d avoir vu aussi ta fille (il parait kel fait la da,se du ventre lol )du moins j ai lu ca donc lollllll
-EN RESUME SUPER WK ENCORE UNE FOIS A REFAIRE AU PLUS VITE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les AMIS

donc un seul mot (enfin non deux ) BRAVO et MERCI !!!!!

un w-end que je ne suis pas près d'oublier !! vous ètes tous formidables !!!!!

merci à top pour l'organisation de cette balade ainsi que le trajet qui était vraiment extra!!!!

bravo aux fous du guidon ouvreurs , vous avez une telle maitrise de vos machines , c'est impréssionant !!!!! vous ne voulez pas m'en donner un peu ????

merci à logagio pour l'organisation du reste ,c'était super!!!


et maintenant un immense merci et toutes mes excuses à skar qui a veinement essayé de me faire aller plus vite !!! et pourtant il a fait tout ce qu'il pouvait !!! ???? mais pas moyen d'avoir confiance en moi ce jour là !!! je ne comprend pas pourquoi !!!! à ma p'tite babou et panpan qui ont dû se traîner toute une journée pour le boulet !!!!!!!

et merci à tous pour nous avoir acceuilli comme des rois !!!!!!! nous avoir cherché pour aller au resto et ramené à l'hôtel .

et encore merci à pirate, busard et skar pour avoir fait un bon bout de chemin pour nous raccompagner !!!


j'étais vraiment contente de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas et encore une fois , je vous ai quitté le coeur gros !!!


et le boss , je te trouve vraiment super genial !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous remercier.
Rien à jeter (sauf l'hotel peut être mais ca c'est pas de votre faute ...).
La balade était superbe (j'savais pas qu'il y avait des virons en Belgique ;) ), l'organisation carrement géniale, le rythme juste ce qu'il faut (ben viii j'ai que 85CV ...) et les soirées très agréables (Specials thanks à nos chauffeurs) ...
Vous êtes une sacrée bande ... J'en regrette presque de pas être plus proche ... Changez rien ;)
Vraiment un bon WE et grosso modo 1200kms de plus pour BeuMeu ... A refaire et cette fois ci je vous pourrirais TOUS !!! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été ravis de voir Chen, Phil et leurs copains qui ont été super sympa.
Dommage pour Zeb, il a passé un mauvais moment, j'espère qu'il se soit bien remis.
J'ai été heureux de partager ce w-e avec vous tous, d'avoir croisé la belle petite famille de Panpan, Blue et logagio et enfin avoir eu l'occasion de voir la femme de Top (car à la fin je pensais qu'il la tenait à la cave dans une burka pour pas qu'on la voit :albino: )
Mais aussi d'avoir pu revoir Samy plein de joie et au moral apparemment retrouvé.
Et comme dit Babette, que-ce-que ça a filé vite ce w-e.......
Merci à Top et au soleil, qui ensemble, ont permit cette belle balade.

Que dire d'autre sinon : quand est-ce-qu'on recommence?
En tout cas, cela nous remplira la tête et pendant les longues journées d'hiver à venir ça nous fera rêver et temporiser en attendant la nouvelle saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon ptit commentaire du week-end :
Tout d'abord :sorry: :sorry: :sorry: pour le choix de l'hotel ???

J'espere que le choix des restos vous auront plu :D:D:D

merci a nos amis alsaciens d'avoir fait ce periple nikelnikelnikelnikelnikel
merci top pour la balade , tient bien le road book au chaud
marinou , ce fut un plaisir de te rencontrer enfin , prend bien soin de notre ami kas SadcoeurSadcoeurSadcoeurSadcoeur
Domage que notre ami al n'a pas su participer a ce memorable week-end SadSadSad

yoda , la prochaine fois essaie de boirre un peu moin....j'ai les preuves mdrmdrmdrmdrmdrmdr

merci encore a vous tous pour pour votre sympathie , et surtout ne changez rien:(coeurSadcoeurSadcoeurSadcoeur




On remet ça quand??????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à nos amis Alsaciens pour leur visite et d'avoir fait sauter l'audimate, car c'est la première fois que presque tous les Brûleurs étaient réunis aussi bien sur la route qu'autours d'une, enfin plusieurs tables (vu le nombre....) mais pas sur la piste de danse rire
Merci aussi aux ouvreurs, à Panpan, Pirate et Skar ainsi qu'au caméraman pour la bonne organisation sur la route.
Quant au choix des restos pris par Mme Pabo et Loga, chapeau, c'était Super, bien mangé et bonne ambiance.
Parlons un peu du BOSS, heureux de ta présence et surtout très heureux d'avoir embrassé Wendy rire
Et je remercie tout particulièrement Kas d'avoir pensé à réserver le soleil.
Chapeau aussi à Marinou d'avoir fait 600 km en TGV pour écouter nos histoire débiles de motards.
Marie, file moi les coordonnées de ton kiné car sur la piste, tu pétais la forme.
Juste une petite ombre au tableau, un avis de recherche a été lancé pour les pots au lait... rire rire rire
Chenoah, j'espère sincèrement que le choix de la ballade était le bon car étant devant et toi derrière, je n'ai pas su me rendre compte si celui-ci te convenait...
Alors, à nous deux Titi: content de voir que ton erreur t'a servie... et que tu as passé le dernier virage tranquillos rire
Bleue, je suis fier de moi, car j'ai su te tenir à l'écart de ma femme.
Je me réjouis aussi de voir qu'enfin une BUSE arrive à faire 277 km de ballade sans tomber soit panne soit sur le bitume rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais repartir à la recherche de ce fameux cable pour la cam What a FaceWhat a Face
Juste une chôse, il va falloir que Kas se force à mettre ses pieds convenablement sur ses reposes pieds, comme le mono m' avait dit à la Bickers scool " ce n' est pas esthétique ni efficace quand on se déhanche ne fusse qu' un peu " ( Et dans efficace il y a :?: :?: :?: :?: Kas bien sûr :!: ) Voila na. :shock: :shock: :shock: Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Bon ben je vais repartir à la recherche de ce fameux cable pour la cam What a FaceWhat a Face
Juste une chôse, il va falloir que Kas se force à mettre ses pieds convenablement sur ses reposes pieds, comme le mono m' avait dit à la Bickers scool " ce n' est pas esthétique ni efficace quand on se déhanche ne fusse qu' un peu " ( Et dans efficace il y a :?: :?: :?: :?: Kas bien sûr :!: ) Voila na. :shock: :shock: :shock: Rolling EyesRolling Eyes



et la notre busard fait des rhimme lol

moi le cable je l'ai trouve dans un centre électronic si sa peu d'aidé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Top de penser aux kms que j'ai fais, mais rassures toi, je n'ai pas du tout entendu des histoires débiles de motards.

Moi ce que j'ai admiré, c'est une grande famille, heureuse de pouvoir se réunir et pour une maman comblée comme moi et une future mamie aux anges, je peux te dire que j'ai adorééééééééééé et je confirme je reviens dès que vous voulez.

Loga aucun souci, je m'occuperai toujours de Kas et ça a été aussi un plaisir pour moi de faire ta connaissance.

J'ai aussi un mot à dire pour Marie, car face à son courage, je me suis sentie toute honteuse de ne pas vouloir faire un nouvel essai à moto, alors qu'avec ce qu'elle a et traverse encore, elle a le courage de remonter sur sa moto.

Vraiment Marie, chapeau bas pour ton immense courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logagio} ne t'inquiètes pas pour l'hôtel !! on en est pas mort non plus !!!!! un peu sale mais bon on a vu pire dans la vie !!! :geek:


les restos super , on a bien mangé !! hein mon bébé ????? la fondue était bonne !!! mdrmdr



Top } pour la balade elle m'a beaucoup plu, t'inquiètes !! c'est moi qui suis plus que lente , pas en forme du tout , mais j'aimerais bien refaire ce genre de virages c'est tout à fait ce que j'aime habituellement !! je ne comprends pas pourquoi je n'avançais pas :????: :????:
je pense que je me suis mis trop de stress de peur de vous décevoir et du coup je n'arrivais plus à rien !!!!!!! nulle que je suis !!!!!

de toutes manières pour moi ce fut un w-end de rêve et j'ai hâte de remettre ça !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chenoah a écrit:
Danyboy a écrit:
super les photos fumi merci





elles sont où les photos ??? j'ai vu de photo moi !!!!! je suis vraiment un boulet de première!!!mdr


Ils les ont mise un peu partout :!: :geek: :geek: :geek:
J' en ai pas mal mais je ne sais comment les mettres sur le forum :!: What a Facescratchscratch :geek: :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chen, elles sont dans la Vidéo/Photothèque ;)

Busard => repondre - inserer une image (une fenêtre s'ouvre) - dans la fenêtre tu clic sur "parcourir" (une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu cherches ta tof sur ton ordi) - tu choisi ta tof en cliquant dessus (son adresse s'affiche à coté de parcourir) - tu clic sur le pavé "host it" - ca va bosser puis des liens vont apparaitre - tu copies le lien à côté de "hotlink for forum 1" - tu colles ce lien dans ta réponse et c'est fini ... Pareil pour chaque tof et un conseil sers toi de la "prévisualisation" avant d'envoyer (une bourde est vite faite ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La non prise d'angle est un art " , Fumi ?! :shock:
Ben suis une vraie artiste , alors ! Rolling Eyes
Hier soir , j'ai raté un virage de chez raté et je me suis retrouvée face à une voiture ! pale
Heureusement qu'il a eu le réflexe de se jeter dans le bas côté.... What a Face sinon....... ??

Alors pour les liens photos.... :shock: scratch :study: Je crois que je continuerai à faire appel à l'équipe quand je veux en poster une ! :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Busard j'ai oublié de préciser qu'il faut réduire les tofs en 640x480 max pour qu'elles rentrent dans le format forum ... Y'a du taf pour les modos !! Et prend le lien "hotlink for forum 1", ca évite d'avoir des vignettes ...
Et pis les tofs c'est pas là .... Tu vas te faire tirer les z'oreilles !! :twisted:

Pirate => palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla ,ca s adresse a moi ca lollol et les gars il y a une rubrique pour mettre les tofs comme ca les trouves facilement alors pour pas que le forum ressemble a rien mettez vos tof a l endroit prevu pour ca

voila boss j ai fait mon boulot je suis nouveau modo ds cette rubrique alors pas encore l habitude de venir voir si tout est ok dsl patron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en rajouter une couche : Un grand merci pour ce wd un peu plus court pour ma part mais oh combien sympa!!

j'ai été bluffer par l'organisation sur la route, blocage des carrefours et des rond point, remontage de files etc etc..tres tres fort!!

par chez nous, on roule un peu differemment : moins vite en ville ;) et plus vite sur autoroute mais franchement, je tire mon chapeau aux organisateurs, je n'ai jamais rouler dans un groupe si soudé et organiser!! les français feraient bien de s'en inspirer :D

votre bande a l'air super sympa même si j'aurais aimer avoir plus de temps pour faire le tour de tout le monde. l'hotel etait tout juste correcte mais largement suffisent pour la seule nuit que j'y ai passé, le resto etait top et le fait que vous soyez passer nous prendre en voiture m'a surpris et ravis, vraiment!!!

en tous cas, merci a vous tous les belges et merci a mes potos alsaciens pour ce wd genial!!! :(k):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo, je l' ai regardée et je trouve que mon père à retiré de trop ??????
Alors comme j' ai une carte d' acquisition mais que mon pc ne trouve pas la cam, je vais attendre demain de voir avec un pote pour résoudre ce problème :grrrr: :grrrr: :grrrr:
J' ai pas de chance avec le pc ces moments si ????
J' ai pris les drivers de la cam sur le net, parce que je n' ai plus mon cd..... poilupoilupoilu
Et bien ça ne fonctionne pas :?: :?: :?: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Pour lundi ça devrait être en ordre, j' espère du moins :héhé: :héhé: poilupoilupoilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Pour info , mon ptit Busard , t'as intérêt à te magner le cul aujourd'hui , pendant que Madâââââme bosse pour te nourrir ! :twisted: :(robot):

Parce que , si tu passes ton we sur le pc.... pleu
Je vais faire un tour à moto toute seule ! :(vole): jesor


...en alsace accompagnée par de charmants alsaciens :(k):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre busard il na pas la vie facile avec pirate ? tu vois mon ami busard même les yamatistes te soutienne dans ses dures épreuves qu'es la vie avec une femme lol Mais bon je dirais que la femmes est un mal nécéssaire mdr hélas ont n'y échape pas mdr allé de tout coeur avec toi mon ptit busardnikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la vidéo est acquise et finalisée :lol: :lol: :lol:

J' ai du acheter une carte 2 cables et au moins 200 kms pour 15 à 20 magasins
Pour l' instant je télécharge un programme qui me permet de mettre toute la vidéo ( Trop grosse ) sur un dvd!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ca n' aura pas été sans problème SuspectSuspectSuspect
Comme ce sera normalement pret ce soir, c' est vous qui me devrez tous un :?: :?: :?: disons.... Red bull Eristof rouge :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Bon la vidéo est acquise et finalisée :lol: :lol: :lol:

J' ai du acheter une carte 2 cables et au moins 200 kms pour 15 à 20 magasins
Pour l' instant je télécharge un programme qui me permet de mettre toute la vidéo ( Trop grosse ) sur un dvd!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ca n' aura pas été sans problème SuspectSuspectSuspect
Comme ce sera normalement pret ce soir, c' est vous qui me devrez tous un :?: :?: :?: disons.... Red bull Eristof rouge :lol: :lol: :lol:


et bien mon ptit busard t'en aura eu du fil a tordre avec cette vidéo suis quand même curieux de la voir nikel et en ce qui concerne de te devoir ben disons un tour en Faz ça te dirais :oops: non j'rigole hein quoique tu sais peut-ètre pas ce que tu rate mdr maintenant sérieux ta qu'a nous dire ce qu'on te doit pour la vidéo c'est quand même normal tu ne doit pas suporter tous les frais seul :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Combien de copies pour samedi les amis :?: :?: :?:

La vidéo est sur un seul dvd, et contient +- 1h40 de balade !!!

Ceci de bonne qualité visuel , sauf quand ça vibre trop, quand y a trop de soleil derrière et sauf quand y a personne , quoi que :!: :!:

En tous cas , elle est terrible :cheers: :cheers: :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Voilà, What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Combien de copies pour samedi les amis :?: :?: :?:

La vidéo est sur un seul dvd, et contient +- 1h40 de balade !!!

Ceci de bonne qualité visuel , sauf quand ça vibre trop, quand y a trop de soleil derrière et sauf quand y a personne , quoi que :!: :!:

En tous cas , elle est terrible :cheers: :cheers: :cheers:


Moi je veux bien une copie STP et si tu veux bien là donner à TOP R1 le 23 Merci merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...